Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 camping SUV - Utilisation de votre SUV comme une tente sur roues

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6694
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

camping SUV - Utilisation de votre SUV comme une tente sur roues Empty
MessageSujet: camping SUV - Utilisation de votre SUV comme une tente sur roues   camping SUV - Utilisation de votre SUV comme une tente sur roues Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 6:28 am

Posséder un véhicule utilitaire sport donne un accès à une vaste gamme d'activités en plein air. Son 'pas un secret que les VUS peut aller dans des endroits véhicules ordinaires ne peuvent pas, mais peu d'attention a été donnée au bon SUV matériel de camping et des méthodes. C'est vrai, nous parlons là de couchage à l'arrière de votre SUV.

La première considération, bien sûr, est de savoir si votre modèle de véhicule a fait assez de place pour s'allonger et dormir. Je suis six pieds de haut et n'ont aucun problème de sommeil à l'arrière de ma Nissan XTerra. La meilleure façon de savoir si vous correspondez est de ramper là-bas et fixer! J'ai trouvé que le sommeil dans le véhicule lui-même a des avantages. La plus importante est la sécurité d'être dans un véhicule pendant un orage ou de mauvais temps. Par ailleurs, si je ne suis pas opposé à la tente de camping à l'ancienne, je trouve que le véhicule est beaucoup plus chaud que le sol froid. Un autre plus est que je n'ai pas rouler dans la nuit pour trouver une racine d'arbre coincé dans mon dos. Certains d'excellentes solutions pour une bonne nuit de sommeil dans le dos de votre VUS peut effectivement être dans votre garde-robe ou sous-sol à l'heure actuelle. Un des meilleurs est un tampon futon taille. Ces roll-up bien pour le transport et fournir non seulement le confort mais aussi une isolation sur les nuits plus froides. Certains campeurs aiment utiliser des matelas gonflables de tailles diverses, y compris les petits modèles gonflables vendus dans les magasins pour les randonneurs les plus pourvoirie. Personnellement, je utiliser un tampon à partir d'une chaise longue sur ma terrasse arrière. Il se plie bien et est assez robuste pour un usage intensif. En outre, le SUV est une base idéale pour le jour-camp-randonnées ou des expéditions de pêche. En utilisant le SUV comme une tente, vous n'avez pas besoin de porter un sac momie restrictive si vous ne souhaitez pas. Sortez les feuilles de coton et de dormir dans le confort!

Une autre considération est la ventilation. Dormir dans votre SUV avec les fenêtres fermées peut devenir inconfortable, surtout par temps chaud. Non seulement les fenêtres s'embuent, mais tout l'intérieur du véhicule peut devenir humide par exhalation souffle et assez étouffant. Laisser les fenêtres est en baisse d'une solution qui fonctionne très bien tant qu'il n'y a pas de bugs qui volent autour. Cependant, ajouter un peu de moustiques ou d'autres créature animée et la nuit peut devenir très inconfortable. Heureusement, il existe quelques solutions prêtes à ce problème. La première, et la plus chère, est d'acheter un système tente de camion pour votre SUV. Il existe de nombreux modèles conçus pour s'adapter sur la porte arrière de plusieurs modèles communs. Certains sont plus petits et il suffit de créer un petit espace supplémentaire avec le portail ouvert. D'autres créent une salle entière à l'arrière du véhicule avec fenêtres grillagées et une salle pour la famille. Ce choix est une question de goût personnel, budget, et l'intention. Une autre solution, qui peuvent compléter une tente camion ou en solo utilisé est un produit appelé «Magna écran". Ils vous permettent de dormir avec les fenêtres, et fournir une barrière contre les insectes. Fondamentalement, un écran de Magna est un écran qui s'adapte magnétiquement sur l'extérieur de la fenêtre de votre côté. Ils sont peu coûteux, durable et résoudre le problème bien.

Se rendre à l'arrière-pays devrait poser aucun problème. La meilleure chose que vous pouvez posséder une carte détaillée de votre section locale ou nationale sur les forêts du parc. Assurez-vous de posséder une carte qui détaille tous les chemins forestiers accessibles dans la région, et vérifier les conditions locales pour être sûr que les véhicules à moteur sont autorisées, si vous projetez de camper. GPS haut de gamme de tableau de bord des unités, tels que Garmin, auront également plus de détails sur les routes d'accès. Une fois que vous utilisez un appareil GPS, vous pouvez ne jamais acheter une carte à nouveau, et avec un bon système GPS, vous pouvez marquer tous vos favoris de pêche et places de camping pour revenir encore et encore avec une précision laser. Donc là vous l'avez, votre VUS peut faire encore plus pour vous si vous êtes prêt à essayer quelque chose de nouveau. Dormir dans votre VUS peut sembler étrange au premier abord pour certains, mais une fois que vous l'expérience de la liberté, il permet à l'arrière-pays balades vous seront vendus. N'oubliez pas de toujours respecter votre environnement et toujours la pratique "ne laisser aucune trace" tactiques lorsque profitant du plein air.
Revenir en haut Aller en bas
 
camping SUV - Utilisation de votre SUV comme une tente sur roues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous envisagé une tente de camping pour votre camion
» Camping - La Tente de camion à plate!
» Fuel Saver SUV - Le secret caché de l'utilisation de l'eau comme carburant pour les SUV de réaliser des économies d'essence
» Commune de voiture en Nouvelle-Zélande, camping-cars et camping-car Conditions générales de location
» Commune de voiture en Nouvelle-Zélande, camping-cars et camping-car Conditions générales de location

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: SUVs-
Sauter vers: