Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SUV Crossover - 6 Faits Vous ne pouvez pas savoir

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6684
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

SUV Crossover - 6 Faits Vous ne pouvez pas savoir Empty
MessageSujet: SUV Crossover - 6 Faits Vous ne pouvez pas savoir   SUV Crossover - 6 Faits Vous ne pouvez pas savoir Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 6:49 am

Plus de faits sur les véhicules multisegments:

SUV Crossover:

1. Avoir un package standard qui comprend:

a. transmission à 5 vitesses (automatique ou manuel)
b. paquets de puissance
c. Anti-système de freinage antiblocage
d. Les systèmes de navigation
e. les systèmes de divertissement qui incluent les lecteurs de CD et DVD, et le verre teinté vie privée.
f. Chaque fabricant propose des mises à niveau optionnelles
g. Les acheteurs peuvent ajouter autant d'options et de fonctionnalités que désiré.

2. ont des caractéristiques de sécurité excellent, et parmi les plus sûrs la conduite de voitures.

3. sont légers avec une allure sportive SUV. Cependant, il monte comme une voiture.

4. ont des prix abordables combinés à une excellente économie d'essence. Même les modèles hybrides sont disponibles ..

5. sont plus près du sol. Camions assis plus haut dans l'air et plus difficile à tourner.

6. peser moins. Elles sont plus légères que les camions et la plupart ont quatre roues ou deux roues motrices. Les camions ont quatre roues motrices. Crossovers venir avec des pneus sur route. Normal SUV viennent avec la conduite hors des pneus de route.

Crossover SUV tour plus comme une voiture avec quelques avantages. Le crossover SUV ne ressemble à aucune autre automobile sur le marché. Ce n'est pas une voiture, pas un camion et ce n'est pas une camionnette ou même une SUV régulière. Crossover SUV sont une combinaison de plusieurs de ces véhicules ci-dessus.

Une fois que vous avez un SUV, il est difficile de revenir à une voiture ordinaire. J'ai découvert cela il ya quelques années. Autant que j'ai aimé ma nouvelle voiture, je pensais à tous les autres avantages que j'ai eu avec le SUV J'ai acheté avant. Il est en quelque sorte une transition.
Revenir en haut Aller en bas
 
SUV Crossover - 6 Faits Vous ne pouvez pas savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certaines choses que vous ne pouvez pas savoir bases de données relationnelles propos
» Ongles simples dessins que vous pouvez faire vous-
» Faits saillants Vous voudrez vous rappeler pour une mise à niveau SODIMM pour ordinateur portable sans stress!
» Qu'est-ce que vous devez savoir lorsque vous recherchez des Vans Handicap
» Sachez ce que vous avez affaire à: Informations essentielles que vous devez savoir avant de payer pour récupérer vos données

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: SUVs-
Sauter vers: