Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Voiture Qatar Classic, un amour Classic

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12061
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Voiture Qatar Classic, un amour Classic Empty
MessageSujet: Voiture Qatar Classic, un amour Classic   Voiture Qatar Classic, un amour Classic Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:33 am

les amateurs de voitures classiques à Doha la capitale du Qatar sont prêts à faire face aux chocs de s'en prendre à leur passion. Classique, antique ou certains qualifieraient de voitures anciennes, jusqu'à très récemment semblé être un territoire que les redevances riches et les personnalités sont autorisés à entrer. Cependant, cette perception a peu à peu changé, et maintenant le marché offre des possibilités, même pour les amateurs qui sont prêts à donner un peu plus d'un cent mille riyals qataris l'équivalent de vingt-milliers de dollars américains. Cela est devenu possible grâce à l'essor économique de la région est témoin, l'efficacité des communications avec les concessionnaires de voitures anciennes à Houston, ainsi que la gestion de la chaîne d'approvisionnement supérieure a accueilli voitures à Houston pour être transportés à faible coût.

Il est maintenant devenu possible pour un passionné de connaissances, avec patience, et de temps à leur disposition pour acheter une voiture classique au Qatar, ou une voiture ancienne à Dubaï, ou même une voiture classique à être expédiés au départ de Houston. Il est devenu possible de démarrer le processus avec l'équivalent de trois mille dollars des États-Unis, ou en d'autres termes pour moins que le ca en valait la peine dans les années soixante-dix ou quatre-vingt.

Cependant, cela tient parfois vrai, et parfois pas. Par exemple, Morris mineurs a été évaluée à Dubaï et au Qatar d'environ 15.000 QR dans les années quatre-vingt. Il est très difficile de vendre une telle voiture pour QR 10.000 en 2007 selon un concessionnaire automobile. Les voitures qui étaient faciles sur la poche arrière de leurs jours de pointe sont peu susceptibles de retenir la valeur au fil des ans. Par conséquent, les exceptions toujours pop up, par exemple ce fait n'est pas vrai avec le mini emblématique.

Je respecte, et toujours le reflet de mes articles avec la mienne et le revêtue, mais je ne vois pas l'avis d'un revendeur Qatar voiture classique de maintien vrai. Il a déclaré: «Le marché de l'automobile classique, si elle peut l'appeler ainsi, va prospérer parce que les gens ont acheté [ces voitures] pour la nostalgie et de loisirs - des fins non lucratives», dit un marchand de voitures classiques. "La plupart des gens, qui ont acheté une voiture classique dans les dix dernières années, a su leur voiture aurait vu une augmentation de la valeur." Pour contredire, selon le magazine Classic Car, les Etats-Unis a connu une croissance sur le marché des voitures classiques, en particulier américains voitures de sport des années 1960 et 1970. Voiture, comme Corvette Chevrolet Camaro et, Thunderbirds Ford et Pontiac, auraient doublé en valeur au cours des trois dernières années.

Comme je l'ai été prometteurs à travers une série d'articles dédiés au Qatar voiture classique, le voyage de recherche n'a pas cessé, non plus de recherche que je fais, plus je suis intéressé à en apprendre davantage sur les différences dans les goûts et les marchés. Pour obtenir une mise à jour des résultats de recherche, visitez la section I dédié au Qatar autos
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Voiture Qatar Classic, un amour Classic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soins voiture Classic 101
» Voiture Auto Classic - Restauration
» Examen de téléphone portable - Nokia 6720 Classic - Convenience Classic
» Classic Van assurance - Conseils pour assurer vos Van Classic
» L'amour n'est pas assez pour passer l'entrevue de la carte verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: humanités-
Sauter vers: