Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Camion VUS à base de - DTO, DTS

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6690
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Camion VUS à base de - DTO, DTS Empty
MessageSujet: Camion VUS à base de - DTO, DTS   Camion VUS à base de - DTO, DTS Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 6:12 am

Gros VUS est construit sur un châssis de camion présente un danger grave pour les autres (DTO) sur la route. Un SUV camion à base fournit la sécurité d'environ 5% supérieure à ses occupants d'une voiture ne dans un avant, arrière, ou de collision latérale, et traite d'un risque de 300% plus de décès à la population dans n'importe quel véhicule il frappe. L'Institut d'assurance pour la sécurité routière ont analysé les décès par million de miles parcourus et constaté que les grands SUV impliqués dans des accidents de deux véhicules infliger des dégâts beaucoup plus sur d'autres véhicules et leurs occupants. La raison en est simple physique.

Agrandir VUS et des camionnettes pèse environ 1000 livres de plus que la voiture moyenne. Un véhicule qui pèse une demi-tonne plus délivre une force beaucoup plus destructeurs de l'impact. Ajoutez à cela une différence significative dans la construction des véhicules. VUS et les camionnettes sont construits avec des longerons de châssis rigide. Quand un béliers VUS ou une camionnette d'un autre véhicule, il ne donne pas. Il transfère la force de l'impact de l'autre véhicule. Voitures, camionnettes et SUV petit construit sur les carrosseries de voitures sont conçues avec des structures absorbant l'énergie. Ils sont conçus pour absorber et la force d'impact, et parce que le SUV n'est pas, le plus petit, véhicule plus souple absorbe plus de force.

VUS sont plus grands que les voitures, avec un jeu plus la route, et leur hauteur les rend plus dangereux pour les autres voitures. Le pare-chocs de voiture moderne est un système d'énergie superbement conçus absorption. Mais en face et les collisions arrière, le VUS haute est susceptible de remonter sur pare-chocs de l'autre véhicule. Lorsque les manèges SUV sur le pare-chocs et se fraye un passage dans le compartiment moteur ou le coffre, la valeur d'absorption d'énergie du pare-chocs est perdu. Lors de collisions latérales, la hauteur du VUS signifie qu'il peut rouler sur la porte de la voiture-cadre et T-bone directement dans le compartiment passagers.

Dans les survols, SUV sont également DTS, danger pour soi. Large SUV sont beaucoup plus à risque de renversements que les autres véhicules. Encore une fois, c'est la physique simple. Sa hauteur et résultant centre de gravité élevé rendre beaucoup plus susceptibles d'extrémité arrière du véhicule de queue de poisson, ou de glisser sur le côté dans un virage serré ou un freinage d'urgence. La hauteur de SUV et de distribution de haut poids dire qu'une fois que le véhicule se déplace latéralement, il est beaucoup plus facile pour elle de retourner et rouler sur une ou plusieurs fois.

Lorsque les rouleaux de ramassage ou de SUV, il expose ses occupants à un danger beaucoup plus de l'écrasement du toit, l'effondrement d'un toit sous le poids du véhicule. Physique nouveau: le poids du véhicule, y compris celle mille livres supplémentaires, est maintenant sur le dessus, écrase sur un toit que trop souvent, n'est tout simplement pas conçu pour le soutenir. La plupart des toits de ramassage et de VUS ne sont pas une construction monocoque. Le coût supplémentaire d'un toit monocoque robuste et métaux irait à environ 50 $ par véhicule, mais les fabricants ont choisi de ne pas faire cette simple amélioration.

Si vous ou un proche a été grièvement blessé, ou un être cher a été tué dans un accident impliquant un véhicule utilitaire sport, vous souhaitez consulter un avocat SUV crash d'expérience pour déterminer si vous avez une plainte contre le fabricant. Il est important de le faire dès que possible après l'accident, afin d'assurer que le SUV en cause n'est pas détruite, car elle sera une preuve essentielle dans votre cas.

Votre avocat SUV voulez avoir un expert de design automobile de sécurité d'examiner le véhicule. En cas de renversement, notamment des consultants et des experts d'aider votre avocat mis en place le plus précis et pour la présentation de cas à un arbitre ou un jury.
Revenir en haut Aller en bas
 
Camion VUS à base de - DTO, DTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notions de base SUV Pneu de camion
» Protéger votre camion avec Hauts de camions, de caisse de camion Couvertures, et les couvercles
» Trash le vieux tas de ferraille et acheter le camion de vos rêves avec boîtes de camion Inclus
» Chauffeur de camion Jobs - Les recrues non traditionnels recherchés pour conduire un camion d'emploi
» L'acquisition et le financement d'un camion semi, Big Rig et du camion de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: SUVs-
Sauter vers: