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 Appartement Moto Pneus - rouleau dur!

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MessageSujet: Appartement Moto Pneus - rouleau dur!   Appartement Moto Pneus - rouleau dur! Icon_minitimeVen Oct 15, 2010 7:54 am

Motos avec des pneus crevés. . . rouleau dur! Si votre moto est en croisière le long de 55 km / h et le pneu arrière se dégonfle tout d'un coup de moto [vient de sortir un coup!] Vous avez maintenant un énorme, dangereux défi qui vous attend. Éviter les autres véhicules, contrôle de la direction, un balancement arrière-end faire tout ce instable fait pour une victoire importante lorsque vous roulez sur le côté de la route et s'arrêter. Félicitations, travail bien fait! Plus d'usagers que se termine pas par un accident ou quelque chose de pire. Tout cela à cause de leurs pneus moto. Qui connaît vos pensées si c'est le pneu avant de faire sauter? Tu ferais mieux de prier jusqu'à être.

Nous voulons tous un vélo forte à la recherche. Une fois que vous sélectionnez votre marque et le modèle, votre intérêt est sur le chrome, la couleur, les accessoires, l'aspect personnel, etc robe, mais n'oublions pas l'importance des pneus de moto de caoutchouc qui nous contourner. Frame, la structure et le moteur de travailler ensemble et nous espérons sont sans souci pendant des années. pneus moto rester en mouvement et nous devons souvent montre d'usure et de sécurité.

Il ya deux endroits critiques que les motos doivent être vérifiés avant chaque sortie ou au moins une fois par mois. Les deux sont faciles à faire et les deux sont souvent négligés. Un domaine est liquide de frein. Si la pédale est spongieuse, purger les lignes ou demandez à quelqu'un d'autre le faire. Deux, les pneus doivent être inspectés. Pourquoi avons-nous oublier ces?

Notre sécurité dépend. Nous espérons que notre vie à deux pneus moto en dessous de nous qui ont, au mieux, deux pièces de caoutchouc en contact avec le sol de la taille de nos deux mains à un moment donné. Avancer les choses à 55 mi / h ou même à 15 mph et chacun des pneus moto prend une lourde responsabilité. L'attention et les soins que nous offrons à nos pneus moto peut nous aider énormément à notre sécurité et le plaisir de faire du vélo.

Voici quelques domaines où les choses peuvent aller mal avec vos pneus moto:

- La pression des pneus: Le sous-gonflage peut entraîner une usure inégale, la perte de stabilité [] de contrôle, le porte pneus moto plus rapidement et augmente les chances de pneus moto de l'échec. Au cours de l'inflation permet pneus moto à chauffer, la traction limite [même si un léger 10% par rapport à l'inflation peut effectivement augmenter la traction en conditions humides] et affecte l'usure. Pour corriger ces, utiliser un manomètre de bonne et de vérifier les pneus de moto quand il fait frais. Maintenez la pression des pneus de moto à la dose recommandée PSI.

- Liquides: déversements liquide de frein, de gaz et à huile doivent être nettoyées immédiatement. Il se détériore le caoutchouc. Beaucoup de protecteurs nettoyant utilisé sur les pneus de moto nuire à la finition en caoutchouc. La meilleure façon de nettoyer est d'utiliser du savon à l'ancienne et de l'eau.

- Bosses: Les nids de poule, les bordures et les pierres peuvent barre oblique ou un crack du pneu. Rechercher pour tout problème.

- Accélération de l'usure: L'usage quotidien peut être un danger potentiel. pneus moto Spinning au décollage ou de tenir le frein d'arrêt d'urgence doivent être vérifiées.

- Clous, vis, etc: Il est préférable de les trouver avant de conduire que de découvrir ces nuisances 20 minutes sur la route. pneus moto qui utilisent un tube peut «pop» à un clou / vis ou un objet pointu, où un pneu sans chambre à air peut-être le clou / vis effectivement boucher le trou, ils ont créé ce qui vous donne un peu plus de temps pour les réparations.

- Les tiges de soupape: Assurez-vous que le bouchon est en marche. Elle contribue à protéger la tige de valve de fuite d'air et protège la tige de valve de l'ouverture par la force centrifuge et une fuite d'air à vitesse élevée. Lorsque vous utilisez des pneus de moto avec des tubes, la tige de valve doit être en ligne droite. Si il est sur une pente, le pneu a été sous-gonflé et le tube a déplacé autour de la jante. Souvent, cela endommage le tube et crée une fuite.

- Tire poids: poids doivent être solidement fixé à la jante. Si elles tombent il jeter le pneu d'équilibre et de causer une usure inégale.

- Jante: jantes fissurées ou bosselées sont les problèmes potentiels. Vous pouvez remplacer le fil jantes quand elles sont endommagées avec une roue coulée de billettes qui utilise des pneus tubeless. Vérifiez auprès de votre revendeur à ce sujet.

- Porté / déchirée: mince bande de roulement est plus facile à détecter. l'usure est due à plat penchant très peu et la plupart du temps de conduite en ligne droite, ce qui entraîne une crête au bord du milieu aplatie du pneu. Cela provoque pneus moto instable en virage appuyé. Il veut à gazouiller. Le pneumatique peut avoir plus d'usure, mais il doit être remplacé. [Il est bon de remplacer les deux pneus avant et pneu arrière en même temps.] Ponctions flanc, la fissuration de séparation cordon, sont une alerte.

- Usure: Vérifier les rainures appelé "lamelles" faire en sorte que la bande de roulement est encore suffisante. L'absence de bande de roulement ayant affecte le refroidissement du pneu lors de son utilisation, l'usure, la stabilité, de traction et peut provoquer un aquaplanage sur route mouillée.

Quand vous faites votre inspection des pneus de moto à une amie de rouler le vélo pendant que vous vérifiez la bande de roulement et les flancs. Vous pouvez avoir besoin pour obtenir un stand de travail s'il est seul. Obstacles à avoir une bonne inspection sont de longs tuyaux, sacoches, etc ailes ce qui rend difficile de voir le pneu arrière. pneus moto avant sont un peu plus facile à examiner. Cela ressemble beaucoup, mais il va vite et est facile à faire. Prenez l'habitude de vérifier vos pneus moto fréquemment.

Certaines informations diverses que vous devez savoir. Vous aurez une meilleure manipulation et tirer le meilleur parti de vos pneus moto quand vous gardez le pneu arrière alignés et équilibrés. Songez à ce regardé environ every1000 miles. Soyez prudent lorsque vous avez de nouveaux pneus de moto il faut les deux premiers tours pour obtenir la traction fonctionne bien.

Alors! Bonne route et n'oubliez pas de vérifier vos pneus moto souvent.
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