Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Accessoires pour camions semi - 5 Trick Mon Conseils camions accessoires pour les camionneurs!

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6685
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Accessoires pour camions semi - 5 Trick Mon Conseils camions accessoires pour les camionneurs! Empty
MessageSujet: Accessoires pour camions semi - 5 Trick Mon Conseils camions accessoires pour les camionneurs!   Accessoires pour camions semi - 5 Trick Mon Conseils camions accessoires pour les camionneurs! Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 7:52 am

L'automne dernier, CMT (Country Music Television) a introduit un projet pilote de six 6 montrent appelé "Trick Mon Truck". C'est un spectacle mettant en vedette la nouvelle réalité d'un camionneur qui mérite et son 18-roues dans chaque épisode. Le spectacle est un thème similaire à "pimpmyride" et "Overhaulin", où les véhicules anciens sont restaurés, sauf les véhicules sont des camions semi cible. Une équipe d'experts recherche dans le camion s'arrête d'Amérique à la recherche de camions vétustes dont les propriétaires ont besoin d'une pause. Avec l'aide secrète des membres de la famille, la grande plate-forme propriétaire-exploitant est «détourné», et complètement rénové avec toutes les dernières fonctionnalités et le plus grand et de l'équipement.

Comment faire pour duper votre camion est de 5 étapes faciles! Quand les camionneurs quitter la maison pour la route, il est généralement l'accent sur tout, mais trouver des accessoires de chrome semi camion pour leur camion. Cependant, quelque chose pourrait provoquer une étincelle entre eux à nous appeler sur un caprice et demander: «Où puis-je trouver des accessoires pour camion semi de tromper mon camion" Voici quelques conseils pour trouver les accessoires grande plate-forme dont vous avez besoin.

Avez-les 8 derniers chiffres de votre NIV disponibles Contrairement accessoires de camions légers, des accessoires de camion semi sont manufacturered spécifiquement pour un camion, tels que des accessoires ou des accessoires Peterbilt Kenworth. Or, les constructeurs de camions semi accessoire produisons également des accessoires universels. accessoires universels sont conçus pour être utilisés sur toutes les marques et les modèles de camions. Si vous avez le NIV disponibles, un distributeur de bon camion semi accessoire pouvez consulter votre camion et voir les schémas spécifiques du fabricant afin de déterminer si des accessoires sont spécialement conçus pour votre véhicule. Par exemple, si vous êtes à la recherche pour le chrome Peterbilt ou accessoires Freightliner, ils sont plus faciles à localiser avec un NIV.

Une image vaut mille mots, il rend beaucoup plus facile pour un camion semi fournisseur d'accessoires pour trouver des accessoires pour votre camion si elles ont une photo de qualité à travailler quand ils communiquent avec des fabricants de semi-remorque accessoire. Dans presque tous les cas, un distributeur de camions semi expérimentés accessoire peut trouver des pièces spécifiques à un e-mail diffusion télévisuelle de nombreux fabricants de camions semi accessoire.

Sauvons la forêt tropicale. Soyez à l'aise en utilisant des catalogues en ligne! Comme un camion semi expereinced distributeur d'accessoires va vous dire, 15-20 demandes de catalogues papier sont reçues chaque jour. Les coûts d'impression et le papier sont extrêmement coûteux afin semi fabricants accessoire camion produisent généralement tous les deux ans. catalogues papier également de manière significative la structure des coûts d'accessoires grande plate-forme. Les catalogues en ligne sont les meilleurs pour localiser vos accessoires camion semi car la plupart des fabricants de tenir leur site Web au courant des derniers ajouts à leurs gammes de produits. Par exemple, les produits de Rockwood a plusieurs nouveaux modèles 2006 Peterbilt accessoires que vous ne pouvez voir sur leur site, ou un dépliant spécial distribué par leurs concessionnaires.

Faites de votre téléphone cellulaire faire vos courses Trouver un fournisseur disposé à devenir ton mec chrome qui possède les connaissances et l'expertise pour trouver ce dont vous avez besoin. Appelez-les avec votre numéro d'identification, leur dire ce que vous voulez, et laissez-les faire leur travail. Nous recevons beaucoup d'appels chaque jour auprès des camionneurs qui cherchent à tromper leur camion avec les derniers accessoires pour camion semi. La conversation commence toujours par «où puis-je trouver cet accessoire"! Soit le fournisseur trouver ce que vous avez besoin et la transaction peut avoir lieu par téléphone!

Les camions plus anciens ont besoin d'amour aussi! Au moins deux à trois fois par jour, quelqu'un appelle à une application plus de camions. Ils sont généralement frustrés parce qu'ils n'ont pas trouvé de chrome pour leur camion. Demandez à votre fournisseur si un devis personnalisé est disponible pour l'accessoire que vous souhaitez. ce n'est pas une demande inhabituelle. Les fabricants de camions semi avoir l'outillage en place pour faire presque n'importe quel camion semi personnalisés accessoire que vous demandez.

Du toit à l'aile à griller à la cabine, vous pouvez trouver tous les accessoires dont vous avez besoin qui aura votre camion qui reflète votre esprit d'indépendance et de roue libre. En utilisant les conseils dont nous avons discuté, vous ne devriez avoir aucun problème habiller votre camion avec semi trickmytruck accessoires pour camion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires pour camions semi - 5 Trick Mon Conseils camions accessoires pour les camionneurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires pour camions
» Utilisation de l'Internet pour acheter des camions semi
» Camionnette Conseils d'achat - Accessoires, des moteurs et choix de la cabine sont nombreux
» Accessoires moto pour améliorer votre expérience d'équitation
» camion Rack - L'un des nombreux accessoires pour votre véhicule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: