Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Van Hire - Comment économiser temps et argent

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6690
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Van Hire - Comment économiser temps et argent Empty
MessageSujet: Van Hire - Comment économiser temps et argent   Van Hire - Comment économiser temps et argent Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 9:41 am

Vans sont assez ennuyeux, non? Je veux dire que vous avez une voiture qui plus silencieux, plus rapide, plus confortable et infiniment plus élégant que d'une camionnette, sans parler moins cher et plus facile à garer - alors, pourquoi seriez-vous intéressé dans des camionnettes?

Considérez ceci - vous êtes un déménagement sur un budget. La location d'un van et de faire vous-même la suppression est la seule option. Vous joyeusement anneau de votre entreprise locale de location et réserver un van van - "ouais comme un transport en commun,, un grand".

Le jour arrive et que votre transit est un modèle à empattement court qui ne va pas pour s'adapter à même la moitié de vos biens en elle. N'a pas le gars location sais que tu entend un de ceux-là vraiment grand? Ou peut-être qu'il est grand - l'un de ceux les grands avec la boîte sur le dos, connu sous le nom d'une fourgonnette Luton.

Ils ont certainement des charges de la chambre, mais si votre Luton n'a pas de hayon, être établis pour certaines de levage lourds difficiles - ils sont beaucoup plus élevés sur le sol d'un fourgon.

Vans ne peuvent pas être les véhicules les plus passionnantes au monde, mais ils sont sûr que l'enfer quelques-uns des véhicules les plus utiles autour. Vous pouvez conduire la quasi-totalité d'entre eux sur une licence de voiture, ils sont assez faciles à manipuler, ne pas utiliser beaucoup plus de carburant qu'une voiture et peut avoir quelque chose de modéré à des sommes colossales de l'espace intérieur.

Vous avez juste besoin de savoir ce que vous avez besoin - SWB, LWB, Luton ou autre chose?

J'ai fait le tour du pâté de maisons où les fourgonnettes sont concernés - à partir de mes premières expériences de location où j'ai fait exactement ce que j'ai décrit ci-dessus et a demandé un fourgon de transport de taille - à mon poste actuel, où je possède une camionnette et ont conduit un grand nombre .

Par ailleurs, la dernière fois que j'ai déménagé le van j'ai embauché a été radié à la veille de ma réservation, j'ai donc fini par un peu plus petit. Le résultat est un voyage aller-retour supplémentaire 250-mile, comme l'espace de chargement a été plus courte compteur et je ne pouvais pas adapter tout en ..

Obtenir la bonne taille n'est pas juste une douleur dans le cou - il sera trop mal à votre portefeuille, il fait le mien!

La location d'une ligne van est maintenant assez facile, avec la plupart des principales agences de location offrant une sélection de camions en ligne. Le problème, c'est qu'ils n'offrent pas toujours beaucoup de la manière de conseils utiles - il faut savoir ce que vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Hire - Comment économiser temps et argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location de voitures - Comment économiser de l'argent en améliorant
» Études de marché qualitatives - Comment économiser de l'argent sur le recrutement intimé
» Comment choisir une école d'Arts Martiaux - 10 étapes Garanti pour gagner du temps et d'argent
» Van Hire Guide
» Renseignements importants sur Van Hire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: automobile :: Vans-
Sauter vers: