Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment obtenir ongles durs - Tourner Nails Split et les ongles cassants en clous Strong

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12091
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Comment obtenir ongles durs - Tourner Nails Split et les ongles cassants en clous Strong Empty
MessageSujet: Comment obtenir ongles durs - Tourner Nails Split et les ongles cassants en clous Strong   Comment obtenir ongles durs - Tourner Nails Split et les ongles cassants en clous Strong Icon_minitimeMer Jan 19, 2011 6:05 am

L'un des problèmes les plus courants est l'ongle ongles fendus, les ongles cassants ou les ongles fissurés. Vous pouvez renforcer vos ongles avec une méthode très simple. Il est facile, peu coûteux et prend que quelques minutes chaque jour.

Il ya quelques années j'étais propriétaire d'une boutique de fleurs. J'ai été le propriétaire pendant 11 ans. Pendant ce temps, j'ai eu une équipe de cinq, mais je n'ai toutes les phases de l'entreprise. Lorsque vous êtes le propriétaire, vous avez besoin de savoir tout faire - parce qu'à un certain moment, vous aurez à tout faire.

En quelques mois, mes ongles se sont détériorées à partir de ce qui était vraiment difficile, ongles forts, aux ongles fendus et cassants. Comme un fleuriste, mes mains étaient constamment humide. Si le nettoyage des fleurs, pour définir les modalités, lave-seaux de fleurs ou tout simplement nettoyer le magasin mes mains étaient dans l'eau. J'ai dû recourir à avoir des ongles en acrylique appliquée pour protéger mes vrais ongles. Ceci, bien sûr, avait ses avantages. Non seulement mes ongles joli, mais j'ai dû sortir de mon entreprise tous les 10 jours pour prendre soin de mes ongles cassants. Et, bien sûr, maintenant, j'avais les ongles forts. Eh bien en fait mes ongles semblait fort, mais ils étaient en réalité se détériore et se transforme en encore plus les ongles cassants. En partie du processus d'acrylique, et en partie de toute l'eau.

Quand j'ai vendu mon magasin j'ai enlevé les ongles en acrylique et j'avais trouvé très minces ongles - ongles très cassants. J'ai tout essayé. vernis à ongles spécial, crèmes pour les ongles spécial qui a promis de renforcer mes ongles. Rien n'a fonctionné.

Dieu merci, j'ai un dermatologue fantastique qui m'a donné une «ordonnance» pour renforcer mes ongles - et garantis que cela fonctionnerait. Et il l'a fait. Dans les trois mois je n'avais pas les ongles plus cassants. Mes ongles une fois divisées ont été presque de retour à mon dur d'origine-comme-ongles, des ongles forts. Et ils ont juste devenu plus fort à mesure qu'ils grandissaient. Cela a pris environ un an. Mais maintenant je une fois de plus avoir des ongles très fort et suis capable de faire du jardinage sans crainte de me casser les ongles.

Ok - voici la prescription de se débarrasser de ceux qui les ongles cassants et d'obtenir des ongles forts.

1. Enlever tout ce que le vernis à ongles ... et la laisser ouverte. Le dissolvant de vernis est un tueur pour vos ongles. Et le vernis à ongles ne permet pas de vos ongles de respirer.

2. Obtenez une bouteille de biotine (aussi appelé vitamine H ou B) - la plus faible dose et la plus petite quantité. Prenez-en un par jour jusqu'à ce parti (sans doute 30 jours) - et puis plus rien!

3. Porter des gants de caoutchouc lors de l'exécution des tâches ménagères. Essayez de ne pas avoir les mains dans l'eau trop longtemps. Répétée humidification et de séchage causes clous à se dessécher, ce qui les ongles cassants et Split.

4. Obtenez des sabots dressing. Oui, pour les sabots des chevaux. Il vous faudra seulement un peu. La marque que j'utilise est Hoof-Alive, non-irritant naturel Hoof Dressing. Croyez-le ou pas - cela fonctionne. Il suffit d'appliquer un peu de lui à chaque clou - frottez-en matin et soir. Comme les clous de renforcer - vous serez en mesure de simplement l'utiliser la nuit. Ensuite, il suffit à l'occasion. Il est assez collante dès la première application, mais il fait son chemin dans vos ongles. J'avais l'habitude de l'appliquer le soir au moment où je me mis au lit, et puis le matin, juste avant de monter dans ma voiture pour aller travailler. Au moment où j'ai eu à travailler (dans 15 à 20 minutes), je n'avais plus les doigts collants.

Si vous ne pouvez pas trouver un magasin qui vend des produits de jardin à cheval ou une grange liés dans votre région, vous pouvez le trouver sur Amazon.com. Je pense à peu près tout peut être acheté à travers eux. Quand j'ai acheté mon Hoof Alive à Malibu, en Californie, il ya 10 ans, le coût était d'environ 10 $ pour un pot de 4 oz C'est une vie entière. Le coût Amazon est d'environ 6 $, mais l'expédition est supérieure à 7 $. Comme je faisais des recherches pour cet article, j'ai trouvé la plupart des autres magasins en ligne vendent Hoof Alive pour environ $ 15 plus frais d'expédition.

Un autre truc - pas liés au renforcement de clous. Bag Balm - pour les seins de vache, est également disponible aux mêmes endroits que le baume du sabot. Et devinez quoi? Bag Balm est fantastique pour vos lèvres. Une fois de plus, un autre conseil de mon dermatologue. En fait, j'ai vu la boîte verte de Bag Balm dans ma chaîne de pharmacies locales.

Je suis certain que dans environ un mois de votre ongles cassants va se transformer en des ongles forts que vous désirez si vous suivez ces quatre étapes. Chaque mois, vous devriez voir une amélioration marquée que renforcer vos ongles. Et puis, en quatre mois environ, vous aurez des ongles forts que vous désirez.

Vous voulez avoir des ongles forts et de se débarrasser de ces split, ongles cassants ... Il peut être fait.

objectif Jo Anne Fogarty est de vous aider à atteindre une santé optimale. Ayant tout juste d'avoir 65 ans, Jo-Anne a acquis une quantité énorme de connaissances par la recherche et vivre tout simplement! Jo-Anne et sa famille ont survécu à travers les tempêtes habituelles de la vie et les problèmes de santé qui l'accompagnent. Habitué aux tempêtes déchirante qui viennent avec le cancer, les accidents d'automobile, et une foule d'autres maladies. Pour vous aider à traverser tes orages, s'il vous plaît prendre un moment pour lire son blog de la santé et de signer à recevoir les mises à jour. Que Dieu vous bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment obtenir ongles durs - Tourner Nails Split et les ongles cassants en clous Strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation des ongles et Comment l'obtenir?
» Ongles en gel ou de clous Acrlyic? Avantages et inconvénients des deux
» Gel Nails Vs ongles en acrylique
» Ongles en gel - Gel UV Nails - Le dernier cri en nail art!
» Gel Nails - Perceuses Pour limage des ongles parfaits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Ongles-
Sauter vers: