Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Choix d'un camion Auto Partie VIII d'emploi - parler avec les bonnes personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6686
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Choix d'un camion Auto Partie VIII d'emploi - parler avec les bonnes personnes Empty
MessageSujet: Choix d'un camion Auto Partie VIII d'emploi - parler avec les bonnes personnes   Choix d'un camion Auto Partie VIII d'emploi - parler avec les bonnes personnes Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 7:54 am

Dans une partie de notre série, choisir un travail de routier de la partie I: les facteurs influençant toutes les entreprises, nous avons parlé à propos des facteurs et considérations différents, qui auront une incidence sur votre expérience à toute entreprise pour laquelle vous allez travailler.

Dans la partie 2, «Choix d'un travail de routier Partie II: Vous et Votre peuple» Le facteur le plus important ", nous avons parlé de vous entourer de bonnes personnes, la compréhension des facteurs qui influent sur les marchandises que vous allez recevoir, et les choses vous pouvez faire pour vous mettre dans la meilleure position pour réussir.

Dans la partie 3, «Choisir un travail de routier Partie III: Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix», nous avons examiné votre personnalité et votre style de vie. Êtes-vous marié? Avez-vous des enfants? Vous aimez l'aventure? Combien de temps souhaitez-vous être loin de chez eux? Ces questions figurent tous dans le processus de choisir le bon camion de conduite d'emplois.

Dans la partie 4, «Choisir un travail de routier Partie IV: Avantages de grandes entreprises de camionnage», nous avons bien sûr parlé des avantages de travailler à une grande entreprise de camionnage.

Dans la partie 5, «Choisir un travail de routier Partie V: Les entreprises de camionnage comparaison, petites et grandes Ones", nous avons comparé travaillant pour des entreprises de différentes tailles.

Dans la partie 6, «Choisir un travail de routier Partie VI: Dry Van et des Sociétés de réfrigéré», nous avons parlé un peu de la vie sur la route avec un fourgon sec ou un transporteur frigorifique.

Dans la partie 7, «Choisir un travail de routier de la partie VII: les pétroliers et les remorques à plateau" nous avons parlé un peu de vie sur la route avec un support plat ou camion-citerne.

Maintenant, dans notre dernière tranche de cette série, nous allons parler de trouver quelques bonnes informations sur toute la société que vous êtes intéressé à travailler pour.

Obtenir la bonne information aux bonnes personnes

Il ya trois principaux groupes de personnes que vous allez parler avec quand vous envisagez de travailler pour une entreprise de camionnage en particulier. Ils sont:

     * La société pilotes
     * La société de mécanique
     * La société de recruteurs

Connaissant l'ordre du jour de chaque groupe et les points de vue vous aidera à poser les bonnes questions, et d'interpréter la qualité des réponses que vous recevrez.

Parler avec les pilotes Société

Une des meilleures façons, à mon avis, pour vraiment savoir ce qu'est la vie à l'intérieur d'une entreprise que vous envisagez de demander à est de parler avec certains des chauffeurs et des mécaniciens qui y travaillent. C'est simple à faire, il est incroyablement efficace, il est parfaitement logique que les pilotes actuels de l'entreprise serait connais le mieux, et vous allez être agréablement surpris de l'honnêteté que vous obtiendrez!

Maintenant, s'il vous plaît être conscient d'une chose, mais .... Souvent, une entreprise offre une prime de recommandation à tout employé qui se réfère à un conducteur de la société. Souvent, il est très important ... dans le domaine de 500 $. Ainsi, lorsque vous commencez à parler avec un chauffeur de camion ou d'un mécanicien, qu'il soit parfaitement clair que vous êtes à la recherche d'une opinion honnête, pas un argumentaire de vente. Si vous recherchez des fins de propagande, vous pouvez tout simplement parler à leur service de recrutement. Si elles semblent assez persistante de vouloir vous donner leur nom et le numéro du camion afin qu'ils puissent faire de l'argent pour vous recruter, il suffit de les remercier pour leur temps et essayer de trouver quelqu'un d'autre.

Mais la plupart du temps, vous recevez un avis brutalement honnêtes. Les chauffeurs de camion ont souvent tendance à regarder dehors pour les autres conducteurs de camions. Nous vivons tous le même genre de vie et faire face aux mêmes difficultés, de sorte que la dernière chose que nous devrions voulons faire, c'est rendre la vie difficile pour l'autre. On m'a demandé plusieurs centaines de fois sur mon expérience de travail pour une entreprise donnée. Je n'ai jamais donné mon numéro de camion ou le nom, et je n'ai jamais reçu un sou de l'argent renvoi. Souvent, les gars les temps étaient tellement reconnaissants de mon temps et de l'honnêteté qu'il m'a demandé pour l'info, sachant que je serais payé pour le renvoi, et je refusai poliment. Je leur ai dit qu'il n'y avait aucune façon, ils pourraient être sûr que j'étais honnête avec eux si je savais que j'allais être payé pour promouvoir mon entreprise. J'ai reçu beaucoup de bons conseils gratuitement au fil des ans, donc j'ai simplement jugé bon karma pour donner une partie.

Assurez-vous de parler à au moins cinq pilotes différents de toute entreprise de camionnage en particulier. Un ou deux pourrait juste être heureux ou malheureux de leur société à cette époque particulière basée sur des événements actuels. Mais si vous pouvez trouver un groupe assez cohérent d'opinions de plusieurs pilotes différents, alors vous savez que vous avez probablement obtenu une bonne idée de la façon dont les pilotes sont traités à cette société. Demandez-leur si ils obtiennent le kilométrage qu'ils aimeraient être obtenir, si elles rentrer à la maison à peu près quand ils sont censés le faire, et si oui ou non les camions sont bien entretenus. C'est les trois choses les plus importantes d'une entreprise doit le faire bien.

Parler avec les mécaniciens Société

Aussi, parler à la mécanique d'un ou deux si vous pouvez trouver l'occasion. Et si la société est situé trop loin pour rendre visite en personne, ne pas avoir peur d'appeler la boutique! Il suffit de dire celui qui répond au téléphone que vous envisagez de devenir un conducteur pour l'entreprise et vous souhaitez connaître son opinion sur leur programme de maintenance. Demandez-leur si les camions sont bien pris en charge et surtout si les demandes de conduire pour les petites choses comme des lames d'essuie-glace nouvelle, chauffe mauvais miroir, et les fusibles grillés sont traitées rapidement et sans débat. Si elles ne sont pas pris le temps et le soin de s'occuper des camions alors non seulement vous perdre beaucoup d'argent alors que les camions fiables sont assis dans l'atelier de réparation de tous les temps, mais vous savez que la société de gestion ISN vraiment 't soucieux du confort, de sécurité, et le bonheur de ses pilotes.

Un programme d'entretien pauvres est un immense drapeau rouge. Restez à l'écart de cette société. Vous serez également surpris de la fréquence d'entretien gars une entreprise de camionnage sera honnête avec vous. La grande majorité de la mécanique sont fiers de ce qu'ils font. Ils veulent faire les choses tout de suite parce que la sécurité et la fiabilité de l'équipement dont ils ont travailler sur ce qui détermine leur réputation. Si elles ne sont pas autorisés à entretenir le matériel correctement, ils vont plus que probable que vous sachiez. C'est leur façon de défendre leur réputation, et je ne les blâme pas. J'étais un mécanicien pour Harley Davidson à un moment et je me sentais de la même façon.

Parler avec les recruteurs Société

Le travail d'un recruteur à tout entreprise de camionnage est de vous amener à la porte, période. Une fois que vous avez obtenu embauché dans une entreprise de leur travail est fait. Certains d'entre eux se trouvent la cervelle si elle obtient les payait ... comme un vendeur de voitures usagées. Des tonnes de pilotes à qui j'ai parlé ont été promis de nouveaux camions, une place dans certaines divisions, miles grande, et beaucoup de temps à la maison, seulement pour découvrir qu'ils ont menti par le recruteur. Que pouvez-vous faire à ce sujet si cela vous arrive? Rien. Tout le monde sera tout simplement hausser les épaules et dire, «ne sais pas quoi te dire".

Quand il s'agit de parler avec les recruteurs, il ya certaines choses pour être au courant. Tout d'abord, se méfier des garanties d'une entreprise. L'industrie du camionnage est par nature cyclique et imprévisible. Si ils font des promesses comme «vous serez chez vous tous les vendredis par heure du dîner», ou «tout le monde rentre à la maison pour les vacances", ou "vous obtiendrez un minimum de 2000 miles par semaine", alors plus que probable qu'on vous a menti . Il n'y a aucune garantie dans ce secteur. Facteurs comme la météo, taille de la flotte, les fluctuations économiques, les véhicules en panne, gagner ou perdre des clients, les changements de logiciels, des changements dans la structure de répartition, des changements dans la gestion, et un très grand nombre d'autres variables conduisent tous à une quantité naturellement imprévisible des miles et à la maison temps de semaine en semaine et année après année. Vous devez suivre le courant et de comprendre la dynamique de l'industrie.

Il ya un moyen facile de tester un recruteur - leur dire de le mettre par écrit. Si elles vous promettent un nouveau camion, par exemple, leur dire de l'envoyer par télécopieur à vous écrire avec leur nom dessus pour que vous puissiez le porter à l'orientation avec vous. Si ils vont le faire, alors vous pouvez réellement obtenir ce qu'ils ont promis, mais je ne suis pas garantir que ce soit. Le recrutement peut être un processus sales moments, alors faites attention aux promesses. Certains d'entre eux vous mentir s'ils pensent qu'ils peuvent s'en tirer avec elle.

Il y aura de bonnes semaines et des semaines mauvais, de bons mois et des mois mauvais, et même des années peuvent varier un peu de l'un à l'autre. Vous devez prendre le bon et le mauvais et essayer d'obtenir une bonne compréhension de la situation dans son ensemble et comment l'ensemble des différentes variables auront une incidence sur votre kilométrage et le temps à la maison. Si l'entreprise fait des garanties, elles sont souvent situées fois. Si ils font des déclarations comme: «nous essayons de rentrer à la maison tous les week-ends et les jours fériés", et "on obtient une moyenne d'environ 2200 miles par semaine ensemble", alors vous pouvez être sûr qu'ils font de leur mieux pour être honnête. Juste être conscient des intérêts personnels et agendas de la personne à qui vous parlez. Rappelez-vous, les pilotes sont ceux qui sont en demande, alors gardez à l'esprit que vous devriez être en entrevue la société, pas seulement dans l'autre sens. Si votre dossier est décent, alors plus que probable qu'ils seront heureux de vous avoir. Assurez-vous que le travail que vous choisissez semble que cela s'adapte à vos objectifs, votre personnalité et votre style de vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un camion Auto Partie VIII d'emploi - parler avec les bonnes personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protéger votre camion avec Hauts de camions, de caisse de camion Couvertures, et les couvercles
» Trash le vieux tas de ferraille et acheter le camion de vos rêves avec boîtes de camion Inclus
» Le choix d'un travail de routier Partie III - Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix
» Camion partie
» Apprendre à parler espagnol avec la langue espagnole logiciels d'apprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: