Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Parlons camions demi-tonne

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6686
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Parlons camions demi-tonne Empty
MessageSujet: Parlons camions demi-tonne   Parlons camions demi-tonne Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 7:53 am

Comment votre véhicule-remorqueur s'empiler dans le monde réel

Je regardais la télévision l'autre soir, quand un commercial est venu sur Ford. Ils ont eu deux véhicules concurrents accroché à une remorque £ 11 000 et le gars dit quelque chose le long des lignes de, il faudrait deux camions à tracter une remorque 11.000 livres, sauf si vous avez un Ford F-150 avec un châssis entièrement caissonné. Maintenant, à cause de ce que je fais pour vivre cette annonce commerciales immédiatement attiré mon attention.

Ma première pensée a été que d'un cadre entièrement caissonné pourrait être une option intéressante, mais je trouve qu'il est difficile de croire que c'était la raison pour laquelle le camion pouvait poids de remorquage plus que tout autre camion demi-tonne de la planète. La dernière fois que j'ai vérifié, pour des raisons fortes de remorquage évaluations ont été dues à des facteurs comme le moteur, la transmission et l'essieu arrière ratio pour n'en nommer que quelques-uns. Ce piqué ma curiosité et j'ai décidé le lendemain matin je renoncer à mon plan de travail quotidien et d'enquêter sur cette allégation, que F demi-tonne Ford-150 pourrait en fait remorquer £ 11 000 en toute sécurité.

Le premier ordre du jour était de vérifier certains guides de remorquage publié pour confirmer réclamation Ford. J'ai commencé avec le 2007 Ford Fleet Guide de remorquage. Quand je suis allé à la section sur les camions d'une demi-tonne, j'ai découvert que la plus haute cote de remorquage publié répertoriés pour une demi-tonne F-150 a été £ 10,500. Un examen plus poussé, j'ai trouvé qu'il y avait un seul camion F-150, un total de 56 configurations disponibles, avec cette notation £ 10,500. Il était un 4X2 à cabine classique, avec un empattement de 144,5 pouces et un rapport de pont de 4,10. Mais attendez il y avait une note, le lire que ce camion a également besoin d'un paquet lourd de charge utile, et entre parenthèses il a dit (disponibilité tardive). Je ne sais pas si ce guide de remorquage a été publié, ou si ce paquet charge lourde était disponible au moment d'écrire ces lignes.

Voyons où nous en sommes à ce jour. Sur les 56 configurations entre Ford F-150 cabine demi-tonne, et les camions à cabine régulière Cabine, deux roues motrices, quatre roues motrices, lit court et modèles de lits de long avec des rapports de 3,55, 3,73 ou 4,10 essieu il n'y avait qu'un F-150 moitié camion-tonne remorquer £ 10,500. La dernière fois que j'ai vérifié une cabine régulière, deux roues motrices de camions à long empattement n'a pas été le choix préféré parmi les masses dans la catégorie des camions d'achat.

Mais attendez, il y avait un autre problème: le spot TV a déclaré Ford avait une demi-tonne F-150 qui pourrait tracter £ 11 000, et non pas 10.500. Avant de perdre beaucoup de temps, sans raison, j'ai décidé de vérifier quelques autres guides 2007 de remorquage j'avais couché autour pour voir si l'un d'eux pourrait dissiper une partie de cette confusion. Le RV d'affaires 2007 de remorquage Guide énumérés 49, F-150 camions dans des configurations diverses, dont la plus haute note a été de remorquage £ 9900. Là encore, il était une cabine régulière, deux roues motrices avec un lit de 8 pieds et un 5,4 litres V-8 moteur. Il y avait deux notes qui a appelé à une transmission automatique et un ratio de 4.10:1 essieu. En 2007, Trailer Life annuel de remorquage Guide énumère les mêmes 49, F-150 configurations avec le même modèle remorquer £ 9900. Maintenant, j'ai été complètement dérouté. Est-ce qu'un F-150 livres de remorquage 9.900, 10.500 ou 11.000? J'ai décidé de quelqu'un un meilleur contact chez Ford sur la pub télé et découvrez ce qui se passe. Qui avait raison, la publicité à la télévision ou l'un des guides de remorquage publié?

J'ai cherché et cherché pour toute information contacter les représentants de Ford qui pourrait effacer rapidement cette question, mais découvrit bientôt que c'était un défi pour arriver au sommet. Le plus proche chose que je pourrais venir à un certain nombre a été Ford Téléphone public Relations je suis tombé sur sur Internet. J'ai parlé avec une jeune femme de mon dilemme, elle a dit qu'elle n'était pas autorisée à me donner son nom. Je lui ai expliqué le problème entre la publicité à la télévision et les guides de remorquage publiés et elle m'a dit que de remorquage évaluations sont basées sur la façon dont le camion était équipé. J'ai tenté d'expliquer que je compris cela, mais que cela n'avait pas répondu à ma question. Sa réponse finale a été pour moi de communiquer avec un concessionnaire Ford et ils seraient en mesure de répondre à toutes mes questions. Maintenant, j'ai été à ce RV de remorquage chose pendant un certain temps, mais pour le bénéfice du doute et de se conformer aux directives m'a donné, j'ai contacté un concessionnaire Ford. Je suis content de ne pas avoir à payer pour l'appel parce que ce que je soupçonnais déjà avéré être droit. J'ai parlé au département des ventes et le service et personne ne pouvait me dire ce que la plus haute note pour tracter une F150 2007 a été, basé sur une configuration.

Je laisser les choses pendant quelques jours, afin que je puisse faire prendre sur des travaux que j'ai été en retard sur. Basse et voici que j'ai vu le même message publicitaire à la télévision à nouveau. Maintenant, plutôt que d'être curieux, je commençais à être préoccupé par le large public à regarder cette même publicité commerciale. Le lendemain matin, j'ai fait quelques recherches sur Internet. J'ai vite découvert cette publicité faisait partie de la campagne de publicité Défi Ford. Ils ont même un site pour cela. Relevez le défi. Voyez pourquoi Ford est le meilleur choix. Je suis sûr que vous avez probablement vu quelques-unes des publicités d'autres Ford défi impliquant la Ford Fusion et Ford Expedition. Fondamentalement, la publicité Ford Challenge met en évidence certaines des caractéristiques des véhicules et des capacités par rapport à ses concurrents. Le F-150 bénéficie de charge utile de meilleur-dans-classe et de remorquage.

Dans une tentative pour être juste, et ne pas faire un jugement, j'ai essayé une deuxième fois pour contacter quelqu'un chez Ford qui pourrait éclaircir cette question vers le haut. Cette fois, j'ai dû se contenter d'envoyer un courriel à un service à la clientèle en vertu de la liste des ventes et la publicité. Dix jours plus tard, j'ai reçu une réponse de la Ford Motor Company à la clientèle Centre de Relation concernant le poids maximal de la remorque d'un 2007 Ford F-150. On pouvait y lire: «Dans un effort pour vous aider, nous avons déniché sur votre demande. Selon nos ressources, le poids maximal de la remorque en livres pour un équipement approprié F-150 sans cargaison est £ 10,500." Il n'y avait aucune mention de la publicité des avis 11.000 livres dans la réponse e-mail.

Maintenant, je pensais que je vraiment besoin de contacter quelqu'un chez Ford pour une explication. Comme une troisième tentative je suis allé à media.ford.com. C'est là que tous les types de médias peuvent accéder à l'information n'est pas facilement accessible au grand public. Je me suis inscrit, énumérés mes qualifications et a eu accès. Après des recherches sur le site des médias, j'ai appelé le point de contact pour un référencement communiqué de presse du F-150 11 000 Note livres, mais jamais entendu parler. Ensuite, j'ai communiqué avec le gestionnaire de Ford pour l'Amérique du Nord marketing et des communications de vente par e-mail. Je n'ai pas reçu de réponse pendant plus d'une semaine, alors j'ai appelé et laissé un message vocal. Je n'ai toujours pas entendu quoi que ce soit au moment d'écrire ces lignes. Personnellement, je pense que quelqu'un chez Ford voudrait clairement cette question vers le haut.

Après quelques recherches supplémentaires, il a été mon avis, et mon opinion seulement, que, lorsque Ford a eu vent de l'offre du Toyota Tundra 2007, d'un 5,7 litres V-8 avec 381 chevaux et 401 lb-pi de couple, ils se sentaient menacés un peu. Dès le début, cette année, Toyota a déclaré ce camion d'une demi-tonne de remorquage aurait notation de £ 10,000. Un Edmunds.com Toyota Tundra 2007 a déclaré qu'un examen correctement équipé cabine 4x2 Tundra peut remorquer jusqu'à £ 10,800. Cela aurait été la meilleure cote de remorquage de sa catégorie pour 2007. Selon Autodata, Ford a vu ses ventes F-Series de glissement de 14 pour cent au premier trimestre de 2007. A été la demande de Ford £ 11,000 à la suite de ne pas être en reste? Ne pas perdre des ventes à ses concurrents? Après tout, les camions Ford ont été le roi de la colline depuis un certain temps.

J'ai trouvé intéressant que, en 2004, 2005 et 2006 la plus haute note pour tracter un F-150 a été £ 9900. En août 2006, Ford a annoncé en 2007 F-150 était capable de tirer 10 500, et en Janvier 2007, il a été porté à £ 11 000. La seule différence entre ces camions, pour justifier cette hausse, est un cadre entièrement caissonné?

Véhicules soumis à des tests rigoureux afin de déterminer de remorquage votes. Il ya de nombreux facteurs impliqués, comme la taille du moteur, la transmission, l'empattement, rapport de pont, les freins, les systèmes de refroidissement, de remorquage paquets et bien plus encore. Le problème que je vois avec remorque évaluations est que, même si il ya de nombreux facteurs impliqués et il ya des tests rigoureux en cause, il n'existe pas de normes permettant de mesurer ces choses contre, du moins pas que je suis au courant.

Prenons un regard sur quelques caractéristiques réelles entre les Ford F-150 et le Toyota Tundra, puis nous allons faire le calcul. Le Ford F-150 en question a un 5.4L moteur V-8 de 300 chevaux à 5.000 tr / min et 365 lb-pi @ 3750 tr / min. Le Toyota Tundra dispose d'un 5,7 L moteur V-8 avec 381 chevaux à 5600 tr / min et 401 lb-pi @ 3600 tr / min. Tous deux ont une 4.10:1 rapport de pont arrière. Ford annonce une cote de remorquage de £ 11 000 et Toyota annonce une cote de remorquage de 10.800. Le F-150 a un poids nominal brut combiné (GCWR) de £ 15 800 et le Tundra a un GCWR de £ 16,000. Il est intéressant de noter que la Toyota a la plus grande puissance, de couple et GCWR, mais inférieure à un remorquage évaluation!

Regardons une simple formule utilisée pour déterminer véhicule de remorquage votes. Le GCWR est le poids maximal admissible du véhicule à pleine charge et de la remorque à pleine charge combinée. Donc, si nous prenons le GCWR moins le poids à vide du véhicule (le poids réel du camion, moins de passagers et de fret), nous savons combien de poids du camion peut remorquer. Dans notre exemple nous allons utiliser le poids à vide du véhicule mis en vente par le constructeur du véhicule.

Le Toyota Tundra a un GCWR de 16.000 moins le poids à vide de 5200 = £ 10,800, ce qui est de la publicité des avis de remorquage de la toundra dans notre exemple.

Le Ford F-150 a une nouvelle GCWR de 15.800 moins le poids à vide de 5125 = £ 10,675, ce qui est de 325 livres de moins que la publicité £ 11,000 de remorquage de notation. Les choses ne s'additionnent pas ici! Et je ne comprends pas comment GCWR le camion est passé de 15.300 à £ 15 800 avec peu ou pas varié dans le camion. Même avec le plus GCWR ce camion ne peut pas tracter £ 11 000, du moins pas mathématiquement.

Cette formule simple fonctionne pour toute application de remorquage. J'ai dit que j'ai essayé de contacter Ford à cinq reprises, pour expliquer cette différence dans les calculs. La seule réponse que j'ai reçue au moment de cette libération a été de la Ford Motor Company à la clientèle Centre de Relation, en ce qui concerne le poids maximal de la remorque d'un 2007 Ford F-150. On pouvait y lire: «Dans un effort pour vous aider, nous avons déniché sur votre demande. Selon nos ressources, le poids maximal de la remorque en livres pour un équipement approprié F-150 sans cargaison est £ 10,500. Sans autre réponse de Ford, je dois supposer que cette formule de base, qui fonctionne dans tous les autres scénarios, est correcte dans ce scénario.

Peut-être un problème encore plus est, le consommateur ne comprend pas vraiment véhicule de remorquage évaluations et personne sur le côté de la fabrication de véhicules de la maison est vraiment essayer d'éduquer les consommateurs sur ce sujet. Je veux dire vraiment, la publicité d'un livre 11.000 remorquage de notation pour les masses, alors qu'en réalité une seule version du F-150, un total de 56 disponibles, peut remorquer à proximité du poids annoncé. Et malheureusement dans le monde réel de celui-ci de remorquage ne peut même pas faire cela. Permettez-moi de vous expliquer.

Quand un fabricant détermine une cote de remorquage, il est généralement basée sur un véhicule à vide, sans beaucoup d'options, et le poids du pilote. La plupart des coefficients de pondération utilisés pour le conducteur sont énumérés à 150 livres. Je pense que la dernière fois je pesais £ 150 a été un moment à l'école secondaire de premier cycle. Voici comment cette chose fonctionne vraiment de remorquage. Vous voulez acheter un F-150 pour remorquer un véhicule de loisirs. Pour commencer, vous voulez une cabine double alors il ya place pour la famille. Et bien sûr, vous ne seriez pas pris morts sans quatre roues motrices, et il doit être un modèle à empattement court. Suivant sur la liste, vous voulez quelque chose qui a l'économie de carburant décent parce que vous allez l'utiliser pour se rendre au travail lorsque vous n'êtes pas tirer la remorque. Alors vous allez compromis et avec un 4,6 litres V-8 avec un ratio de 3.55:1 essieu. Sur ces 56 configurations de F-150 camions vous avez maintenant un à choisir. C'est vrai, un modèle répondant à vos critères et la notation de remorquage de votre nouveau F-150 est de 6.000 livres, 11.000 pas.

Cela nous ramène au camion vide avec un conducteur qui pèse 150 livres. Regardons le monde réel à nouveau. Vous avez une femme et deux enfants dont le poids total est de 330 livres, être conservateur. Les options supplémentaires que vous souhaitez sur votre camion comme la doublure de caisse, pare-broussaille et les étapes côté ajouté £ 150, encore une fois être conservateur. Maintenant, pensez-vous de mettre n'importe quoi dans le dos du camion lorsque vous aller faire du camping? Eh bien, c'est un bon endroit pour les vélos et les chaises de parterre, et n'oubliez pas votre boîte à outils. Puisque nous avons été prudents sur ce point nous allons simplement ajouter un autre £ 130 pour le fret. Et la différence entre votre poids réel et le pilote de £ 150 est, disons £ 40 qui dans mon cas est encore du côté conservateur. Maintenant, nous allons faire le calcul. Une livre 6000 de remorquage note moins 650 livres de poids supplémentaire est égal à une livre 5350 de remorquage de notation. Vous voyez, tout ce que vous ajoutez sur, ou charger dans le camion prend la même somme loin de la cote de remorquage des véhicules.

Oh, et n'oubliez pas le poids au timon de la remorque que vous êtes de remorquage. Poids supplémentaire tels que le poids de la langue et le poids ajouté au véhicule ne peut pas dépasser les valeurs nominales poids nominal brut comme le Poids de l'essieu (PNBE) et le poids nominal brut du véhicule (PNBV). Alors ont été sur le thème de poids, je l'ai mentionné un autre poids nominal plus tôt que on ne parle pas très souvent, le poids nominal brut combiné (GCWR). Dans le monde réel de la GCWR est très important quand vous parlez de remorquage car il est le poids maximal autorisé de la pleine charge du véhicule tracteur et la remorque à pleine charge combinée. Si vous allez à une balance et peser le camion à pleine charge et de la remorque à pleine charge ne peut dépasser le GCWR du véhicule de remorquage. Nous pouvons aller plus loin et dire que quelle que soit la publicité des avis de remorquage si vous soustraire le poids à vide du véhicule (ainsi que tout poids supplémentaire) à partir de GCWR le véhicule de remorquage de cela vous donnera le montant du poids du véhicule peut effectivement tracter. Dans notre dernier exemple, le GCWR pour le camion dans notre exemple a été 11.500. Le poids à vide était d'environ 5.360, plus notre poids supplémentaire de 650 livres. Mais n'oubliez pas de soustraire le conducteur £ 150. Donc, notre camion de remorquage peut £ 5340 avant qu'il ait dépassé la GCWR. Le GCWR prend tous les facteurs en considération, à la différence du véhicule de remorquage de notation. Chef de la balance pour savoir comment les choses s'empiler dans le monde réel de remorquage.

Il ne s'arrête pas là, il ya beaucoup d'autres choses à considérer. Par exemple, l'attelage à l'arrière du véhicule tracteur a un poids nominal trop. Le camion peut être en mesure de tracter £ 5,340, mais si le récepteur est conçu pour £ 5000 c'est le maximum que vous pouvez remorquer. Vous voyez tout le système de remorquage est basé sur le maillon le plus faible dans le système.
Comme vous pouvez le voir il ya beaucoup plus impliqué avec remorque cotes d'un publicité à la télévision commerciale d'un cadre entièrement caissonné. Je pourrais écrire un livre entier sur le sujet. Eh bien, en fait j'ai fait. De plus amples informations sont disponibles dans mon livre, Le Livre de RV, et DVD intitulé de remorquage, poids, Hitchwork & Sauvegarde, disponible à http://www.rveducation101.com

Tout ce que je sais, c'est la dernière remorque que je possédais pesait environ £ 7300 quand il a été chargé de faire du camping. Mon camion ¾ de tonne à l'époque avait une cote de remorquage de 8800 livres et j'ai été en dessous de la GCWR. Tractant la remorque n'est pas toujours une expérience agréable. Je deviens nerveux quand j'entends parler d'un camion ½ tonne capables de remorquer £ 11,000, n'est-ce pas?

Voici mon défi à Ford Ford. Permettez-moi de noter ce une tonne ½ F-150 pouvant tracter £ 11,000. Je vais le brancher à une remorque £ 11 000, un essai de conduite et de rédiger une critique. Si je me trompe sur mes doutes qu'il peut tracter une remorque 11.000 livres en toute sécurité et sans effort, je serai le premier à l'admettre. Je vais garder le contrôle de mon e-mail, mais pas mes espoirs.

Je vous laisse avec quelques pensées à méditer:

1) Ne laissez pas les plantes de la publicité commerciale une graine que tous les F-150 camions peuvent remorquer £ 11 000, alors qu'en fait, un seul modèle est conçu pour 10.500, du moins c'est ce que le guide de remorquage Ford dit. Et puis faire les calculs et voir ce que ce camion peut tracter dans le monde réel.

2) Les constructeurs de poids lourds traversant une ligne fine avec la publicité de remorquage taux d'appréciation? J'ai été impliqué dans quelques cas juridiques, comme témoin expert, où les gens ont été paralysés et tué. Le facteur commun à ces cas concernaient des mal appariés de remorquage des véhicules et des remorques. Ne comptez pas sur les concessionnaires automobiles et les concessionnaires de VR pour vous donner toujours 100% des informations exactes. Faites vos devoirs avant d'acheter un véhicule tracteur et remorque.

3) Les fabricants de VR bâtiment remorques trop lourd pour les camions d'aujourd'hui? Est-ce la raison pour laquelle les taux d'augmentation de remorquage? Si une remorque munie d'un PNBV qui est supérieure à la cote de remorquage de votre véhicule, il ya un décalage. Si vous chargez la remorque à son PNBV vous dépasserez votre cote de véhicule de remorquage.

4) A ce rythme, ce qui va arriver avec de l'étoupe évaluations d'ici 2010?

UPDATE: 1 JUNE 2007
Après de nombreuses tentatives pour contacter les représentants de Ford et après avoir écrit cet article j'ai finalement été contacté par le Groupe des relations publiques de Ford, Ford Truck directeur commercial. Je crois que c'était son titre. Il a affirmé que le poids nominal brut combiné de la camionnette d'une demi-tonne en question a été soulevée de £ 15,800 à £ 16 400, en date du 31 mai 2007. Il était à l'origine £ 15 300, puis 15.800 et 16.400 aujourd'hui. J'ai interrogé ce qui a changé sur le véhicule pour tenir compte de la dernière augmentation de la GCWR et a été déclaré à la manille et accessoires pour voitures ont été améliorées et quelque chose sur les pneus unique du camion avait. Il m'a également informé que le camion est passé le même cycle des tests rigoureux camion durabilité que tous les camions Ford sont soumis à déterminer ses capacités. Sur plus d'une fois il a mentionné que Ford n'est pas seulement la manipulation des chiffres. Un problème, je vois encore, c'est que il n'y a pas d'essai normalisées pour les véhicules afin de déterminer les capacités de remorquage, alors qu'au fond il est laissé au constructeur pour déterminer les cotes. J'ai encore mes doutes sur un camion demi-tonne de pouvoir en toute sécurité de remorquage £ 11 000, mais pour le dossier Ford a finalement s'avança et dit leur camion peut le faire. Je vais vous dire, le consommateur, soit le juge.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons camions demi-tonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supports de camions sont pas seulement pour Entrepreneurs - 8 façons d'utiliser un rack de camions
» Suivre le bon camion de camions frais ou de camions d'occasion à vendre
» Pourquoi Scania Les camions sont les meilleurs camions Autour?
» Camions Kenworth - Ils sont vraiment les meilleurs camions au monde?
» Camions Hauler Ouest - Les hommes parmi les camions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: