Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour l'entrevue d'emploi vous est donné par une entreprise et l'intervieweur Manager Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6745
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Conseils pour l'entrevue d'emploi vous est donné par une entreprise et l'intervieweur Manager Recrutement Empty
MessageSujet: Conseils pour l'entrevue d'emploi vous est donné par une entreprise et l'intervieweur Manager Recrutement   Conseils pour l'entrevue d'emploi vous est donné par une entreprise et l'intervieweur Manager Recrutement Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:09 am

Voulez-vous des conseils entretien d'embauche que vous dire ce que l'employeur est à la recherche de candidats à un emploi quand ils interview? Imaginez l'avantage que vous auriez si vous saviez comme l'intervieweur voulait vous présenter vos attributs et de l'expérience. Vous pouvez communiquer avec confiance parce que vous savez comment se préparer pour les entrevues d'emploi, ce à dire, et la façon de présenter ce que vous pouvez offrir à un employeur potentiel.

J'ai interviewé des candidats à un emploi, et la gestion de recrutement et d'évaluation, des journées de plus de 20 ans. Je ne vais pas vous faire perdre votre temps avec ce qui est évident. Vous saurez ce qu'il faut porter, et que l'apparence est importante. Ces conseils pour l'entrevue d'emploi sont fondées sur les choses que vous ne connaissez probablement pas. Les choses qui se démarquent aux enquêteurs, comme moi, mais les candidats ne sont pas au courant. Ici vous avez trouvé une information privilégiée de l'autre côté du bureau de l'entrevue.

1. Préparer à une entrevue qui pourrait changer votre vie

Ce que je ne veux pas voir, dans une interview est un candidat du mal à répondre à des questions fondamentales dont ils devraient avoir attendue et préparée. Vous ne saurez pas le libellé exact des questions d'entrevue vous sera demandé. Mais vous pouvez prédire 90% des sujets les questions seront sur. Étudier la description de poste et d'autres informations que vous avez sur la vacance. Préparer comment vous allez présenter votre preuve qui montre que vous pouvez rencontrer les exigences du rôle.

Match vos compétences et expériences à celles de la description du poste. Choisissez des exemples forts qui prouvent votre expérience et de capacité pour chacune des exigences du poste clé. Mettez-vous à la position des enquêteurs. Si vous posiez les questions d'entrevue, quels seraient-ils? Notez les questions, puis sélectionnez vos meilleures réponses.

2. Prenez une grande respiration avant de répondre
  
Vous êtes nerveux, vous voulez voir apparaître désireux de faire le travail, et vous vous concentrez sur l'intervieweur et de leurs questions. L'intervieweur vous pose une question et vous laisser échapper la première réponse que vous pensez de près avant de l'intervieweur a fini la question. Je vois cela se produit régulièrement dans les interviews que je tiens. Dès que j'aurai fini la question du candidat réponses instantanément.

Prenez une grande respiration et attendre au moins 3 secondes pour passer avant que vous répondiez. Utilisez le temps d'examiner si vous êtes présentant la meilleure réponse possible à l'intervieweur. L'intervieweur vous voir examiner la question et de mettre la pensée dans la réponse. Vous serez perçu comme en confiance et en contrôle. Cette astuce entrevue d'emploi auront un impact très positif sur l'image que vous projetez à l'entrevue.

3. Choisissez un bon exemple de présenter
  
Lorsque l'intervieweur vous pose une question qui est mieux placé pour répondre par un exemple de votre expérience, choisissez un bon exemple de présenter. Trop souvent, je poser une question et que le candidat donne-moi un exemple faible avec peu de détails. Comme ils le font, ils pensent d'un autre exemple et de le présenter. Dans une tentative de présenter comme la quantité autant que possible, puis ils me parler de toutes leurs expériences liées à la question. Le résultat est une liste d'exemples et de l'expérience sans aucun détail sur la façon réelle le candidat peut remplir les compétences liées à la question.

Choisir votre meilleur exemple de votre expérience, et de le présenter en détail et avec confiance. Structurez votre réponse à la communication, en étapes faciles à suivre, comment vous avez réussi à obtenir l'expérience de l'intervieweur est à la recherche. Dans la plupart des cas, l'intervieweur de prendre des notes sur l'entretien et rappelant les détails plus tard lors de leur décision. Rendez-le facile pour eux. Présenter une pièce bien des éléments de preuve lentement et clairement.

4. Les laisser terminer la question

L'entretien est important pour vous et que vous voulez faire la meilleure impression. Il peut y avoir une limite de temps sur l'entrevue et que vous voulez à caser dans beaucoup de bonnes informations à votre sujet. Mais peu importe comment vous vous sentez sous pression il ya une chose que vous ne devez pas faire, ne jamais interrompre ou de couper court à l'intervieweur. Qu'ils fini de parler.

J'ai vu souvent calme et de bien des gens manières transformer en fous de vitesse lors de l'entrevue. Ils entendent la première moitié d'une phrase ou la question d'entrevue et d'assumer le reste. Puis ils se lancer dans la présentation de leurs réponse. Cela me rappelle des candidats sur les jeux télévisés qui font la course contre la montre pour répondre aux questions.

Prenez ce conseil d'entrevue. L'enquêteur est d'évaluer vos capacités en utilisant les réponses que vous donnez à leurs questions d'entrevue. Ils sont également vous évaluer, et comment vous adapter en tant qu'employé. Si vous interrompre, parlez-dessus d'eux, ou couper court à la mi-peine, ils pourraient, selon vous, impoli, arrogant, ou manquer de respect pour les autres.

5. Démarquez-vous des autres candidats
  
La décision sur le candidat qui obtient le poste est généralement faite quelque temps après l'entrevue. Après une journée de l'entrevue, les candidats peuvent commencer à s'estomper dans l'autre. L'intervieweur dépend alors de la note qu'ils ont fait et comment ces notes les aider à rappeler les candidats. Assurez-vous qu'ils peuvent vous vous souvenez. Laissez quelque chose avec l'intervieweur qui le rendra facile pour eux de vous rappeler, et votre entretien.

Un bon exemple de ceci serait un dossier soigneusement préparé contenant vos informations. J'ai récemment interviewé une jeune femme pour un poste de vente. Comme nous l'avons discuté de ses réalisations et le suivi des ventes record, elle m'a passé un dossier d'information liée dans un dossier. Il contenait sa C.V. coordonnées et. Un bref résumé de ses réalisations. Des copies de lettres de clients louant ses compétences en service à la clientèle. Des copies de ses bulletins de paie l'appui de sa feuille de route de vente avec le paiement des commissions, et sur le front a été une petite photo d'elle. Ce fut une excellente façon de m'aider à me souviens d'elle, et son entrevue. Il m'a aussi montré comment elle a été organisée, et m'a laissé une impression très positive d'elle comme d'un candidat qui se détachait du reste.

Les conseils d'entrevue d'emploi peut vous aider à préparer cette entrevue vie echanging. Investir du temps et des ressources dans votre préparation à l'entrevue vous donnera un grand avantage sur les autres candidats et d'améliorer vos chances d'obtenir l'emploi que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'entrevue d'emploi vous est donné par une entreprise et l'intervieweur Manager Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment puis-je savoir si le recrutement sous-traitance est approprié pour mon entreprise?
» Recrutement formation pour les propriétaires - 4 stratégies de croissance de votre entreprise cette année
» Pour préparer correctement une Donne Interview vous sentir tout nouveau!
» 4 conseils pour choisir une entreprise de récupération de données
» Van Hire - Pour vous aider à démarrer votre entreprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: