Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Extensions de cheveux pour votre mariage

Aller en bas 
AuteurMessage
zied
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 503
points : 6677
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 24/02/2010

Extensions de cheveux pour votre mariage Empty
MessageSujet: Extensions de cheveux pour votre mariage   Extensions de cheveux pour votre mariage Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 6:24 am

Question: Je pense à faire des extensions de cheveux pour mon mariage. Quels sont les avantages et les inconvénients d'extensions de cheveux?

Réponse: Les extensions de cheveux sont très populaires pour des événements comme les mariages, de bal et autres occasions spéciales. En ce qui concerne la recherche artificielle - ce n'est pas comment vous décrire les extensions de cheveux aujourd'hui. La plupart des méthodes modernes pour la fixation des extensions de cheveux sont très naturel et semblent avoir développé à partir de votre tête.

Si la mariée est la réflexion sur les extensions pour son jour de mariage seulement, puis elle ira probablement avec les méthodes plus temporaire disponible aujourd'hui. Le collage est une méthode temporaire, mais il ne consistent à appliquer un produit adhésif à base de vos cheveux. J'ai entendu parler de certains dommages survenant cheveux de la suppression de ces types d'extensions.

Une autre considération est à l'essai. Il est toujours recommandé d'obtenir un essai de votre coiffure de mariage. Une jeune mariée ne doit pas attendre le jour de son mariage pour avoir collé des extensions de cheveux attachés. Qu'est-ce qu'ils ne tournent pas droit? Si vous avez fait un galop d'essai 1-2 mois avant le mariage, alors vous avez la charge de les mettre dans / les enlever et les remettre à nouveau. (Cher et prend du temps) Plus, que faites-vous si elles endommager vos cheveux - en particulier juste avant votre mariage.

Plus d'extensions de cheveux permanente des méthodes, à savoir SO.CAP, Great Lengths, Hairdreams sera durer de deux à six mois, mais sont très coûteux. Et toutes les méthodes d'extension de cheveux peut potentiellement endommager vos cheveux. Je viens de lire un communiqué de presse aujourd'hui au sujet de la façon dont les extensions de cheveux sont les meilleur moyen de ruiner vos cheveux - en fonction de Jennifer Aniston.

Une bonne option pour la mariée à faire est de clip-in extensions de cheveux. J'ai toute une série de long (réelle de l'homme) pince à cheveux en extensions de http://www.garlanddrake.com je n'ai pas encore maîtrisé les mettre, mais je parie un styliste expérimenté pourrait les mettre à l'intérieur et ils auraient l'air grande. Les prix de ces clip-ins gamme en fonction de combien de temps vous voulez aller. (Passant d'environ 100 à 600 $).

La mariée peut ordonner le clip de rallonges et les prendre à son styliste (qui est, espérons-expérimenté dans la fixation clip-dans les extensions) et de faire un galop d'essai d'un mois ou deux avant le mariage, puis les mettre dans quelques jours avant la de mariage ou même le jour du mariage. De cette façon, la mariée se conserver le clip de rallonges et peut les utiliser pour toutes les occasions futures. Je crois que les cheveux U Porter a également une toute nouvelle gamme de clip-dans les extensions (les vérifier à http://www.hairuwear.com) Je ne suis pas sûr au sujet des coûts pour ces derniers.

Quoi qu'il en soit, en un mot, voici les avantages et les inconvénients pour les extensions de cheveux et les 3 différentes alternatives aux extensions de cheveux attachés pour le jour de la mariée.

Obtenez des extensions de cheveux pour un mariage? PROS

     * Vos cheveux un look d'enfer pour votre mariage. Vous pourrez regarder les photos pour les années à venir et souvenez-vous combien vous avez regardé le jour de votre mariage.
     * Vous pouvez créer un look superbe qui attire hoquets de vos invités

CONS

     * Vous allez passer beaucoup d'argent
     * Vous pouvez endommager vos cheveux (si les extensions ne sont pas attachés et éliminés correctement) ou stress de vos cheveux soient endommagés ou les extensions de tomber.


1. Bonded Hair Extensions PROS

     * Moins coûteux que les extensions permanent
     * Vous pouvez généralement aller avec moins chers de qualité (et prix) des cheveux humains ou synthétiques puisque vous les portez pendant une courte période de temps

CONS

     * Extensions en servitude ont été connus pour causer des dommages aux cheveux pendant le retrait
     * Est-ce besoin de faire un galop d'essai semaines voire des mois avant le mariage. (Peut nécessiter un montage / démontage)


2. Permanent Hair Extensions PROS

     * Essai de marche n'est pas un problème - peut obtenir ces extensions 1 mois avant le mariage et les garder en
     * Vous pouvez vous habituer à avoir les cheveux longs belle avant votre mariage

CONS

     Extensions * ne fonctionnent pas pour tout le monde. Parfois, vous ne savez pas si ils vont travailler pour vous jusqu'à ce que vous les obtenir. Je reçois de nombreux courriels de femmes qui disent avoir des cheveux sains et il est maintenant en ruines, après avoir porté des extensions de cheveux.
     * Très cher! {Les prix varient de 500-5000 $ et plus, plus le coût de la prolongation de cheveux)
     * Très addictif - une fois que vous vous voyez avec de beaux cheveux longs, vous ne voudrez pas de les sortir.
     * Nécessité de méthodes de recherche / stylistes --- Don't simplement aller à un salon et d'obtenir des extensions de cheveux - vous pouvez être désolé!


3. Clip-In Hair Extensions PROS

     * Parce que peu ou pas de dommages aux cheveux et peut être enlevé par vous-même
     * Beaucoup moins cher que des extensions de cheveux permanente
     * Vous pouvez réutiliser le clip en extensions de cheveux quand vous voulez
     * La paix d'esprit

CONS

     * Vous aurez besoin de la recherche d'un styliste qui a l'expérience de mettre en clip-dans les extensions
     * Bien que moins cher que les extensions permanents, ils sont encore chers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions de cheveux pour votre mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extensions de cheveux synthétiques fibre créer des coiffures de choix pour la perte de cheveux et les clients de Mode
» La poésie de mariage peut travailler tard dans votre cérémonie de mariage et réception
» Cheveux humains Extensions Créez de superbes cheveux longs Styles instantanément
» Extensions de cheveux - La manière rapide à pousser vos cheveux Out
» Les cheveux fins Après la suppression d'extensions de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Cheveux-
Sauter vers: