Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SUV - Prenant style à un nouveau niveau

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6690
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

SUV - Prenant style à un nouveau niveau Empty
MessageSujet: SUV - Prenant style à un nouveau niveau   SUV - Prenant style à un nouveau niveau Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 6:25 am

Je me souviens de ces jours où je me promenais dans dans le quartier et me suis vraiment excitée quand j'ai vu un Buggy (même si elle était laide ...). Rappelez-vous? - Ces jours-là en voyant une Jeep Wrangler a été moins susceptibles que d'avoir une Rolls Royce de retour dans votre entrée?

Rappelez-vous que hideux, chose sale circulait sur la route et monopolisant jusqu'à deux voies? (Plus simplement appelé le Hummer)

Ces temps sont révolus!

Aujourd'hui, il ya VUS comme le Lincoln Navigator, Cadillac Escalade & le Nissan Rogue ... Ils sont tous les VUS belle!

Même le Hummer semble aujourd'hui beaucoup. Il a toujours l'air brutal, mais dans le bon sens!

Personnellement, si à en juger par l'air - le meilleur VUS de 2008 a à offrir est sans aucun doute le Toyota FJ Cruiser. Avez-vous vu en jaune? Il semble incroyable!

C'est toit blanc lui donne une apparence un peu comme une Mini, mais croyez-moi - Rien dans la puissance 239, 4,0 litres SUV moteur V-6 est mini!

Essentiellement, trouver un SUV laid devient de plus en plus difficile. Les derniers survivants de l'ère sachant laide SUV sont à compter les jours jusqu'à ce que leurs homologues à la recherche de mieux prendre en charge.

VUS d'aujourd'hui sont la démographie attirer de plus en plus ... Si une seule fois un mâle-terrain faim même pensé à l'achat d'un SUV d'aujourd'hui, ils sont recherchés par les mères adolescentes & dans le monde entier ..

Mais ne faites pas l'impression qu'ils ont perdu leur capacité à se déchirer sur la montagne - VUS d'aujourd'hui sont les rois de la route, les ambassadeurs de la saleté et les gardiens du terrain tous puissent bruts - Ils sont une meilleure gestion que jamais, ils ne font que il dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUV - Prenant style à un nouveau niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voulez-vous essayer C'est nouveau style de cheveux Avant de l'obtenir?
» Informations sur les essais de certification de la technologie Prenant Techniques Conseils &
» Chambres Home Cinéma - Mise à niveau vers une
» Comment apprécier une peinture abstraite - Niveau Débutant - Partie 1
» Matériel bain parfait pour mettre à niveau votre salle de bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: SUVs-
Sauter vers: