Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment peut simplement pas chers sociétés de location de camion Go?

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6655
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Comment peut simplement pas chers sociétés de location de camion Go? Empty
MessageSujet: Comment peut simplement pas chers sociétés de location de camion Go?   Comment peut simplement pas chers sociétés de location de camion Go? Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 1:01 pm

En tant que gestionnaire dans une entreprise de location de camion, je reçois systématiquement une avalanche de demandes de renseignements sur les types de véhicules et les frais de location en cause. Très souvent, un client peut obtenir en colère au coût de location d'un camion. Il ya un certain nombre de facteurs impliqués dans la location d'un camion et j'ai décidé d'écrire cet article en expliquant quelques principes de location de camions que les clients puissent avoir une meilleure idée de l'endroit où les taux de location de camions viennent. Ce n'est pas une tentative pour justifier des taux auxquels les clients peuvent être donnés, mais plutôt de mieux expliquer aux gens d'où ils viennent. Cette information est très utile à camion de location clients car il leur permet de mieux négocier dans certaines circonstances.

L'Irlande est un marché difficile pour le moment. Les gens sont à la recherche de l'optimisation des ressources et s'étend parfois tout simplement à la recherche du prix le plus bas. En évaluant les coûts pour l'entreprise de location de camions, nous devons commencer avec le véhicule lui-même. Le coût initial du camion peut être qualifié comme le principe. Généralement les entreprises de camionnage de location ne sont pas auto financement, dont ils ont besoin pour financer les véhicules. Ce montant finances est également soumise à des remboursements d'intérêt. Actuellement en Irlande, à court terme des finances est à une prime et peut être n'importe où entre 6% et 9%. Le coût prochaine pour la société de location est d'amortissement sur leur véhicule. Le taux d'amortissement sur un camion est déterminé par le marché des camions d'occasion, il est donc hors du contrôle de la compagnie de location.

Le niveau de l'amortissement est également déterminée dans une moindre mesure par les facteurs suivants.

    1. Kilométrage - Le montant de la couverture à distance par le véhicule pendant le temps qu'il est sur la flotte. Évidemment plus la distance parcourue plus la valeur résiduelle de camion.
    2. Spécifications - Ce point est souvent négligé lorsque les clients cherchent à louer / contrat de location d'un véhicule. Camions qui ont un large public ont tendance à avoir de meilleures valeurs. Donc, si vous êtes à la recherche d'un type inhabituel de camion il ne sera probablement pas bien dans le marché de l'occasion. Des exemples seraient les camions avec des organismes spécialement conçu à des fins spécifiques, par exemple Une modification de camions à court empattement conçue pour être utilisée seule ville.
    3. Condition - Certaines industries sont plus difficiles sur les véhicules que les autres. Cela se reflète dans le véhicule à son retour. Par exemple camion benne ont tendance à exiger beaucoup de travail à son retour de suspension.

Le second coût majeur pour la société de location est le maintien du véhicule. Camions coûtent plus cher que les voitures de maintenir et de leurs composants sont beaucoup plus chers. Il n'est pas aussi développé pièces de rechange pour les camions, par conséquent, un pourcentage plus élevé de pièces doivent être distributeur principal de source, ce qui entraîne des coûts de pièces. Il n'est pas rare pour un changement d'embrayage dans un camion tracteur au coût de plus de 2.000 €. Les niveaux de maintenance varient également selon le kilométrage. Une société de location voudront voir leur véhicule dans environ tous les 20.000 km pour une vidange d'huile et d'inspection. L'usure des pneus est également tributaire de la distance parcourue. Cela nous amène à comprendre pourquoi certaines entreprises fixent des limites à distance sur leurs véhicules. C'est parce qu'ils peuvent alors régler avec précision les coûts de maintenance ainsi que leurs horaires de remplacement de la flotte.

Voici un exemple assez bien d'une baisse du kilométrage illimité pour les compagnies de location de camion.

Environ 2 mois, j'ai été prendre un café à Dublin et a remarqué un camion de location tirer vers le haut à côté de moi. Le camion était un Mercedes Sprinter équipé d'un corps de Luton. J'ai remarqué que le camion a été très lourdement chargé. J'ai parlé au chauffeur qui m'a informé qu'il n'avait que 3 tonnes à l'arrière du véhicule. En Irlande, la classe de camion qu'il conduisait a seulement une charge utile de 750kgs. Outre la surcharge, le camion était en très mauvais état, j'ai pu voir que les disques avant ont été notées et que le palier central sur l'arbre de transmission était apte à tomber. Ils pneus étaient inférieurs juridique sur trois des coins et il y avait un peu très méchant de dommages panneau avant. Le chauffeur m'a dit qu'il faisait 3.500 kms par semaine et qu'il n'était pas heureux avec le camion. Quand je lui ai posé des questions sur les frais de kilométrage excédentaire, il m'a informé qu'il n'y avait aucun sur son contrat. Le meilleur morceau était ce camion Mercedes pauvres location n'était que de 12 mois. Il m'a aussi dit que le taux que le véhicule était loué à. Un peu rapide des mathématiques rudimentaires et j'ai pu voir que la société de location ont été orientés vers le bas une grosse perte.

Une société rationnelle camion de location ne serait pas un loyer à la clientèle ci-dessus au taux de ce véhicule était sortie. Bien que parfois en fonction du marché, la rationalité ne vient pas en elle. Mais, fait intéressant le client n'était pas satisfait de son véhicule tout comme la société de location de camion sera quand ils voient l'état de leurs pauvres camion Mercedes.

Conseils sur la présentation de votre cas pour obtenir que le camion de location à bas prix:

     * Si vous faites peu de kilométrage, il le souligner, elle sera maintenue en votre faveur.
     * Essayez de choisir un type de véhicule commun et le modèle.
     * Si vous exécutez un lot de véhicules, clarifier ce point, la société de location de camions se penchera sur la situation dans son ensemble.
     * Si vous êtes susceptible de prendre le véhicule pour une longue période, ce point et actualisés en savoir davantage sur de longues périodes de location longue durée.
     * Convaincre la société de location de la stabilité de votre entreprise et de l'environnement d'exploitation. Cela peut paraître étrange, mais une société de location de camion ne financera pas les camions d'une entreprise, il a des doutes au sujet de.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment peut simplement pas chers sociétés de location de camion Go?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 sociétés de location de vacances
» Roulette location de voitures - Comment trouver un contrat gagnant Location
» Protéger votre camion avec Hauts de camions, de caisse de camion Couvertures, et les couvercles
» Chauffeur de camion Jobs - Les recrues non traditionnels recherchés pour conduire un camion d'emploi
» Trash le vieux tas de ferraille et acheter le camion de vos rêves avec boîtes de camion Inclus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: