Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Formes de la musique - Arts visuels et musique

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12102
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Formes de la musique - Arts visuels et musique Empty
MessageSujet: Formes de la musique - Arts visuels et musique   Formes de la musique - Arts visuels et musique Icon_minitimeMar Sep 07, 2010 5:28 am

Un artiste a le privilège de vous communiquer visuellement. Parfois, il veut partager son avis en quelques mots.

La nouvelle «grammaire visuelle», développé par le l'avant-garde européenne des années 20, en particulier par les avant-gardes russes, - à savoir par Vasiliy Kandinsky, ainsi que l'héritage classique de la Grèce antique à la Renaissance - est un tremplin pour mes propres recherches dans l'art.

Ce que je fais, est construit sur la composition que de tremplin à la fondation de Visual Grammaire, façonné par les écoles classiques et modernes, et de le remplir avec du contenu qui est plus émotionnelle qu'intellectuelle, à ce stade, obligeant les outils rationnels de céder à l'intuition. Il est comme un squelette rigide entouré d'un tissu vivant doux.

Je crois que le spirituel - idéale - les modèles de formulaires objectif de notre réalité réelle.

Ce qu'on appelle le «réalisme» est un terme mal défini communément attribuée à l'art porté à dépeindre les surfaces visibles des objets matériels. Il s'agit d'une indication et un résultat d'une incomplète, même défectueux, horizon mental, une vue matérialiste de la réalité primitive réduite à une petite fraction du monde physique - la fraction seulement, qui peut être vu ou touché.
Je dois noter ici, que beaucoup de grands morceaux de l'art marqués avec ce mot, ne pas tomber dans cette catégorie mal définie.

Un art pur abstrait, qui est plus près de moi, car il traite d'une part plus importante de la réalité que la question, en particulier avec les idées et les formes pures, les coutures sont déficientes trop. Je crois que l'élimination totale des objets matériels comme une classe de peinture non seulement appauvrit boîte à outils de l'artiste », mais est la conséquence et l'indication d'une approche unilatérale de (la réalité) - cette fois, un caractère purement idéaliste, Presque en même temps avec le concept de Platon, qui a vu l'évolution du monde physique en tant que pauvres, en décomposition copie d'un parfait.

Oui, l'art abstrait très certainement livré grands chefs-d'œuvre de l'humanité au 20e siècle. Et je ne peux qu'être d'accord avec la déclaration de Roger Fry: «La forme d'une œuvre d'art a un sens qui lui est propre et la contemplation de la forme et pour lui-même donne lieu à certaines personnes à une émotion particulière qui ne dépend pas de l'association de la forme avec rien d'autre que ce soit. " Mais cela ne signifie pas que le formulaire d'auto-suffisant ne peut être transformé en un objet reconnaissable.

Soit dit en passant, une définition originale d'un terme répandu - Visual Music - a été inventé par Roger Fry en 1912 pour décrire le travail de Kandinsky, ce qui signifie la traduction de la musique à la peinture.

En ce qui concerne intuitivisme, ou toute autre théorie affirmant que le processus créatif est exclusivement un acte de génie, spontanée et purement émotionnel, il ne serait pas une valeur même de discuter, ce n'était pas si répandue d'une hypothèse. Personnellement, je n'ai entendu parler de plusieurs artistes, un critique d'art et marchands d'art de plusieurs que les aspects physiques et intellectuelles dans le processus créatif (c.-à-idées et des techniques) ne sont que des limitations ennuyeux, et un mal inévitable à la créativité. Je crois que cela a commencé comme une opposition à la sécheresse, l'académisme effectivement dégradant ou «classicisme» du milieu du 19ème siècle. Il (ne) peut-être commencé quand certains des leaders du mouvement impressionniste ouvertement rejeté la «grammaire ancienne», soulignant l'importance d'une impression directe et spontanée, la réaction émotionnelle d'un artiste de cette impression dans un processus créatif. Mais presque tous les artistes de cette époque avait un solide «classiques» de formation avant ce rejet; ils ont hérité de tous les biens possédés par ce domaine, ils ont hérité la grammaire de base visuel, même sur les niveaux subconscient, qui ne peut être dit au sujet de plusieurs de leurs disciples au 20e siècle, qui aujourd'hui encore continuer à nous interroger sur l'importance de la formation de base en arts visuels, ainsi que la puissance de l'analyse, élément déductif dans la création artistique.

Avant-grad Mouvement du premier tiers du siècle est venue comme une bouffée d'air frais, en remplissant le vide laissé par un académisme déjà mort et de l'impressionnisme dégradants. Elle a non seulement rétabli la situation d'outils intellectuelle dans le domaine des arts, mais aussi considérablement élargi les frontières des arts visuels à des niveaux sans précédent. Je tiens à souligner ici, que des processus très similaires et radicales ont été menées sur cette même période à travers le monde dans les domaines social, de la science et l'industrie, de l'architecture et la littérature, et bien sûr en musique.

Cela dit, je voudrais résumer ce que tout cela signifie pour moi et pour mon art:

1. Un résumé solide et, si besoin est, mathématiquement décrit la fondation de la composition est un must (à présent) dans mon travail.

2. Un objet doit être présenté dans mon travail, car je ne partage pas purement idéaliste (dans le style de Platon) approche (la réalité), qui, à mon avis, conduit finalement à la Uncreation mentale du monde.

3. Mon travail doit être une fusion des deux aspects, idéal et matériel, mélangés par un tiers - la force spirituelle.
À cet égard, la musique, qui est très abstrait, et les musiciens avec leurs instruments de beauté, qui sont si «réel», sont des sujets parfaits pour mes exercices. En outre, la musique et les arts visuels ont beaucoup en common.I ne peux m'empêcher de mentionner au moins de certaines catégories qui sont communs à la fois:

Rhythm - Il est très clair: la durée / longueur / fréquences, y compris la formation et (ou constitué par) les espaces négatifs / pause / absence / silence - tous sont communes aux deux domaines.

Proportions - proportions harmoniques et des dérivés d'eux, souvent décrit en termes mathématiques, en commençant par très basique, découvert par Pythagore, 1:2, 2:3, 3:4, 1:1 - découvert en particulier sur l'acoustique / musique territoire (s'il vous plaît note que ces proportions sont de base de toiles on peut acheter dans un magasin de fournitures d'art), puis d'aller plus loin à la série de Fibonacci qui ont leur limite dans l'irrationnel nombre d'or.

La température (chaud / froid), de sons et de couleurs. Cette idée est encore sujet à controverse, mais il est évident que les sons et les couleurs peuvent être chaudes ou plus froides. Moins évidente est une corrélation exacte entre les scientifiques.

Mouvement - ascendant, descendant, etc elliptiques musiciens n'ont pas besoin d'explication, et ni les artistes. S'il vous plaît jeter un oeil à mon étude de mouvements ascendants et descendants dans la composition elliptique de l'image même d'abord sur ma page d'accueil, intitulée le Trio ".

Tous ces sons catégories (ou regarder!) Connaissent à la fois musiciens et les artistes visuels, n'est-ce pas?

Nous pouvons parler de bruits de fond et les couleurs, sur un son être comme un rayon sortant d'un point de départ et de s'effacer, ou comme une partie d'une ligne sans fin va d'éternité en éternité. Nous pourrions citer d'intensité / saturation des tons dans les domaines à la fois, nous pourrions consacrer un chapitre à la théorie des contrastes, par exemple entre «faible» et «profond» sonore continu ou forme et une «forte coup» d'un son ou une peinture.

Sur la capacité de l'homme pour voir sons et de couleurs entendre, je recommande, une fois de plus, Vassili Kandinsky Synaesthesia.

Un autre sujet passionnant est le contrepoint Concept (aussi connu que Contrapunkt), qui définit la relation entre deux ou plusieurs parties différentes d'une pièce, qui sont un peu indépendant, par exemple, dans le rythme, mais sont interdépendants en harmonie. Cet instrument puissant, à mon avis, a été beaucoup moins bien comprise, appréciée et utilisée dans les arts visuels que dans la musique.

J'ai dessiné ces parallèles sur le niveau de base ou très fondamentale pour les deux arts. Mais, dans le cadre de vie, ils sont en constante évolution (je déteste le terme «nature morte» ou «Mort nature», car la vie ne peut pas être toujours ou «mort» par définition), développement, progrès ou, malheureusement, régressent. Je trouve beaucoup de points communs entre la pensée scientifique moderne (théorie relativiste, théorie quantique, Expansion modèle de l'univers, théorie des cordes, etc), l'art moderne.

Enfin, je tente deux choses: explorer la réalité, y compris mais non limité à, c'est «visible» fraction, et de prendre part dans son élaboration. C'est, je crois, est en définitive l'essence de tout processus créatif.

"Nous allons donc emprunter toutes nos règles pour la finition de nos proportions, des musiciens, qui sont les plus grands maîtres de ce genre de chiffres, et de ces choses où la nature se montre excellent et complette." - Leon Battista Alberti (1407-1472)

Je suis un artiste.

J'ai le privilège de vous communiquer visuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Formes de la musique - Arts visuels et musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peintures de genre DANS Arts visuels les - Réalisateur de vie sur la Peinture en arts visuels toileGenre - réalisateur de vie sur la toile
» Arts visuels vendre - Comment choisir les médias Beaux-Arts des reproductions
» Arts visuels
» Illustration en arts visuels
» Arts visuels et le destin de la chanson pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Art :: Art visuel-
Sauter vers: