Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Produits Naturels Soins de la peau - Votre bénéfique pour la peau?

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12102
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Produits Naturels Soins de la peau - Votre bénéfique pour la peau? Empty
MessageSujet: Produits Naturels Soins de la peau - Votre bénéfique pour la peau?   Produits Naturels Soins de la peau - Votre bénéfique pour la peau? Icon_minitimeJeu Jan 20, 2011 5:10 am

J'ai fait mes recherches et estiment que les produits naturels de soins de la peau, des produits biologiques soins de la peau ou des produits d'aromathérapie - ce que vous voulez les appeler, ne procurera de grands avantages à votre peau. J'ai découvert des faits surprenants sur ce qui était contenue dans les produits de soins de la peau que j'avais été en utilisant actuellement et converti en un régime de soins de la peau naturelle. Pourquoi ai-je changer mes habitudes? Eh bien, un peu plus de deux ans, j'ai eu 50 ans. Le choc fut pas quel âge j'avais, mais comment ma peau avait soudain commencé à perdre de son élasticité et le processus de vieillissement s'était emparée.

Cela ne pouvait pas se passer comme je l'avais toujours eu une apparence plus jeune, avec beaucoup d'amis en disant que j'ai toujours regardé autour de 35. Étaient-ils encore dire ce que c'est? J'avais remarqué que compliment n'était pas venu dans mon chemin un certain temps, alors j'ai décidé d'adapter mon style de vie et de renouveler non seulement ma vigueur, mais peut-être ce qui se passait dans mon corps et sur ma peau.

Tout d'abord, j'ai opté pour une alimentation saine et équilibrée et perdu un peu de l'excès de poids que j'avais semblent constituer de trop manger et boire et avec des amis. J'ai commencé à exercer - que vraiment le sang refluer vers mes mouchoirs! Ensuite, j'ai eu un bon aperçu des produits que j'utilisais sur ma peau. Auparavant, j'avais utilisé beaucoup de produits prêts à l'emploi-, allant de à prix modérés à élevés marques bien connues. Je n'avais jamais essayé les produits naturels de soins de la peau avant. J'ai commencé à chercher tous les soins de la peau naturel et de trouver des découvertes alarmantes des substances chimiques nocives qui ont été dans la plupart des crèmes de soins de la peau et les potions que j'avais déjà utilisé. Effectuez une recherche sur les produits chimiques utilisés dans les soins de la peau et vous trouverez quelques faits choquants qui devraient vous convertir à des produits naturels pour toujours!

Mes propres recherches a été un cheminement de carrière qui change la vie comme je l'ai découvert les nombreux avantages fantastiques de soins de la peau naturelle et du dynamisme puissant et fantastique d'être trouvé dans les produits biologiques soins de la peau due à l'effet que le concentré d'ingrédients biologiques contenus. Il m'a incité à créer ma propre gamme de produits naturels de soin de peau que j'ai appelé l'essentiel Me Australie. Aujourd'hui, j'écris des articles sur les soins de la peau naturelle - qui aurait pensé? La seule chose cependant qui me confondre à l'époque le plus était de savoir comment déchiffrer les ingrédients soins de la peau sur les emballages ou prétend être dans les produits? Certains de ces noms sont très complexes, mais que signifient-ils. Eh bien, les listes d'ingrédients chimiques sont nombreuses et je vais donc quitter ce à vous de faire un parcourir et découvrir tous ces produits chimiques nocifs dans les soins de la peau comme je l'ai mentionné plus tôt, mais pour les ingrédients naturels qui sont bénéfiques - voici un aperçu:

Un composé naturel, on trouve naturellement dans la peau de poisson (surtout le saumon sauvage) est appelée DMAE ou Diméthylaminoéthanol. Il est particulièrement connu pour fournir un soutien collagène excellente couches les plus externes de la peau. DMAE ou Diméthylaminoéthanol aide à raffermir la peau offre une peau plus ferme de réduire les rides et ridules.

Ensuite, nous avons un acide naturel, l'acide alpha lipoïque, qui est un antioxydant très puissant qui élimine les radicaux libres. Les radicaux libres sont un des principaux facteurs dans le vieillissement de la peau et la ventilation de l'élasticité cutanée. Vous pouvez effectivement prendre l'acide alpha lipoïque en interne comme un supplément de la peau ou appliquer à l'extérieur. Cet acide naturel magnifique améliore considérablement l'apparence de la peau très rapidement et les résultats visibles sont évidentes dans les prochaines semaines.

Combien de fois avez-vous entendu que la vitamine C est bon pour vous? Eh bien, il est excellent pour la peau - c'est sûr. La vitamine C est un antioxydant et est démontré qu'ils pouvaient accroître la production et la synthèse du collagène. En soins de la peau elle protège aussi la peau des méfaits du soleil, et permet même d'inverser les effets néfastes du soleil sur la peau. Cela ne signifie pas que d'un écran solaire peut être abandonnés, mais plutôt des produits qui contiennent de la vitamine C sera effectivement plus susceptibles d'être en mesure de neutraliser les radicaux libres. La vitamine C peut être inclus dans tout type de produit de soin de peau.

Enfin, dans mon article, je voudrais mentionner, b> rétinol (une forme naturelle de vitamine A). Le rétinol est excellent dans les produits de soins de la peau qui visent à régénérer et rajeunir la peau. Il est particulièrement efficace sur les peaux sensibles car elle ne provoque pas de rougeurs ou de pelage.

Huiles essentielles - si nombreux que sont fantastiques pour la peau. Les huiles naturelles utilisées comme base dans les soins de la peau doit être pressée à froid. Les huiles végétales les plus bénéfiques (comme l'églantier, de bourrache et huile d'onagre) sont polyinsaturés, ce qui signifie qu'ils s'oxydent et rancit assez rapidement (environ 6 mois) pour certains produits naturels en fait l'utilisation de conservateurs de synthèse et un conservateur naturel par exemple, pourrait être de l'huile de germe de blé .

ingrédients "sûr" Certains naturel commun que vous pouvez rencontrer sont les suivants: Aloe vera, eau purifiée, huiles pressées à froid comme le jojoba, de carthame, d'amande douce, huile d'olive et ainsi de suite, extraits de plantes, de la lécithine non-OGM, calendula, huiles essentielles de divers types, beurre de cacao, beurre de karité, cire d'abeille, les argiles, d-panthénol et bien sûr les autres ingrédients mentionné plus tôt pour ne citer que quelques-uns.

Enfin, nous vous suggérons d'éviter les produits de soins de la peau qui contient les éléments suivants: les huiles minérales, vaseline, propylène glycol, parabens, phtalates, SLS et SLES.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Produits Naturels Soins de la peau - Votre bénéfique pour la peau?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits Naturels Soins de la peau - Pourquoi les ingrédients naturels sont plus efficaces sur la peau
» Produits Naturels Soins de la peau sont la réponse à vos problèmes Soins de la peau
» Produits Naturels Soins de la peau
» Produits Naturels Soins de la peau
» Faits sur la sélection des produits naturels Soins de la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Beauté :: Soins de la peau-
Sauter vers: