Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Paint, Paint, Paint - peinture à l'huile à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Paint, Paint, Paint - peinture à l'huile à la maison Empty
MessageSujet: Paint, Paint, Paint - peinture à l'huile à la maison   Paint, Paint, Paint - peinture à l'huile à la maison Icon_minitimeLun Sep 06, 2010 5:24 pm

Peinture de l'information

Peinture à l'huile

Vous n'êtes jamais à de jeunes ou vieux pour commencer à peindre, si vous avez le désir. J'ai été doué d'aptitudes créatives et artistiques, sous de nombreuses formes d'art, peinture à l'huile n'est pas juste ou l'aquarelle. Si vous voulez peindre et avoir de la patience tout en apprenant les techniques et savoir ce que vos instruments de peinture peut faire pour vous, alors vous tourner peintures que vous serez fiers et voulons partager avec les autres. Que ce soit dans le sous-sol, garage, à l'extérieur sur le patio, trouver un endroit pour mettre en place à la peinture et laissez aller votre imagination. Cet article est à peu près les bases de ce que vous aurez besoin si vous êtes débutant à la peinture. S'il ya assez d'intérêt, puis il y aura d'autres articles sur la peinture, non seulement avec les peintures à l'huile, mais aussi dans la peinture à l'aquarelle. Je les aime tous les deux la même chose. Totalement fournitures et de techniques différentes.

Commençons par faire ensemble ce que vous aurez besoin avant de commencer à peindre:

Vous aurez besoin de quelque chose à la peinture sur: une toile en tissu, et ils viennent dans une variété de tailles. Je suggère de commencer avec une taille plus petite mais confortable (16x20) qui n'est pas trop petite et n'est pas trop grand. Vous pouvez également les acheter en vrac, déjà amorcée, ou vous pouvez aussi étirer votre propre toile si vous voulez.

Ensuite, vous aurez besoin d'un chevalet pour peindre le: Chevalet de prendre différentes formes: table, debout, aluminium, bois .... si vous êtes vraiment intéressé à la peinture comme passe-temps je dirais payer un bon prix pour un robuste qui répond à vos besoins lorsque vous peignez. Ne pas acheter une table si vous prévoyez de faire plus de peintures. chevalets permanent sont un bien pour que vous puissiez prendre du recul et de regarder le tableau, il sera également sur le même angle et la hauteur car il serait quand accroché au mur.

Pinceaux: choisir le bon Paint Brush est très important et peut faire une différence significative dans la qualité de votre travail fini. Assurez-vous d'acheter des pinceaux pour peinture à l'huile. La longueur de la brosse doit être plus long en raison de la plupart des peintres de pétrole se lever quand ils sont la peinture. Si vous allez faire beaucoup de petit détail, il est préférable d'acheter une brosse à poils de martre et il ne marche pas montrer le pinceau aussi mauvais. Vous souhaitez également acheter des pinceaux d'artistes de la peinture année et non pas les brosses à bas prix du porc-cheveux. Vos résultats montrent la qualité de la brosse que vous avez utilisé. Il existe plusieurs types de brosses; noisetier, rond, ventilateur, liner, 1 ", 2 ".... etc Vous voudrez également vous assurer que vous prenez soin de vos pinceaux lors du nettoyage et de les stocker. Utilisez un diluant inodore, vous pouvez également acheter revitalisant pour vos pinceaux. Entreposez-les à plat ou tout au moins dans un endroit qui gardera les poils de devenir déformée.

Peinture (huiles): peintures à l'huile sont offerts dans une variété de fabricants. J'utilise Bob Ross peintures et des fournitures. Je trouve sa peinture est onctueuse et facile à travailler. Je suggère de se l'un de ses kits Débutant ou Master pour le début. La peinture est très cher et que vous découvrez, vous constaterez que vous n'utiliserez pas tout à fait comme la peinture autant que vous l'avez fait au début. Il faut vraiment très peu. Ces kits vous donnera également les couleurs de base que vous aurez besoin, car il ya beaucoup de pigments de couleur dehors là pour choisir. Acheter de la peinture d'après ce que vous voulez peindre. Vous ne voulez pas acheter de la peinture florale si vous allez à peindre des paysages.

Inodore Diluant pour la peinture: Inodore Diluant si vous avez peint avant de connaître l'odeur de la térébenthine ou de solvants. Ce sera bien faire le travail et a une odeur faible.

Couteaux à peindre avec palettes: palettes couteaux sont des incontournables en particulier lorsque vous allez à appliquer la neige ou la trame de fond sur votre montagne ou de coupe dans les conduites d'eau. Il existe différentes tailles et formes afin d'acheter en fonction de ce que vous allez peindre.

Palette: il existe différents types de palettes de tenir votre peinture. Il ya des draps jetables que vous venez de jeter quand vous fait avec la peinture ou il ya ceux en plastique et boisé. J'ai l'habitude de mettre trop de peinture sur ma palette et je viens de mettre un peu pellicule de plastique ou d'aluminium sur les peintures et les jeter dans le congélateur. Les peintures seront mis en place et devenir difficile à travailler si vous les laissez.

Milieux liquides et Gesso pour la peinture: Médiums & Gesso ces éléments va vraiment vous aider dans votre peinture. Les médiums de la peinture liquide aider à continuer à faciliter et aider à mélange. Utilisez le liquide blanc pour préparer votre toile et vous serez surpris, très peu utilisé, il peut également être utilisée pour diluer le titane votre peinture blanche quand vous allez mettre dans l'eau ou de neige sur vos montagnes ou mélanger un peu de peinture pour mettre en évidence , disent les arbres. Il aide le bâton de peinture. Liquide clair est idéal pour les toiles en noir ou gris, il fait la même chose sauf qu'il n'y a pas de couleur. Le Gesso est (à base d'eau) sont utiliser pour amorcer la toile. NE PAS utiliser vos bons pinceaux pour amorcer votre toile. J'utilise ces brosses éponge à bas prix et à défaire une fois terminé. Ensuite, laissez la toile complètement sec avant de travailler avec elle. Cela vient généralement en blanc, noir et gris.

Divers. Points à utiliser lors de la peinture: vous aura besoin de beaucoup de papertowels, une brosse de nettoyage de la peinture peut avec un écran dans le fond de cette toile, si vous ne voulez pas pour obtenir la peinture et de diluant à travers tout, et vêtements que vous n ' soins de t environ. Pour obtenir des idées et apprendre des autres techniques de peinture à l'huile, vous pouvez regarder des émissions à la télévision (OPB habituellement dans l'Oregon), Internet (YouTube), des clips peinture achat, ou prendre des cours d'un débutant au collège ou dans un magasin de fournitures d'art.

Bon, j'espère que cela contribue à la poursuite d'une agréable, amusant et relaxant pour vous l'expérience que vous créez des œuvres d'art dans votre amour a trouvé de nouvelles de la peinture à l'huile. Bonne peinture
Écouter
Lire phonétiquement
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Paint, Paint, Paint - peinture à l'huile à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment utiliser la peinture et finitions de peinture Choisissez pour votre maison
» Revitaliser votre maison avec peinture fraîche - Le printemps est le moment idéal pour peinture extérieure
» Les odeurs de peinture Maison - Se débarrasser de l'odeur
» Conseils peinture extérieure - 14 étapes pour une Maison plus beau
» Maison Peinture Conseils - Ne Peintures durée de vie Vraiment dernier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Peinture-
Sauter vers: