Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Conseils pour l'entrevue d'emploi - Que faire avant et pendant l'entrevue

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6736
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Conseils pour l'entrevue d'emploi - Que faire avant et pendant l'entrevue Empty
MessageSujet: Conseils pour l'entrevue d'emploi - Que faire avant et pendant l'entrevue   Conseils pour l'entrevue d'emploi - Que faire avant et pendant l'entrevue Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:29 am

Avant l'entrevue d'emploi:

• La recherche de l'organisation et de découvrir autant que vous le pouvez.

• En tant que membre du jury d'entrevue le moins que je espérer, c'est que le candidat a des connaissances de base de mon organisation. Ne pas le faire vous mettra dans une lumière négative et indique que vous n'avez pas beaucoup d'intérêt pour le poste vacant - même si vous êtes intéressé. Donc, aller de l'avant d'autres candidats en faisant cela.

• Faire ce type de préparation vous donnera une bonne idée de l'organisation, sa culture et les marchés qu'elle dessert. De ce point vous avez une meilleure compréhension de votre futur employeur potentiel.

• Vous avez examiné le formulaire de demande d'emploi et les critères essentiels et souhaitables pour le poste. A partir de ces documents, vous pouvez élaborer et préparer d'éventuelles questions et les réponses à ces. (S'il vous plaît voir les exemples de questions d'entrevue d'emploi et la page de réponses pour plus d'aide)

• Habillez-vous pour impressionner à l'étape de l'entrevue. Assurez-vous que vous s'habiller de façon conservatrice, de sérieux et vos vêtements sont nettoyés à sec. En ce qui concerne vos cheveux vous assurer sont bien entretenus, vous les cheveux peignés et / ou de style dans une entreprise comme la manière. Ne laissez pas votre façon de s'habiller, quel que soit votre style, le centre de l'attention. Je dois souligner que vous devez porter des vêtements appropriés pour votre entrevue. J'en ai assez dit.

• S'abstenir de fumer du tabac et des cigares avant d'entrer dans votre interview. Je comprends que cela aide certaines personnes, cependant mon expérience m'a montré qu'il peut être senti par les enquêteurs et n'est pas bon!

• Je propose une marine à puce ou costume gris à l'entrevue comme le morceau le plus généralement utilisés de la tenue vestimentaire. Ils sont simples, intelligents, propres et d'affaires comme. Juste la façon dont nous les enquêteurs comme elle.

• Disposer d'avoir un certain nombre de documents disponibles pour votre entrevue. Si vous avez une présentation un morceau vraiment bon conseil est de copier votre présentation pour le jury d'entretien sur un document Word avec un espace pour eux de prendre des notes. Avant la présentation à la main à chacun une copie. Il vous montre vraiment fait un effort pour les impressionner. En outre comporter des copies supplémentaires de votre CV, les rapports des arbitres, et tout ce que vous pouvez apporter avec vous.

• Pour ceux d'entre vous qui pourraient envisager d'apporter une note ou bloc-notes avec vous pour prendre des notes tout-ce n'est pas illégal s'il vous plaît ne le faites pas! Il ne donne que les intervieweurs très inconfortable et jeter le doute sur vos motivations.

Lors de votre entrevue:

• Il est important de vous donner autant de temps que possible pour arriver à la salle d'entrevue. Soyez-y au moins 10 à 20 minutes à l'avance. Nos emplois du temps chargés signifie que les routes sont très occupés et les trains et les bus passent en retard donc bien se préparer à l'avance et si besoin est, faire un essai quelques jours plus tôt pour évaluer le trafic, etc

• Faites preuve de professionnalisme en tout temps. Soyez poli, courtois et bien élevé. Vous pouvez être nerveux, mais ce n'est pas une excuse pour brusque ou impoli envers quiconque, peu importe qui ils sont. Se souvenir de ces futurs collègues pourraient être alors ne vous décevrons pas.

• Si vous avez un téléphone portable, éteignez-le avant d'entrer dans la salle d'entrevue pour être sûr qu'il ne sonne pas.

• Laissez l'intervieweur vous poser les questions et faire une pause et réfléchir à ce que votre réponse sera avant de répondre. Comme toute entrevue parfois nous avons tendance à entendre une partie seulement d'une question en raison d'un certain degré de nervosité. Cela dit, il n'est pas une bonne idée d'interrompre l'entrevue, même si vous êtes désireux de répondre à la question.

• Toujours être conscient de votre langage corporel - Il est important de maintenir un contact visuel avec tous les membres du groupe, mais ne regardent pas à eux! Soyez conscient des contractions avec votre oreille, mettre les mains vers la bouche et de croiser vos bras. Ce sont des classiques de défense des indices non verbaux que l'intervieweur ramasser en une seconde. Donc, essayer d'éviter les à tout prix.

• Par tous les moyens montrer de l'enthousiasme et à gesticuler avec vos mains pour mettre en valeur vos points saillants. Cela montre le panneau que vous avez la passion de l'objet.

• Accordez-vous suffisamment d'espace entre vous et l'intervieweur. Trop près et l'intervieweuse reculer parce que vous envahir leur espace. Trop loin et vous aurez à crier vos réponses. Votre posture doit être droite, mais confortables, éviter les secousses et, se penchant en arrière dans votre siège.

• Vous devez être enthousiaste, confiant et sûr de lui. L'arrogance n'est pas un trait que vous souhaitez représenter. Il ya une ligne fine entre l'excès de confiance et d'arrogance, alors n'essayez pas trop dur pour le panneau de façon merveilleuse que vous êtes et ce qu'ils seraient absents s'ils ne vous emploie. Keep it real. Dites-le panneau de votre expérience, vos qualités et vos capacités et vous gagnerez la journée.

• En ce qui concerne les anciens employeurs tenir professionnelle et positive. Tous les commentaires négatifs au sujet d'un ancien employeur ne peut pas descendre trop bien à ce stade. Pourquoi? Parce que ces gens en face de vous peut-être votre futur employeur! (S'il vous plaît voir les exemples de questions d'entrevue d'emploi et la page de réponses pour plus d'aide)

• La pièce l'un des conseils que je donne à tous les candidats interview est à écouter à la question très attentivement. Parfois, les questions sont posées dans deux, voire trois parties donc s'il vous plaît écouter attentivement. Prenez le temps de rassembler vos idées afin que vous fournissez le panneau avec la réponse la plus complète, vous pouvez donner. Si vous ne comprenez pas la question, demandez le panneau de la reformuler ou de les préciser davantage pour vous. C'est OK pour le faire et il vous donne un peu de répit afin de recueillir votre opinion.

• Si vous avez des questions sur votre propre ce faire à la fin de votre entrevue.

• Si vous n'êtes pas sûr de ce que les prochaines étapes à prendre demander au jury d'entretien et de la fin de l'entrevue. L'une des questions les plus fréquentes on m'a demandé: «Lorsque je serai susceptible de connaître le résultat? Il suffit de demander. Il attend de vous. Remerciez l'intervieweur de leur temps à la fin de l'entrevue.

• J'ai vu un certain nombre de théories autour offrant une poignée de main à l'intervieweur. Ma suggestion serait que si l'intervieweur vous offre une poignée de main ferme, par tous les moyens en retour, établir un contact visuel et de répondre avec un sourire confiant. D'un autre côté si elle n'est pas offerte, ne vous inquiétez pas offrir une première poignée de main, voire pas du tout. Merci encore une fois le panneau et laisser l'entrevue avec la grâce et de confiance.

Stephen Whelan est un gestionnaire de cadres supérieurs et professionnels du recrutement.

Accrédité par l'Institut de leadership et de gestion, il a d'excellentes compétences et capacités qui se développent d'autres dans leur quête de l'excellence et apporte toute cette expérience à la table pour aider les gens à travers le processus d'entrevue d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour l'entrevue d'emploi - Que faire avant et pendant l'entrevue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Job interview - À faire et à ne pas faire - avant, pendant et après un entretien
» Ongles en acrylique - 5 conseils pour réfléchir avant de les faire
» Comment faire pour développer la force pour les genoux hyperextension Avant de danse en chaussons de pointe
» Computer Forensics emplois pour Felons - Conseils pour se faire embaucher pour un emploi en informatique légale
» Comment faire pour créer des Grands Images photographie abstraite utilisant le flou, zoom avant, objet partiel, et des filtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: