Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aujourd'hui, cheveux courts, cheveux longs Demain-Comment Célébrités Get Sexy, Styles Cheveux longs si vite?

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6677
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Aujourd'hui, cheveux courts, cheveux longs Demain-Comment Célébrités Get Sexy, Styles Cheveux longs si vite? Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, cheveux courts, cheveux longs Demain-Comment Célébrités Get Sexy, Styles Cheveux longs si vite?   Aujourd'hui, cheveux courts, cheveux longs Demain-Comment Célébrités Get Sexy, Styles Cheveux longs si vite? Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 6:08 am

Vous n'avez plus à attendre des années pour vos cheveux de croître à un style long. Vous pouvez aller chercher les cheveux longs en ce moment en utilisant des extensions. Selon Julien Guyonnet, directeur de la création au salon de l'antenne à Londres, extensions de cheveux sont parfaits pour transformer les cheveux courts à cheveux longs, ajoutant du volume aux cheveux amincissants, de plus en plus les couches, une mauvaise coupe de cheveux et même en ajoutant les faits saillants et lowlights sans aucun traitement chimique.

Julien Guyonnet explique que la plupart des gens veulent le meilleur style disponible dans les plus brefs délais. Tout le monde est dans une telle précipitation alors ils doivent être pratiques. En réalité, les extensions de cheveux sont le seul moyen d'avoir les cheveux long et en bonne santé à la recherche. Pour réaliser ce genre d'épaisseur n'est pas disponible de toute autre manière.

Quelles sont les extensions de cheveux?

Extensions impliquent le raccordement de l'homme ou de cheveux synthétiques homme près de la racine pour créer un naturel dirait qu'il est né de votre tête --- comparer. Les extensions peuvent être fixés en 2-4 heures et durer de trois à six mois, après quoi ils ont besoin pour être enlevés et / ou remplacés en fonction de la méthode utilisée.

Il existe de nombreuses méthodes d'extension différents à choisir ces jours-ci. Les cheveux peuvent être attachés brin par brin ou en trames (minuscules petits rideaux attachés ensemble au sommet). Quelques-unes des nombreuses méthodes de fixation disponibles kératine usage aujourd'hui adhésifs à base de colles, de soudure à chaud, locs minuscules et même chaîne. Et si vous n'êtes pas prêt à fixer en permanence quelque chose, vous pouvez toujours essayer clip en extensions de cheveux qui se détachent facilement.

Les faits d'extensions de cheveux monofibre ®

Julien Guyonnet utilise la méthode monofibre ® extension de cheveux qui a été inventé par Simon Forbes des cosmétiques Dome il ya 20 ans. Cette méthode utilise monofibre homme ® au lieu d'un cheveu humain. Il est si soyeux et lisse que vous ne pouvez même pas dire que ce n'est pas réel.

Le monofibre ® est fixé près de la racine à l'aide une douce chaleur qui crée un joint de chaleur entre la prolongation de cheveux et les cheveux naturels humains. Les cheveux naturels doit être au moins 3-pouces / ~ 8 cm. long pour fixer les extensions. Il convient à tous types de cheveux, car il n'ya pas de colles ou le collage de matériaux utilisés dans l'application.

Julien Guyonnet a joint les extensions de cheveux monofibre ® aux clients qui veulent un nouveau look avec des cheveux plus longs et / ou plus épais et même les clients qui souffrent de toutes les formes de perte de cheveux due à des traitements du cancer et certaines.

clients perte de cheveux ont généralement les cheveux fins ou fragiles qui peuvent encore être endommagés si lourds extensions de cheveux humains sont attachés. Le poids supplémentaire du cheveu humain peut tirer les cheveux naturels causant des dommages graves et même la perte de cheveux permanente. Monofibre ® pèse stress environ 1 / 3 du poids des cheveux humains et met moins sur les cheveux naturels.

Les extensions peuvent prendre entre 2-3 heures pour fixer, en fonction des exigences des clients. Une transformation partielle faudra environ 1 heure et volumateur prendrait entre 1-1/2 à 2 heures. Monofibre ® est disponible en plusieurs couleurs différentes et 2 textures différentes, classiques et des vagues. La texture des œuvres classiques sur le poker cheveux raides et semi-droite alors que la texture vague convient à tous types de cheveux frisés.

Monofibre ® extensions peuvent durer jusqu'à 3 mois au cours de laquelle les extensions sont complètement enlevés et remplacés par de nouveaux cheveux. Les cheveux peuvent être enlevés et remplacés au cours de la même rendez-vous de sorte qu'un regard continue est maintenue. La plupart des salons offrent un service propre à donner à garder le style immaculé dans la recherche entre les remplacements. Les coûts pour les extensions peuvent varier de salon en salon, mais sont beaucoup moins chers que les extensions de cheveux humains. À l'antenne Salon, monofibre extensions ® sont très abordables. Prix à partir de £ 195 / ~ 347 $ US.

Avantages de la monofibre ®

La méthode monofibre extension ® présente de nombreux avantages par rapport aux méthodes utilisant des cheveux humains, Julien Guyonnet explique. Monofibre est beaucoup plus léger et plus brillants dans la texture de cheveux humains. Et contrairement aux cheveux humains qui a un esprit propre, la fibre est titulaire d'un style jusqu'à ce que vous sortez. La fibre est également non poreux, donc il n'absorbe pas tous les produits de soins capillaires en aucune façon. Il ajoute: «En raison de sa polyvalence, monofibre extensions ® peuvent être manipulés dans des styles d'avant-garde tels que les dreadlocks, nattes, etc"

Julien Guyonnet continue: «J'ai essayé d'utiliser les cheveux de l'homme pour les extensions et il a trouvé vraiment une expérience horrible. Je n'aimais pas l'aide de la colle et les solvants. En fait, je me sentais très mal à travers tout cela." Il estime que monofibre extensions ® sont la méthode la plus sûre pour les cheveux naturels et le plus intéressant car on peut mélanger les cheveux avec une variété de couleurs. Le ciel est la limite quand il s'agit de la créativité.

Un autre grand avantage des extensions ® monofibre est la formation et l'éducation que le styliste doit parcourir afin d'être qualifié pour faire des extensions de cheveux Julien Guyonnet venu à Londres plus de 9 ans pour tout apprendre sur les extensions ® monofibre d'antenne Salon.

Il a commencé sa carrière par une formation en France pendant 3 ans dans un institut de coiffure suivi de 2 ans d'expérience professionnelle dans les salons parisiens sur les Champs Elysées. Il a été formé en tant qu'assistant en utilisant des extensions monofibre ® pour 6 mois.

Après avoir terminé le Dôme Academy 4 cours de base jour où il devient styliste qualifiés dans les extensions ® monofibre. Un an après qu'il est devenu un styliste senior à l'antenne et faisait 10 clients extension par semaine. Deux ans plus tard, il devint le directeur de la création à l'antenne Salon de Londres.

Célébrités port monofibre ® Extensions

Monofibre extensions ® sont devenus encore plus populaire que de nombreuses célébrités, telles que Vanessa Feltz, Peaches Geldof et Tara Palmer Tomkinson-les portent. Julien Guyonnet joint 12-en. / ~ 30 cm. extensions de Peaches Geldof est la longueur moyenne brillants cheveux blonds. Il a également ajouté quelques lowlights pour un effet plus subtil. Elle a porté extensions monofibre ® depuis environ un an.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle voulait obtenir des extensions, dit-elle, «je voulais extensions parce que je pensais que c'était vraiment un amusement, look sexy. Je faisais un documentaire à la fois et font un travail TV, donc je voulais look glamour! I ' J'ai toujours aimé les cheveux longs pour qu'il semblait le moyen idéal de le faire comme mes cheveux n'était tout simplement pas croît pas assez rapidement. "

Quand elle a obtenu les extensions Peaches Geldof a été blanchiment ses cheveux mi-longs blonds lumineux. Parce que de tous les blanchir, ses cheveux n'étaient pas en très bon état et qu'elle était préoccupée par des lésions plus graves extensions.

Peaches Geldof a pris la décision d'aller avec des extensions ® monofibre pour plusieurs raisons. D'abord, ils sont plus éthique que des cheveux humains. Elle n'aimait pas l'idée d'avoir quelqu'un d'autre serrures engluées à la sienne. Deuxièmement, les extensions sont beaucoup plus légers et attachés d'une manière qui ne serait pas causer des dommages à la suite de ses cheveux déjà endommagés. Et troisièmement, elle pourrait continuer à colorier ses cheveux et craignez pas d'endommager les extensions, car ils sont non-poreux et n'absorbent pas rien.

Peaches Geldof mentionne que l'un bas-côté d'obtenir des extensions est la mise à garder. Elle revient à l'antenne Salon pour un ordre en place tous les mois. Les extensions durent environ trois mois avant ils ont besoin pour être enlevé et remplacé. Elle ajoute: «Peu importe comment vous la regardez, les cheveux longs est coûteux et prend du temps. Que vous avez trouvé les extensions, régulière brushings, coloration ou des mèches, vous devrez investir temps et argent pour les meilleurs résultats. Je pense que les extensions sont bien en valeur le temps et d'argent. J'ai été en mesure d'obtenir un look glamour en seulement quelques heures, au lieu de quelques années. "

La routine quotidienne de cheveux style est assez simple. Peaches Geldof nous emmène à travers une journée typique -. «Quand j'ai les extensions dans, j'ai l'habitude de me laver les cheveux avec des produits conçus pour les extensions, comme les produits de suivi de l'antenne de cosmétiques Dome J'ai ensuite suivi avec un sérum profonde de conditionnement ou de masque comme mes cheveux devient tout à fait sec. Je pulvérise mes cheveux avec un spray de protection thermique et brushing mes cheveux réels, et les extensions qui sont déjà droites. "

Beaucoup d'autres clients Prolongement de l'antenne n'ont rien que de bonnes choses à dire sur les extensions ® monofibre. Charmaine Rose, Extreme Makeover 2005 candidat dit: «Mes cheveux n'a jamais été mieux que lorsque j'ai commencé à porter des extensions de cheveux monofibre ®. Ils sont beaucoup plus faciles à entretenir que j'avais imaginé. Je me sens beaucoup plus et plus féminine et je recommande fortement, alors qu'en Londres, un rendez-vous à l'antenne! "

En savoir plus sur Cosmétiques Dome

Fondateur Simon Forbes inventé extensions monofibre ® il ya 20 ans en ajustant deux choses ensemble. Il ramassa vieux outils et introduit de nouvelles technologies et les connaissances de ces instruments de constater qu'ils peuvent être des choses incroyables.

Simon Forbes dit: «Si vous allez à un salon de coiffure vous localisées à la tête de l'homme. Vous êtes coincé comme un artiste avec le même milieu qui est des cheveux. Ce fut le point de départ pour monofibre ®. Il est très polyvalent et ne pas avoir un esprit de ses propres. "

Le monofibre ® est conçu en Angleterre et fabriqué en Chine. Il a un élément de propriété qui se traduit par la plus haute qualité de fibre acrylique. Les cheveux offre un toucher doux et soyeux qui est incomparable à d'autres fibres de qualité inférieure sur le marché aujourd'hui. Monofibre ® donne la longueur et le volume, ainsi que la couleur et la texture et donc, en soi, elle transcende les modes. Les extensions sont pour toute personne, y compris ceux qui souffrent de la perte de cheveux. Il n'y a pas d'effets secondaires à court terme ou à long terme.

Simon Forbes ajoute: «Ce que je n'ai jamais été vraiment en mesure de comprendre comment une personne peut porter deuxième cheveux (l'homme) sur la tête. Je veux dire que c'est la dernière chose que je veux faire, c'est porter des cheveux de quelqu'un d'autre. Si le cheveux provenant de personnes qui ont eu un malheur terrible dans leur vie, ... puis à le coller sur une tête de femme avec de la colle (qui a probablement un £ 2000 Sac à main Chanel suspendu à son épaule) ... il ya quelque chose de très immoral à cet égard. "

Simon Forbes recommande l'utilisation de la gamme de produits Dome Entretien de garder les extensions en parfait état. La gamme se compose de Shampooing Fréquence, traitement revitalisant Intense, Daily Care Mist et une brosse à poils doux Dôme. Une brochure de suivi est également inclus pour vous donner des conseils sur la façon supérieure pour maintenir votre monofibre ® extensions

Simon Forbes voit une croissance continue des extensions comme un service. Il est une source de revenus pour les salons qui surpasse potentiellement n'importe quel autre service au sein de l'industrie. Cosmétiques Dome continue à former et certifier des centaines de stylistes chaque année dans les extensions ® monofibre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui, cheveux courts, cheveux longs Demain-Comment Célébrités Get Sexy, Styles Cheveux longs si vite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux humains Extensions Créez de superbes cheveux longs Styles instantanément
» Extensions de cheveux - La vérité sur les cheveux longs Instant
» Comment faire cheveux poussent plus vite naturellement et voir les résultats dans les 12 semaines!
» La croissance des cheveux: Comment aider dans le renforcement de cheveux et épilation
» Informations pratiques sur la perte de cheveux et cheveux clairsemés - Chute de cheveux 101

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: