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 Risque et récompense - Interviews Groupe de recherche d'emploi

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hhasouna
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MessageSujet: Risque et récompense - Interviews Groupe de recherche d'emploi   Risque et récompense - Interviews Groupe de recherche d'emploi Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:46 am

Vous êtes un demandeur d'emploi dans les six chiffres, un comité exécutif. Vous avez vendu et réalisé des missions de management de projet tout en travaillant à partir du niveau C vers le bas. Vous avez été nager avec les requins pendant des années et venir sans un seul zéro. D'une certaine façon votre carrière semblait intouchable comme un plongeur dans la cage d'acier. Les prédateurs ne pouvait pas arriver à vous. Mais les industries, les économies, les récessions, l'âge et le changement des personnalités. Avec le rachat de votre entreprise actuelle avant la «officielle» a déclaré la récession en Décembre 2008, vous avez décidé de faire un geste à un concurrent. Ce concurrent avait été vous de chasse pendant des années avec sa bande de recruteurs vous sonder tous les quelques mois. Mais avec le rachat, une nouvelle direction et un changement de personnalité ils ont coupé votre capacité à faire de l'argent vous êtes habitué et que votre revenu cherché à baisser de 25%.

C'était il ya six mois. Vous vous se sont réunis. La recherche a pris un peu plus que vous avez pensé, mais maintenant il est temps de conclure l'affaire. La dernière étape est l'entrevue réunion au siège de l'entreprise. En face de vous trois vice-présidents et deux gens administrative avec un directeur des ressources humaines. C'est à vous et deux autres. Que faites-vous?

Tout d'abord, vous avez probablement d'autres interviewés dans votre cession antérieure. Commencez à penser comme un gestionnaire d'embauche. Ce qui est important pour eux, malgré les différences de personnalité entre les membres de la commission? Vous devez connaître la tendance des années reste maintenant sur les éléments de l'entrevue comportementale. Une interview du panneau vous donne l'occasion de démontrer comment votre comportement passé ont abouti à des réalisations. Ensuite, le lien vers les besoins des enquêteurs doivent être apparents ou clairement démontré ou vous ne réussirez pas dans une interview panneau.

Il a en outre des entretiens de déterminer et de différencier les candidats qualifiée par un groupe de juges ou d'autres intervieweurs qui le paradigme entrevue comportementale. Comment savez-vous ce que le groupe cherche à vous par rapport à vos concurrents? Ne cherchez pas plus loin que le présent rapport.

Beta Research Corporation en collaboration avec le New York Times marché du travail, a demandé à 250 gestionnaires d'embauche dans la région métropolitaine de New York pour apprendre les compétences qui ont été les plus en demande. Pour les candidats de gestion ils ont déclaré:

Leadership (67%)
Réflexion stratégique (56%)
Dans l'ensemble ils ont dit:
Aptitude à travailler dans un environnement d'équipe (89%)
Capacité d'apprendre rapidement (84%)
Présentation / communications verbales (76%)
Multi-tâches (73%)
Gestion du temps (69%)
Les employeurs ont déclaré qu'ils paieraient plus pour les candidats qui ont des compétences dans ces domaines:
Multitâche (65%)
Peut rapidement apprendre sur le tas (64%)
Posséder des capacités de réflexion stratégique (61%)

Plusieurs interviews précédentes si elles ont été projections de téléphone, dans des entrevues téléphoniques approfondies ou des entretiens particuliers en général d'établir et d'éliminer de nombreux candidats. Pour de nombreux postes annoncés sur les sites de l'entreprise et à six chiffres et moteurs de recherche ci-dessus il peut être de 200 CV en considération. Si vous avez fait devant les gardiens et mettez-vous en mesure de gagner alors ne pas souffler de l'entrevue en étant deuxième ou troisième. Deuxième ou troisième candidat de choix fait mal si l'entreprise ou l'organisme une seule location.

Pour plus de blocage lors de l'entretien du panneau dernière étape vous devez d'abord savoir que les gestionnaires d'embauche veux voir comment vous pensez que non seulement ce que vous avez fait. Les employeurs utilisent les compétences pour savoir comment vous pensez, en supposant qu'ils savent déjà ce que vous avez fait. Assurez-vous de développer des histoires qui suivent une situation, la tâche, d'action et d'intervention / modèle de réussite dans votre panneau de l'entrevue.

Comment vous préparer pour les questions d'entrevue panneau. Souvent, vous avez été informé de la composition du panel. Certaines personnes peuvent vous avoir rencontré en personne et fait une sur une interview. Différentes personnalités et des langues corps perméat d'un entretien du panneau. Ce n'est pas une inquisition gouvernement, mais il peut se sentir comme elle, si vous ne savez pas à quoi s'attendre.

Si vous avez été informé de la composition du panneau que vous pourriez avoir reçu des indications sur le genre de questions que vous recevrez. En fait, la plupart des gestionnaires d'embauche et de l'homme des personnes ressources ont lu la loi anti-émeute pour les intervieweurs panneau à poser des questions pour chaque candidat cohérente. Ceci aide à établir un modèle et réduit le risque de candidats sentiment doigt ou de discrimination.

«Cela m'a vraiment impressionné de voir que le panneau que j'ai interviewés ont avec les notes et les questions", a déclaré Jim Bains, une personne interrogée panneau récente avec une entreprise Fortune 100. "Ils m'ont rassuré que les questions ont été écrits, mais que chaque enquêteur groupe pourrait demander à d'autres, des questions plus précises par la suite. J'ai aussi utilisé mon temps dans l'interview de réitérer les points qu'ils ont pris dans leur description de travail initiale."

C'est un point important. Plutôt que de réagir aux différentes personnalités sur le panneau de ce demandeur d'emploi établie par le développement dans les histoires approfondie fondée sur des éléments de base qu'il a entendu depuis le début de l'application et de processus d'entrevue.

compétences de base Etudier à n'importe quelle étape du processus d'entrevue vous préparer à un panel de recruteurs et de leurs questions. Pour votre entretien du panneau, il est important pour vous de regarder à une description de poste à la surface de l'échantillon compétences pour votre entrevue individuelle.

Regardons et d'identifier les compétences de base d'un niveau de la direction de plomb:

RESPONSABILITÉS:

Le chef de département VP /

Élabore une vision globale et des normes pour les stratégies de compte et le déploiement des ressources (stratégique Penseur) au sein de multiples secteurs d'activité et des segments pour l'un des membres les plus importants de notre entreprise dirige et fournit une orientation stratégique au personnel chargé de compte (mentorat) dans de multiples lieux géographiques relatives à débiter, les opérations / / risque de fraude, les lignes de produits commerciaux et gouvernementaux.

Recommande, développe et met en œuvre des approches nouvelles et créatives (Creative Problem Solving) à l'entreprise de travail pour créer une dynamique tant au sein de l'organisation

Fonctionne comme un expert reconnu (technique / expert en la matière) sur les questions commerciales générales touchant l'acceptation et l'utilisation de la marque.

Les responsabilités du poste secondaire:

Le chef de département VP /

Fournit de haut niveau sur site pour le personnel responsable de compte basé à Charlotte lois comme un champion pour le client (Customer Service Management) au sein de grands comptes tout en mettant toujours l'accent sur nos objectifs stratégiques. Donne bien documenté recommandations qui sont essentielles à la réalisation des objectifs de l'entreprise. L'individu cherche et est sélectionné pour participer au groupes de travail spéciaux / équipes de projet (multitâche et Multiprojets Oriented).

Donc, si cela faisait partie de la description du poste et de publicité que vous avez répondu à des phrases en gras et entre parenthèses interpréter les termes de compétence. Pour un panneau ou tout autre format d'entrevue comportementale dont vous avez besoin pour pratiquer les histoires qui illustrent l'expérience et les réalisations dans ces domaines principaux.

interviews Groupe spécial ne peut faire ou casser, mais gardez à l'esprit ces autres règles pour des entrevues panneau pour vous préparer à conclure le marché et gagner la prochaine occasion de direction:

Que vous soyez dans une interview confort panel devrait vous. Vous avez déjà fait la quasi-totalité des réductions afin de préparer à répondre aux questions et illustrer vos réponses dans un style de comportement d'entrevue pour le public plus large.

Ne jouez pas à une même personne sur le panneau. Il est parfois le calme de prise de notes qui ont une grande influence. Utilisez votre comportement histoires entrevue de faire appel à chaque membre du panel.

Utilisez le silence. Parfois, regardant vers le bas et prendre un moment pour répondre à la question est la meilleure stratégie. Parfois, souriant, hochant la tête et rire avec le panneau ou d'un membre du groupe à un moment délicat vous fait paraître plus humain.

Demandez si vous pouvez prendre des notes pendant l'entretien du panneau, mais le faire avec parcimonie si vous ne. Essayez d'écrire les noms de chaque intervieweur de sorte que lorsque vous levez les yeux vous pouvez y remédier. Un client ne présente à une entrevue et l'un des membres du panel a commenté à ce sujet en disant que je vois que vous êtes écrire nos noms. Le client a répondu Oui, je le suis. C'est toute une partie d'un cours de mémoire, je prends. Le comité se mit à rire. Il a brisé la glace. Il a obtenu le poste.

Apportez plusieurs copies de votre CV avec vous et assurez-vous que vous avez mis en évidence les compétences de base dans votre CV qui se prêtent à des entrevues comportementales histoires.

Ne pas mettre dans une valise, mais ont des rapports et des recherches sur l'entreprise avec vous. Mettez vos notes et informations dans la marge. Découpez un petit nombre d'articles relatifs à sa société. Ne pas l'apporter avec vous, mais le mettre en surbrillance.

Vous avez des photos de votre portefeuille. Monter une vanter livre comme n'importe quel vendeur décent ne même si vous êtes un cadre supérieur. Cela vous aidera à se souvenir des expériences positives et des histoires.

Préparez-vous à la sortie des questions bleu. Même si vous avez été rassuré que le salaire ne serait pas parlé de questions de stress de ce genre pourrait surface. Soyez prêt à tout lors d'un entretien du panneau. Si le salaire ne puis venir répondre à la question. Un client exécutif répond à la question de salaire de cette façon: Si vous avez déterminé que je suis le candidat de son choix alors je suis sûr que nous pouvons obtenir le droit de salaire.

Vous avez des questions prêt pour l'équipe d'entrevue panneau.
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