Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Jouer de la guitare classique - Un Guide de guitariste classique à l'Univers CG

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12060
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Jouer de la guitare classique - Un Guide de guitariste classique à l'Univers CG Empty
MessageSujet: Jouer de la guitare classique - Un Guide de guitariste classique à l'Univers CG   Jouer de la guitare classique - Un Guide de guitariste classique à l'Univers CG Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:35 am

The Classical Guitar, je crois, est encore en lutte pour la reconnaissance d'un bit et avec la
passant de Andres Segovia, qui l'a sauvé de l'extinction totale, et la récente
la retraite de Julian Bream, dont individuellement unique maîtrise de l'instrument,
inspiré tous les guitaristes, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de "Light Maisons"
actuellement sur les planches de concert. Il existe cependant de nombreux joueurs amende
saupoudré sur mais je pense que un ou deux interprètes vraiment grand sont tous Humanité
Donnez-nous par e siècle. Mon humble avis ... n'hésitez pas à en désaccord.

Un grand malentendu qui luttent avec de nombreux quand il s'agit de dévouement, c'est l'idée
que l'on se rapproche de la perfection technique sur notre instrument, plus nous
s'éloigner de l'esprit esthétique de la spontanéité et l'expression. J'ai vu cette
parmi les nombreux artistes que j'ai associé avec dans les premiers jours et bien que ce
phénomène ne peut avoir une portée universelle, elle n'a, néanmoins exister entre
guitaristes amateurs et peut-être toujours pas aujourd'hui. D'où l'absence de la guitare
de la acceptée dans le monde la musique classique, au moins à la mesure dans laquelle le violon
et piano existent et la raison pour laquelle il ya tant de guitaristes amateurs pour toujours "bloquée"
sur un pied d'égalité. L'autre moitié de cette équation est "La peur de la réussite"
syndrome est une force plus grande que "La Peur de l'échec". Celui-ci est un tueur à cause
quand on commence vraiment pratique et voit de réels progrès, de poursuivre inévitablement
signifie un engagement réel à long terme sur l'activité artisanale. Engagement à rien a de nombreux
implications puissantes, dont la moindre est le temps passé quotidiennement ou hebdomadairement ainsi l'un des
premiers objectifs réels que vous définissez est hors de décider, "Quel genre de temps et d'engagement
niveau que je vais accepter de?

Bien entendu, la valeur réelle de toute forme d'art est le moyen unique et différent chaque artiste
poignées interprétation, par exemple, et après tout, c'est l'esprit humain qui pousse
événements ordinaires en événements miraculeux. Il suffit d'écouter une
morceau de musique joués par plusieurs dizaines d'avoir l'un ou
deux maîtres vrai révélé.

Le but de ce petit discours n'est pas de convaincre le musicien non-artiste pour
soutenir le monde de la musique, bien que ce serait une bonne cause, mais plutôt d'exhorter
Tous les musiciens personnellement poursuivre le chemin de la méthodologie technique rigoureuse
Pour déverrouiller, et donnons la parole à ses expressions d'interprétation à travers le vaste
tableau de la littérature de la musique là-bas en attente d'être appris.

Maintenant, la répétition de la technique des exercices semaine après semaine est peut-être le
au seul aspect gratifiant de la musicalité si j'ai développé cette méthode, pour
Guitaristes classiques de tous les niveaux et les capacités, dans l'espoir de mettre la guitare classique
Technique en perspective.

Conseil que je donnerais débutants est de ne pas mettre toute la musique sur votre stand jusqu'à ce que votre
les mains sont prêts pour cela. Beaucoup de travail préliminaire doit être effectué avant que l'on est prêt
pour jouer des morceaux et ce sera sans aucun doute une pensée qui donne à réfléchir pour beaucoup d'entre vous.
Prenez, par exemple, ce que l'élève flûte ou de trompette au conservatoire a pour
supporter, à l'entrée à l'École. Ne jouez que dans l'embout, sans le reste
de l'instrument ci-joint, pour six mois, puis nous allons vous permettra de fixer le reste de la
instrument et jouer de la musique. Rappelez-vous toujours que l'esprit se créent naturellement
obstacles plus habile de multiples raisons de ne pas les surmonter afin d'une grande
détermination et la discipline sera nécessaire lors de la lutte contre un instrument de musique
correctement.

Un grand obstacle pour les étudiants de la guitare classique, si elle envisage de
étude sérieuse, vient par la suite sous la forme de la question «Suis-je être étroit
esprit en consacrant autant de temps et d'énergie à une chose quand il ya tant de
d'autres objets de valeur dans le monde à poursuivre? "

Pour répondre à cette seule question doit d'abord répondre à la question suivante: «Suis-je ouvert
esprit assez de ne pas penser qu'il n'y a qu'une seule façon de jouer une pièce donnée? "Si l'
réponse est oui, alors vous devez également posséder la qualité qui permettrait
Vous pouvez travailler à chaque pièce de manière à découvrir l '«universalité» de cette
pièce.

Où tout cela nous mène?

Je pense à la question de talent dirigé. Si l'esprit gouttes allusion à nous de suivre
quelque chose qui est dans notre nature, alors nous devons accepter les sacrifices. Ainsi, afin de
créer un changement physique dans notre routine, nos routines mentales doit changer aussi, si
nous voulons prendre des décisions au sujet de notre attitude et activités.

LE PHILOSOPHE FAUTEUIL

On pourrait prendre un moment pour penser à la façon dont la méthodologie employée dans d'autres domaines
concerne la méthodologie de la guitare classique. Il me semble que l'esprit humain
travaille à un potentiel supérieur quand un système à vocation technique est sous son contrôle.
Prenez le domaine des sciences, par exemple. Si une personne a voulu explorer la science de la
génétique, alors cette personne doit d'abord se familiariser avec ce qui est connu des faits
sur ce domaine avant que le cerveau peut analyser les informations nouvelles, de les interpréter et
progresser le domaine de la génétique.

Le musicien est dans une position très similaire à celle du savant, bien que le matériau
avec lequel le savant doit se familiariser avec peut-être mieux défini
que pour le musicien. La vraie question pour moi est: "Quel mérite ne l'œuvre d'un
musicien ou un scientifique ont si les deux sont complètement autodidacte avec peu ou pas
l'exposition à une perspective historique de leurs métiers respectifs? "

Pour mettre les choses d'une autre manière, le véritable but des arts du spectacle est de créer un "dans
entre les lignes "message à la sous-conscience, ou la façon dont le public est
«Affecté» par une performance. J'ai certainement remarqué, au fil des ans de
assister classique considérants Guitare, qu'il ya une certaine qualité sur la manière dont
de nombreux artistes, même les plus grands, de se détacher. On peut presque entendre les reflétant
en eux-mêmes quant à leur capacité technique, bonne ou mauvaise, pendant qu'ils jouent. L'
résultat est une représentation de "leur" psyché plutôt que l'intention du compositeur.
(Ne pas oublier le compositeur! Sans lui, vous ne seriez pas en jouant à n'importe quoi)

J'ai assisté à un récital donné par l'un des plus grands dans le milieu des années 70 et a été très regardant
de lui présenter, ne jamais avoir entendu ce joueur ou une propriété de ses enregistrements. Mais
mon professeur à l'époque était un ancien élève de son ce qui m'a excité. Il a ouvert la
Récital avec deux des suites de Bach Lute, des trucs difficiles, il est vrai, seul dans une
salle de répétition, encore moins devant une salle comble.

À la fin de la première Suite Lute, cet homme était à tordre, à la pointe de la
distraction du public et je suis sûr que le sien. Vous pouvez littéralement entendre sa intérieure
la voix en criant: «Je ne peux pas faire une seule erreur au cours de ces pièces« Je ne
crois que personne apprécié le récit parce que nous étions tous d'enracinement pour lui en silence, en
nos sièges, dans l'espoir sur l'espoir qu'il n'aurait pas fait une seule erreur, car il
tentait alors difficile de ne pas. Eh bien, il n'a jamais fait, même une petite erreur et je n'ai
à-dire qu'elle était la plus parfaite, émotionnellement vide considérant que j'aie jamais entendu. La seule
chose qui l'aurait fait pire aurait été s'il avait un métronome
tic-tac sur une chaise à côté de lui pendant le spectacle. Je l'ai entendu
même si elle n'était pas physiquement là.

Les arts de la scène doit avoir une qualité de vulnérabilité plutôt que le sentiment que
chaque représentation est sécuritaire, sans erreur et sans doute de la grandeur ainsi. Dans un
mot, ennuyeuse. Certes, les musiciens et les scientifiques ont langages techniques qui doivent être
maîtrisé, mais le musicien se lance sur deux numéro du voyage, le monde de la créativité
et la profondeur, le tissage des lignes magiques les uns dans les autres tout à créer sonore
des images si la pensée du compositeur sont capturés et présentés.

Mais n'est-ce pas ce que le scientifique ne? l'humanité avance consciencieusement sur de nombreux
les niveaux?

Donc à la fin, ce qui est la véritable différence entre un grand musicien et un grand
scientifique?

KAIZEN, mon mot préféré, dans quelque langue

Kaizen est le terme japonais pour «l'amélioration progressive mais continue en prenant
quelque chose de l'autre et de le remettre ensemble dans une meilleure façon ».

Comme un jeune étudiant de la guitare, je me retrouve souvent assis, très bien,
guitare à la main, frustrés de ce que la pratique d'abord. Il y avait de nombreuses compétences à
développer et, si la notion de «but» n'a pas été identifié, on facilement se perdit,
sans but la recherche de ce «droit» pièce à jouer, les épaules avec juste le "droit"
exercices à pratiquer. L'expérience m'a appris que son idée d'auto-proclamé
auto en ce qui concerne les capacités et le manque de capacité peuvent grandement confondre les
progression des deux éveil musical et technique.

Tout d'abord, la technique n'est pas une fin en soi, ni, paradoxalement, est-ce un moyen pour une fin. Cette
peut sembler paradoxal et même contradictoire, mais nous allons examiner comment un très
«Humain» de la qualité se révèle ici. Il ya une ligne fine entre le musicien qui est
capable de sentir les expressions de jouer un musicien boursier et le musicien
qui est capable d'aller un peu plus loin et est en mesure d'allier l'esprit, le cœur et l'âme
avec la discipline de sorte que le véritable accomplissement d'un idéal se produit plutôt que
simple fait d'avoir le «désir» d'actualiser cet idéal. Celle-ci est quand on est inspirée
par les efforts d'un autre plutôt que les efforts de soi-même.

Bien qu'il soit très réconfortant d'avoir un "mode" de travailler à partir, un artiste de la
très haut calibre pour, en fait, «copie». L'exemple de «Comment faire pour jouer comme Julian
Bream ", avec son ton et les nuances de marque interprétation est réellement enseigné par
certains joueurs, et très bien, je pourrais ajouter, mais comme on ne peut pas vraiment copier les intérieurs
pensées et les processus d'un autre, on devient un simple «joueur de piano», mis en
le rouleau et laisser déchirer, le guitariste.

Au cours de la phase de développement de l'apprentissage à jouer de la guitare classique, son esprit sera
passer presque n'importe quel système de schémas de pensée nécessaire pour convaincre
elle-même que les véritables raisons existent pour la poursuite de l'expression de soi sur une comédie musicale
instrument. Alors, comment est-ce lié à l'énoncé «technique n'est pas un moyen pour une
fin? ". Technique, que très élément qui ouvre la porte à l'expression artistique, peut
également entraver l'expression artistique, si elle n'est pas pensée de façon appropriée. Peu de gens peuvent transcender les
appât du réel sentiment réalisations techniques comme le seul but, sortir de cet état
et entrez dans le monde de l'expression de soi véritable.

Deuxièmement, il doit être réalisé avec tous les sobriété raison que ce chemin dont je parle
implique années d'études et de raffinement honnête. Maîtrise, à la fois technique et musical,
a rarement lieu tôt dans la vie, quand l '«illusion» de la réalisation est commune
place.

SENSIBILISATION

Qu'est-ce que l'on ressent exactement quand on a une prise de conscience de la technique sur le
Guitare et comment concevoir l'esprit les aspects physiques de jouer? L'
réponses peut ne pas sembler aussi évident que l'on pense. Sauf une visualisation se produit,
non seulement dans l'œil de l'esprit, mais aussi dans le degré de concentration pendant la lecture,
alors la justice ne se fait pas aux exigences de la guitare par son existence même.

Si l'on peut arriver à avoir une sorte de projection de soi sur la guitare elle-même, par le biais
temps et de soin, on peut effectivement commencer à «sentir» ce qu'elle doit être d'être un Guitar
en cours de lecture. Je n'ai pas l'intention de cette idée d'être zen, mais c'est peut-être, je ne sais pas.
Ce que je sais, c'est que si l'on n'abuse pas le privilège de jouer, puis la lecture
prend une vie propre et nous devenons caretaker' de ses sons. Pour moi, ce
a vu le jour grâce à la pratique quotidienne lente, en essayant d'être conscient de même la moindre
mouvements tout en jouant.

Je ne crois pas que cela est possible sans la technique nécessaire et le ton
la production de travail nécessaire pour entendre le plein potentiel de sa guitare.

Le mot «potentiel» est très important pour décrire les attitudes à l'étude de
Instruments de musique. Étant donné que les musiciens ont (ou devraient avoir) des sentiments que
doivent être exprimés à travers la musique, comment peuvent-ils être exprimés sans un bon
comprendre les facteurs et variables disponibles pour le plein potentiel de son
instrument? Si le potentiel de l'instrument n'est pas pleinement exploité, alors ni le
potentiel expressif de Musician'. Quelle autre raison que celle-ci est là pour la pratique?
Pour ne font que reproduire les notes écrites sur la page et d'agir à travers eux, plutôt
que de vivre à travers eux?

Le danger ici est que pour «sentir» la participation musicale ne signifie pas automatiquement
que la participation réelle a lieu. L'engagement personnel à jouer là où
la distinction existe et c'est cet engagement qui tourne très à l'amateur dans le
artiste où la liberté de l'inquiétude concernant les fins se produit, un facteur qui, je crois
est le facteur qui pousse les étudiant sur la salle de pratique, surtout s'il n'y a pas
certains délais à respecter, comme une performance. Ce devrait être l'objectif de chaque
enseignant: Pour amener l'étudiant à l'endroit où un professeur n'est plus nécessaire. L'
tôt sera le mieux, dis-je!

PRATIQUE

La pratique est ce que j'appelle un processus par lequel les résultats se produisent sur une base à long terme et
muscles sont expiés en conséquence. Echelle de travail doit être fait lentement, avec ton tour
et un volume suffisant. À moins que la résistance des cordes se fait sentir, les doigts
répond pas correctement au cours de certains passages de la littérature. Croyez-le ou pas, le
but de pratiquer des échelles, par exemple, est de ne pas entendre les notes de l'échelle, c'est à
sentent les doigts de contrôle des notes. Rappelez-vous ce concept, car il portera
vous tout au long de toute méthode CG.

pratique efficace est un concept difficile à saisir pleinement soi-même, quoi et quand
à la pratique ceci ou cela, ce sont les forces et comment influencent-ils les travaux sur
les faiblesses, etc Une certaine quantité de l'exposition à des influences puissantes devraient
certainement une grande partie de la croissance tout musicien, différents professeurs, (jamais seulement
une!), verser sur les traités sur la technique, etc, mais pour moi, j'ai trouvé que, après la
premier contact avec ces influences précitées, en gardant les yeux et les oreilles
ouvert à des leçons offertes par les enregistrements de guitare classique ont été de loin le plus grand de mes
influences. Apprendre à «sentir» les doigts joueurs que j'ai écouté est devenu mon plus grand
outil d'apprentissage.

Comment on va sur les discerner ces enseignements à travers des enregistrements, bien sûr, est
d'un intérêt initial pour le sujet, pour commencer, mais par l'écoute de mon lieu
vaste collection d'enregistrements de la guitare classique, j'ai pu acquérir une connaissance
du répertoire, ce qui m'a vraiment excité pièces, comment je suis d'accord ou en désaccord avec
avec leurs interprétations et pourquoi, et comment parfois sous-interprétation
adapté une pièce en particulier. Un point très important à considérer parfois.

Pinchas Zukerman (célèbre altiste / Chef d'orchestre) explique de cette façon, chaque fois que je
ramasser mon alto, c'est comme un homme qui a passé trois jours et trois nuits dans le
désert et va prendre un verre d'eau. C'est un besoin. Que votre besoin inné à jouer
créer son propre système conçu pour traiter les réponses aux questions et doutes. Beaucoup
musiciens amateurs jamais permettre que cela arrive et ils cesser de fumer, ne permettant jamais à l'auto
une chance de l'emporter pendant les années difficiles de formation d'études.

A bon entendeur, salut

Classical Guitar amateurisme au niveau des communautés locales peut être très déprimant.
Vous pouvez rencontrer des guitaristes qui, parce qu'ils sont gros poisson dans un petit étang,
prendre une position publique sans aucun droit réel ou de gagner. Bien qu'elles jouent un rôle
où ils ne seraient normalement pas une, pour le débutant absolu, ils sont souvent
simplement nourrir leur propre ego, au détriment de l'étudiant qui lui fait illusion ou
elle-même pendant que le maître des illusions lui-même.

Ma conclusion à cet humble siècles vieux problème? Le manque de contact avec vraiment
joueurs accomplis, soit en personne ou par des enregistrements, peut tourner à l'étudiant
psyché en une sorte de laboratoire Petrie plat qui va grandir comme de nombreux types de moisissures
comme il ya des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Jouer de la guitare classique - Un Guide de guitariste classique à l'Univers CG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Facile à jouer des chansons de guitare classique
» Vous pouvez apprendre à jouer de la guitare classique
» Comment faire pour jouer de la guitare classique
» Apprendre la guitare acoustique - la différence entre cordes d'acier et la guitare classique
» Qu'est-ce qu'un Guitare Classique différentes à d'autres types de guitare?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: humanités-
Sauter vers: