Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Soins des cheveux naturels - différentes saveurs de cheveux naturels

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6656
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Soins des cheveux naturels - différentes saveurs de cheveux naturels Empty
MessageSujet: Soins des cheveux naturels - différentes saveurs de cheveux naturels   Soins des cheveux naturels - différentes saveurs de cheveux naturels Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 6:19 am

Pourquoi avez-vous décidé d'aller naturelles? Est-ce là une question ironique? Eh bien, j'entends cette question tout le temps. C'est drôle parce que je n'ai pas envie je suis naturelle, car je suis né naturelles. Permettez-moi de dire un peu plus pour un moment. Nos cheveux étaient dans un état naturel de notre naissance, mais il ya une notion que quand une personne naît de leurs "cheveux de bébé" ils se détendent leurs cheveux, ou ils choisissent d'aller naturelles. Il ya une sous-culture qui a embrassé défrisés si profondément que l'assouplissement des cheveux est désormais la norme et en dehors de tout ce que (c.-à-cheveux naturels) est regardé comme anormal. Je n'ai pas un problème personnel avec des cheveux défrisés effectivement, je me suis détendu mes cheveux depuis des années. Toutefois, à ce point, mes cheveux sont à l'état naturel complet. Je souhaiterais mettre l'accent sur la façon d'embrasser vos cheveux à l'état qu'il a été donné naissance et comment faire la transition vos cheveux en arrière à l'état naturel, si vous n'êtes pas l'embrasser.

Lors de l'examen des cheveux naturels, j'aime à penser qu'il existe différentes saveurs de cheveux naturels. Après j'ai pris la décision de transition mes cheveux en arrière dans son état naturel, j'ai eu du mal à trouver des renseignements précis que je cherchais. Sites Web centrées sur le style naturel des dreadlocks (dont je vais parler comme tout serrures, car il n'ya rien de redoutable entre eux), ou des individus qui se détendent leurs cheveux sans produits chimiques. Eh bien, mon goût personnel a été, comme mes amis appellent affectueusement que, au naturel, qui ne relâche pas les cheveux à tous et de le garder dans son état naturel sans le laisser mat ou d'un lock. Permettez-moi de prendre le temps de donner un aperçu plus loin dans chaque parfum pour qu'il y ait une compréhension plus profonde de chacun.

La première saveur de cheveux naturels est de verrouillage ou de nattes de la chevelure. Les gens choisissent ce regard, pour diverses raisons. Certaines personnes choisissent cette saveur, car il ya une notion que ce style était de savoir comment nos cheveux ressemblerait si nous n'avons rien à lui, d'où un sentiment vrai naturel. Il ya aussi une notion que les verrous et les cheveux emmêlés était évidente dans les temps bibliques. Au début de la création peignes, ciseaux, fers à repasser et n'étaient pas disponibles et lorsque les cheveux sont pas gérés, il mat ou de verrouillage. Il ya des personnes qui aiment ce style, mais qui veulent le style de look soigné. Ces personnes, qui se trouvent plus dans la culture américaine, de maintenir ce regard à l'aide de cire d'abeille ou d'une autre substance de garder leurs cheveux à l'état verrouillé. Pour faire la transition vers un autre style de serrures ou de nattes, une personne aurait besoin de se couper les cheveux hors tension. Il ya des individus qui prétendent que vous pouvez faire tremper vos cheveux pour desserrer les verrous et les enlever tout en préservant la longueur des cheveux, mais si vos cheveux sont vraiment verrouillé ou collés ensemble, les cheveux ne peuvent pas être «déverrouillé».

Le second parfum de cheveux naturels sont des cheveux qui n'utilise pas de produits chimiques pour se détendre les cheveux. Ces personnes utilisent d'autres moyens pour obtenir le look cheveux défrisés. Ces solutions de rechange peuvent inclure appuyant sur les cheveux avec un fer à repasser ou un peigne à chaud, se redressa à vos cheveux un salon égyptien ou dominicaine, ou tout simplement le brushing les cheveux. Cette saveur est généralement choisi de préserver les cheveux des dommages que les produits chimiques peuvent provoquer, mais toujours à obtenir le look que défrisés chimiquement atteint.

La saveur du tiers des cheveux naturels sont des cheveux qui utilise peu ou pas de produits d'entretien. La majorité de ces personnes ne se lavent-and-go de style. Certaines personnes atteintes de cette coiffure estiment que ce style requiert un minimum de travail et est moins coûteux à l'entretien. Cette saveur est souple avec beaucoup de regards qui peuvent être réalisés avec un style différents. Quand j'ai commencé cette saveur, j'ai eu à former mes cheveux pour obtenir le look que j'ai aujourd'hui.

Une idée fausse est que l'individu a besoin d'un certain type de cheveux afin d'obtenir un look naturel. Je ne suis pas parce que je crois que les cheveux peuvent être formés pour obtenir des résultats différents et même la texture des cheveux peut être modifié avec des mesures adéquates. Une chose qui doit être noté est que re-formation et le maintien de toute chose prend du temps et de patience. Tout comme vous ne pouvez pas work-out pour une semaine et attendent de voir les changements plein dans votre corps vous ne pouvez pas essayer de recycler vos cheveux et de s'attendre à des changements immédiats.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soins des cheveux naturels - différentes saveurs de cheveux naturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remèdes naturels pour la perte de cheveux, les pellicules et les problèmes de cheveux
» Produits Naturels Soins de la peau - Pourquoi les ingrédients naturels sont plus efficaces sur la peau
» Produits Naturels Soins de la peau sont la réponse à vos problèmes Soins de la peau
» Problèmes de perte de cheveux et de meilleurs remèdes cheveux Soins à domicile!
» Soins des ongles naturels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: