Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le choix d'un travail de routier Partie V - Les entreprises de camionnage comparant Grand au plus Petit Ones

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6677
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Le choix d'un travail de routier Partie V - Les entreprises de camionnage comparant Grand au plus Petit Ones Empty
MessageSujet: Le choix d'un travail de routier Partie V - Les entreprises de camionnage comparant Grand au plus Petit Ones   Le choix d'un travail de routier Partie V - Les entreprises de camionnage comparant Grand au plus Petit Ones Icon_minitimeDim Déc 26, 2010 1:30 pm

Dans une partie de notre série, choisir un travail de routier de la partie I: les facteurs influençant toutes les entreprises, nous avons parlé à propos des facteurs et considérations différents, qui auront une incidence sur votre expérience à toute entreprise pour laquelle vous allez travailler.

Dans la deuxième partie de notre série, «Choisir un travail de routier Partie II: Vous et Votre peuple» Le facteur le plus important ", nous avons parlé de vous entourer de bonnes personnes, la compréhension des facteurs qui influent sur les marchandises que vous allez recevoir , et les choses que vous pouvez faire pour vous mettre dans la meilleure position pour réussir.

Dans la troisième partie, «Choisir un travail de routier Partie III: Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix», nous avons examiné votre personnalité et votre style de vie. Êtes-vous marié? Avez-vous des enfants? Vous aimez l'aventure? Combien de temps souhaitez-vous être loin de chez eux? Ces questions figurent tous dans le processus de choisir le bon camion de conduite d'emplois.

Dans la partie 4, «Choisir un travail de routier Partie IV: Avantages de grandes entreprises de camionnage», nous avons bien sûr parlé des avantages de travailler à une grande entreprise de camionnage.

Maintenant, dans la partie 5, nous allons parler de quelques-uns des inconvénients de travailler pour une grande entreprise de camionnage, et de discuter de ce qu'est la vie d'une petite entreprise.

Ok, les entreprises de camionnage si grande doit présenter des inconvénients, non? Bien sûr, ils ne. Lors d'une grande entreprise, vous êtes simplement un numéro, pas un nom. Vous nous l'espérons, de connaître quelques personnes travaillant dans les bureaux comme votre répartiteur, son patron, et peut-être un ou deux cadres intermédiaires comme un gestionnaire du terminal ou de gestionnaire des opérations. Si vous arrivez à savoir que beaucoup de gens ... et apprendre à se connaître Je veux dire qu'ils en fait vous reconnaître par votre nom ou le numéro de camion, vous avez probablement fait soit un excellent travail ou un travail terrible sur une période de plusieurs mois, ou peut-être même quelques années. Il est difficile de se démarquer quand il ya des milliers de conducteurs à une seule entreprise. Donc si vous aimez que l'attention personnelle et une atmosphère de type familial, une grande entreprise ne va pas à prévoir que pour vous.

Pour cette raison, il vous sera très difficile d'obtenir une considération spéciale pour rien. Fait un excellent travail pour un couple d'années qui se passe pour vous un système automatisé de lettre de remerciement et peut-être un patch pour le manteau de la compagnie que vous aviez à acheter dans votre magasin propre entreprise lorsque vous en voulait un. À l'autre bout des choses, vous pouvez vous retrouver dans une situation unique, et personne ne prendra le temps de comprendre votre côté des choses. Ils n'ont pas le temps, et franchement beaucoup d'entre eux ne s'intéressent pas vraiment. Je vais aller plus loin dans ce sujet dans un instant avec quelques histoires liées à ce thème.

Les petites entreprises, à mon avis, ne sont pas trop nombreux avantages sur les plus grandes du point de vue d'un conducteur. Vous aurez certainement connaître tout le monde dans le bureau, et ils vont certainement vous le savez. Souvent, si vous habitez à proximité de votre bureau principal, les personnes de votre société va même jusqu'à apprendre à connaître votre famille et les familles des autres employés. Cette ambiance familiale est bien dans un sens, mais vous devez aussi être au courant des choses d'un couple.

D'une part, comme dans n'importe quel groupe serré de personnes, tout le monde tend à connaître tout le monde des affaires. Peut-être que vous ne voulez pas tout le monde au travail en sachant à propos d'une opération que vous allez avoir, ou les moments difficiles que vous avez avec votre mariage, ou la peine de votre enfant entré dans l'école. Peut-être que tu as bien mérité faire, mais maintenant les autres pilotes sont envieux et élever tout un plat. Ou peut-être votre excellente performance est récompensée par plus de miles et un plus beau camion, ce qui provoque à nouveau des problèmes avec les autres pilotes. Comme vous pouvez probablement dire que j'ai été dans ce type de situations avant et je ne suis pas trop aimé d'eux. Après avoir co-travailleurs comme des amis proches n'est pas toujours une chose facile à maintenir, surtout s'il ya n'importe quel type de concurrence entre les employés quand il s'agit de payer, d'équipement ou de marchandises.

L'autre préoccupation en ce qui concerne la taille des entreprises est de savoir combien votre entreprise compte sur vous. Lors d'une grande entreprise, si vous souhaitez faire une pause, personne ne s'en soucie vraiment. J'ai pris des mois à l'arrêt fois et simplement dit, "Ok, il suffit de tourner dans votre camion à la borne et laissez-nous savoir quand vous êtes prêt à revenir et nous aurons ya goin à nouveau." Mais dans une société vraiment petit, ce n'est pas susceptible de se produire. Vous pouvez être l'un des dix pilotes dans toute l'entreprise, si vous prenez du temps libre, ils viennent de perdre 10% de leur flotte! Les petites entreprises comptent sur vous beaucoup plus que d'une grande entreprise ne, si vous n'avez pas près autant de souplesse.

Une fois, j'ai travaillé pour une petite entreprise en tirant pétroliers de qualité alimentaire. Il y avait seulement onze pilotes dans la société. J'ai couru très dur pour eux et, avant longtemps, ils sont venus à s'attendre à un peu trop de moi. Les choses se sont à tel point que je courais une moyenne d'environ 4500 miles par semaine. C'est une tonne! Comme le temps passait, le propriétaire de l'entreprise devrait de plus en plus de moi. Il devenait ridicule. Enfin je suis resté sur la route pendant près de six semaines consécutives, en moyenne environ 4500 miles par semaine (totalement illégal - vous ne pouvez pas vous connecter que de nombreux miles légalement), et quand je suis rentré il a réservé une charge pour moi de courriers deux jours plus tard . Six semaines sur la route, deux jours à la maison, et je dois repartir? Je ne le pense pas. Eh bien, il m'a dit que je pouvais soit exécuter la charge ou d'être congédié. J'avais été il ya un an, et j'ai eu une parfaite sécurité et livret de service. J'ai également été au deuxième rang parmi les pilotes en miles moyenne parcourue par semaine, mais je suppose que ce n'était pas assez bon. Il s'avère que le propriétaire était en difficulté financière grave et j'ai découvert la société a fermé seulement quelques mois plus tard.

Ainsi, il s'avère qu'il était désespéré pour obtenir toutes les rentrées d'argent qu'il pourrait obtenir pour sauver l'entreprise. Mais il avait une bonne chose en cours avec moi et il a ruiné. Non seulement cela, mais il a mis sur mon rapport du CAD que j'ai abandonné son camion, qui n'était pas vrai du tout! Mais depuis qu'il a cessé ses activités, il ne pouvait pas répondre à ma demande qu'il falsifié le rapport, donc je n'ai pas de mal à passer à la tâche suivante. Un petit conseil - ne faites pas l'erreur d'exécution de ce dur. Ne courez pas si dur que vous aurez les dommages que vous l'esprit, votre corps ou votre licence. Penser à long terme et faire des choix intelligents. J'étais très jeune à l'époque, faisait beaucoup d'argent en cours d'exécution si difficile, et a voulu me pousser pour voir ce que je pouvais faire. Eh bien, ce que j'ai fait a été de me rendre malade. Je me suis porté vers le bas, a été brûlée sur, et a passé environ 3 jours au lit avec une sorte de grippe / froid / quel que soit le virus à un moment donné. Rappelez-vous, le succès à long terme des moyens de planification à long terme et prendre les bonnes décisions tout le temps, pas seulement une partie du temps.

Il suffit donc de prendre conscience du fait que les petites entreprises de camionnage comptons sur vous beaucoup plus que les grandes entreprises. Il y aura des avantages et des inconvénients à toute entreprise pour laquelle vous travaillez. Gardez à l'esprit que c'est toujours un peu de compromis lorsque vous choisissez où vous souhaitez travailler. C'est juste une question de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.

Dans la partie 6 de cette série, nous allons discuter d'un couple de différents types d'emplois de conduite de camion - van sèche et les transporteurs frigorifiques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'un travail de routier Partie V - Les entreprises de camionnage comparant Grand au plus Petit Ones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choix d'un travail de routier Partie I - Les facteurs qui affectent toutes les entreprises
» Le choix d'un travail de routier Partie III - Comment votre famille et le mode de vie influeront sur votre choix
» Long Camionnage - Une Vue de la cabine
» Choix d'une conduite de camions de la partie VII emploi - navires-citernes et remorques à plateau
» Choix d'un camion Auto Partie VIII d'emploi - parler avec les bonnes personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Camions-
Sauter vers: