Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Camions alimentaire: De la mode au Mobilier

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6684
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Camions alimentaire: De la mode au Mobilier Empty
MessageSujet: Camions alimentaire: De la mode au Mobilier   Camions alimentaire: De la mode au Mobilier Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 1:02 pm

engouement en Amérique du dernier nourriture est vraiment pas si nouveau. Revenez sur vos étés d'enfance lorsque la seule chose qui pourrait briser les matchs de baseball ou des piscines, autres que la voix d'une mère a été l'appel des sirènes de la douce camion de crème glacée de laminage dans votre quartier.

Prenez cette image - à l'exception remplacer les enfants avec des professionnels et de passer à l'homme de la crème glacée pour un chef cuisinier - et vous avez camions de nourriture, vient dans une ville près de chez vous ... si elles n'ont pas déjà arrivés.

Grandir au Maroc, Yassir Raouli probablement jamais entendu la mélodie d'un camion de crème glacée. Mais après avoir essayé plusieurs entreprises à New York City - le service aux tables, la gestion des boîtes de nuit et l'ouverture d'une boutique de vêtements en ligne - Raouli venu avec une idée, le Bistro de camions, qui pourrait le porter à la retraite.

"J'ai fait des recherches, et je voulais ouvrir un restaurant. J'ai toujours voulu avoir ma propre maison, dit-il. "Qu'est-ce qui a été le sens du camion alimentaire."

Si vous avez toujours pas compris, le camion alimentaire est exactement ce qu'il dit qu'il est. Un restaurant au complet, de la cuisine à la caisse, est autonome dans un camion ou une camionnette. les propriétaires de camions alimentaire, qui souvent le double que les chefs, leur entraînement restaurants à la population plutôt que de laisser les gens viennent à eux. De là, vous commencez à remarquer les différences.

Il ya des camions qui approvisionnent alimentaire que pour la foule le déjeuner, et d'autres pour que la ruée vers le dîner, certains font les deux. Un certain nombre de camions de nourriture sont des nomades, affichant une week's-valeur de sites sur des sites comme Twitter et Facebook et de les rendre dépendants d'Internet de leurs clients avertis pour les guider vers leur emplacement actuel. D'autres, comme l'exploitation Raouli, sont stationnés tous les jours au même endroit dans le même quartier.

Il est l'accent mis sur la qualité des aliments qui définit la vague actuelle de camions de nourriture. Mis à part l'homme de la crème glacée vénérables, les gens ont mangé des aliments de rue aux États-Unis pendant des décennies - à des chariots à hot-dog à Chicago ou supports marmot à Boston. Mais au cours des dernières années, les clients partout au pays ont eu le plaisir d'une myriade d'options gastronomiques. Los Angeles a un camion casher taco (Takosher). Kronic Krave Grill sert Sud arepas American quatre jours par semaine au centre-ville d'Austin, au Texas. Et, sans surprise, à Portland, Oregon, les propriétaires poussé à la limite politiquement correct avec Kim Jong Grillin, un camion alimentaire barbecue coréen du nom du dictateur nord-coréen controversée.

"Je pense que nous sorte de révolution», a dit Raouli du menu Bistro du camion, dont la fonction des spécialités du jour des articles comme de la soupe de melon d'eau réfrigérée, brochettes kofta et panna cotta aux fraises. «Nous avons été l'un des premiers à offrir la gastronomie."

Que Raouli fer de lance de la révolution camion cuisine gastronomique peut être discutable, mais le succès de son Truck Bistro n'est certainement pas. À la fin août 2010, sur le premier anniversaire de son ouverture, le Bistro de camions a été nommé l'un des cinq finalistes pour le Prix de New York Vendy annuel, une compétition de camions, dont la nourriture bizarre nom dément la gravité concurrentiel de l'événement.

nomination Bistro du camion devrait donner à l'entreprise une certaine notoriété plus que nécessaire peut compenser les obstacles auxquels font face camions de nourriture. Par exemple, dans les restaurants traditionnels tout incident peut être atténué par un dessert ou un cocktail sur la maison. les propriétaires de camions alimentaire, toutefois, sont souvent limitées à une première impression. Patrons obtenir en ligne, afin de leur nourriture, effectuer le paiement, saisir leur nourriture et se rendre. Il ya si peu de temps pour l'interaction avec les clients que le vendeur doit ongles l'expérience nécessaire pour assurer la fidélisation de la clientèle et de bouche à oreille positif.

D'autre part, il ya l'avantage de l'intimité. "Nous cuisinons tout devant des gens, nous avons donc une interaction en tête-à-tête avec un client - mieux que ce que nous aurions dans un restaurant," Raouli dit.

C'est la raison exacte Fares "Freddy" Zeidaies - finaliste Vendy trois fois et le gagnant de cette année Vendy's Cup - a obtenu dans l'entreprise. Il a déjà l'expérience de propriétaire d'un restaurant de briques et de mortier, qui a généré une entreprise solide, mais a laissé insatisfaits.

"J'ai décidé que je ne voulais pas le faire non plus», dit Zeidaies. "Ce n'était pas amusant. Ce n'est pas moi. Ce que je veux, c'est être partout dans le monde, pas seulement autour de la cuisine."

Ainsi, près de neuf ans Zeidaies s'est réinventé comme «Le Roi de Falafel & Shawarma». Il a commencé à payer un loyer à un parcomètre plutôt que le locateur. Zeidaies fidèlement son roi stations de camion alimentaire Falafel à la même intersection dans la communauté Astoria de Queens, servant une cuisine du Moyen-Orient. Zeidaies est beaucoup plus satisfait de son opération de la rue. «Je l'aime quand ils me donnent que thumbs up", dit-il, mais il met aussi en garde les restaurateurs traditionnels de naïveté d'entrer dans l'activité poids lourds alimentaire.

Prié de dire si les compétences restaurant traditionnel se traduire par camions de vivres, Zeidaies dit pas nécessairement. "Je pensais que c'était tellement semblables, mais pas maintenant», dit-il. "Une fois, j'ai eu une belle tête pleine de cheveux;.. J'étais en bonne santé Maintenant, j'ai un mauvais genou et je suis fatigué à la fin de la journée dans un restaurant, si vous ne voulez pas y aller, vous avez des employés ou un gestionnaire qui peut prendre en charge. Vous pouvez appeler une agence et ils vous enverrons un sous-chef. Mais pas dans un restaurant de la rue. "

En outre, le premier défi de trouver une place de stationnement, nonobstant, les vendeurs de camions alimentaire doit faire face à des éléments naturels. "Vous devez sortir par temps chaud, le froid," Zeidaies continue, ce qui peut expliquer pourquoi les camions sont en plein essor des aliments dans des endroits comme le climat sud de la Californie.

Les éléments ne sont qu'une partie des difficultés. Gay Hughes, propriétaire du camion d'origine Mobile thé, qui a fait son chemin dans la banlieue de Boston pendant des années, effectivement vendu son camion mai 2010 et exploite aujourd'hui un succès élargi Mobile thé Shoppe, un stand, elle met en place sur les marchés des agriculteurs et expositions d'artisanat.

A propos de conduire le chariot, dit M. Hughes, "Chaque ville a son propre ensemble complexe de légalités j'ai souvent mis en place sur les sites du parc national parce qu'il était plus facile traiter avec le gouvernement fédéral que les agences locales -.. Qui doit tout dire" Hughes prend également note des demandes ardue physiques de l'emploi. "Tous les de haut en bas, de flexion et de levage ... Franchement, il était assez difficile sur mon corps."

Il ya aussi ceux quarts serrés à combattre. "Vous avez environ huit pieds [de l'espace], et chaque personne a à l'homme une station," Zeidaies dit, expliquant que son camion a une personne qui supervise le gril, une cuisson du riz, une autre la préparation des sauces et une quatrième personne couvrant le tout le reste (la caisse enregistreuse, l'emballage des aliments, etc.) Nombre de places limité affecte également le travail de préparation initiale.

"Avec un camion, vous devez trouver un parking, et alors vous devez prep tous vos aliments une fois que vous y arriver», Raouli Bistro du camion dit. "Il faut environ une heure à une heure et demi après vous trouverez votre place."

Le Zeidaies image et la peinture Raouli pourrait effrayer les restaurateurs intéressés. Ou, juste peut-être, ils veulent limiter leur concurrence, car ils conviennent tous deux que les camions alimentaire, contrairement à d'autres modes éphémères, restera une forte présence, mais non conventionnelles, dans le secteur de la restauration.

"L'entreprise camion alimentaire, si vous le faites bien, vous allez avoir beaucoup de succès», dit Raouli. "Nous vivons dans une ville où vous avez des critiques sévères, et les attentes des gens sont élevés. Les meilleurs vont être ici pour longtemps et les plus faibles vont être allé avant ils le savent."
Revenir en haut Aller en bas
 
Camions alimentaire: De la mode au Mobilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supports de camions sont pas seulement pour Entrepreneurs - 8 façons d'utiliser un rack de camions
» Suivre le bon camion de camions frais ou de camions d'occasion à vendre
» Pourquoi Scania Les camions sont les meilleurs camions Autour?
» Camions Kenworth - Ils sont vraiment les meilleurs camions au monde?
» Camions Hauler Ouest - Les hommes parmi les camions!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: