Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Interviews emploi ne sont pas une rue à sens unique, vous devez faire une partie de la conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6705
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Interviews emploi ne sont pas une rue à sens unique, vous devez faire une partie de la conduite Empty
MessageSujet: Interviews emploi ne sont pas une rue à sens unique, vous devez faire une partie de la conduite   Interviews emploi ne sont pas une rue à sens unique, vous devez faire une partie de la conduite Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:49 am

Dans un précédent article, j'ai discuté de la meilleure façon d'aborder un entretien d'embauche et j'ai été agréablement surpris de l'intérêt manifesté. Cet intérêt m'a incité à aller dans un peu plus de profondeur au sujet de l'entrevue, en supposant que la personne qui lit ce qui a également lu l'article d'autres.

Les temps sont difficiles pour les chômeurs et l'avenir ne nous donne pas tout encouragement. Il est facile pour quelqu'un qui est employée pour vous dire de garder une lèvre supérieure raide, car ils ne sont pas confrontés aux problèmes que vous, mais le conseil est toujours bon. Une bonne analogie est de vous imaginer comme un acteur au chômage qui vient d'être invité à une audition pour une partie très agréable. Vous ne pouvez pas vous permettre de réfléchir à combien vous avez besoin de la pièce et, plus important, vous ne pouvez pas permettre au directeur de le savoir. Après tout, vous êtes un acteur, homme à masquer votre personnage réel, de sorte que vous pouvez entrer dans tous les rôles que vous êtes invité à jouer.

Se préparer pour un entretien d'embauche n'est pas différent. Vous ne pouvez pas paraître trop anxieux ou vous envoyez le message que vous allez faire ou dire quoi que ce soit pour faire le travail, ce qui jette un doute sur ce que vous dites. Vous devez vous pscyh et tient avant tout dans votre esprit qu'il n'y a pas vraiment un inconvénient à votre situation. Vous étiez au chômage quand on marchait dans la salle d'entrevue et vous pouvez très bien être au chômage quand vous sortez. Par conséquent, vous n'êtes pas plus mal, puis quand vous avez commencé.

Ainsi, un numéro sur votre liste à faire est de développer une attitude positive. Vous ne pouvez pas penser son importante mais elle sera visible dans un certain nombre de différentes manières, telles que les expressions de votre visage, votre langage corporel, votre contact avec les yeux ou le manque d'. Je reconnais que le chômage peut être très déprimant, mais vous ne pouvez pas permettre que pour voir. L'acteur pourrait être très tendu de la situation mais ne peut pas permettre que cela passer par le directeur. La façon dont il ou elle ne présente est de pratiquer, pratiquer et pratiquer encore plus. Ont un rôle bon ami de jouer le rôle de l'enquêteur et juge votre comportement, votre apparence, votre langage corporel comme il ou elle vous met dans le processus d'entrevue.

Comme l'ancien PDG d'une firme de consultants carrière couronnée de succès que j'ai fait en sorte que nos clients rôle joué entrevues jusqu'à ce qu'ils soient bleu dans le visage et quand ils ont fini à l'entrevue, ils étaient très reconnaissants de la confiance qu'il leur a donné. Rappelez-vous, même pas un acteur connu peut marcher sur la scène et d'obtenir le rôle le bout des doigts la première tentative. Vous le devez à vous-même pour s'assurer de laisser l'intervieweur avec exactement l'impression que vous ne le plus avantageux et pratique vous aidera énormément.

Le prochain point à votre ordre du jour est la recherche. Une fois que vous avez un entretien régulier, aller à la bibliothèque ou de démarrer votre ordinateur, l'accès Standard and Poors ou Dun & Bradstreet et d'apprendre autant que vous le pouvez sur l'entreprise. En savoir qui sont leurs dirigeants sont, ce qu'ils ont affiliées et si vous interviewez avec la société mère ou une société affiliée. Recherchez ensuite chacune des filiales. Vous devez en savoir autant, voire plus sur la société que la personne que vous interviewer. Recherche d'informations que les liens de votre expérience et les compétences dans n'importe quel emploi est offert. Croyez-moi, une journée consacrée à cette tâche se révélera utile lorsque vous arrivez à l'entrevue.

Ensuite, élaborer un CV proprement dit, celui qui ne dépasse pas une page et demi de longueur. Les informations les plus importantes sur le curriculum vitae doit être une liste très détaillée des compétences que vous avez développé. Je veux dire l'ensemble de vos compétences, même si vous ne pensez pas qu'ils s'appliquent à la situation particulière pour laquelle vous interviewez. Avant votre liste de Compétences polyvalentes, la bonne position pour eux, votre dernière liste 3-4 employeurs, ce qu'ils ont fait, le titre de votre emploi et la durée de temps vous y étiez. Ne pas entrer dans les détails sur vos fonctions précédentes. Si l'intervieweur leur demande de décrire, mais gardez à l'esprit que l'intervieweur est beaucoup plus intéressé par ce que vous pouvez faire pour leur entreprise, pas ce que vous avez fait pour quelqu'un d'autre. La deuxième partie plus importante de votre CV, et quelle que soit la difficulté à le faut pour obtenir cette information, il est plus que la peine. Vous avez besoin d'une petite section, appelez cela comme disent les autres, et il devrait contenir des citations réelles de deux ou trois de vos anciens superviseurs. Imaginez, si vous postulez pour un poste de vente, si l'intervieweur est la lecture que votre ancien patron a dit: «John a augmenté ses ventes de sa division par plus de 50% au cours de sa première année avec nous." C'est le genre de la citation que vous recherchez, pas des renseignements personnels. L'intervieweur ne se soucie pas si vous êtes «une personne très gentille" à ce stade, seuls les renseignements qui permet de sauvegarder la décision de vous embaucher.

Si vous n'avez comme l'a suggéré, vous serez amener à l'entrevue une arme puissante, plutôt que d'une litanie de votre dossier d'emploi passé. La même chose s'applique si vous êtes invité à envoyer votre CV avant la réunion. Gardez à l'esprit que, même dans les bons moments, l'enquêteur peut obtenir plusieurs centaines, voire des milliers de CV pour un poste particulier et vous feriez mieux d'être entrepreneur et au point.

D'accord, le jour est venu et vous avez un rendez-vous pour une entrevue. Vous avez déjà pratiqué et se sentir aussi confiants que vous pouvez sur votre attitude et votre préparation. Vous avez un CV no-nonsense. Maintenant, placez-vous devant un grand miroir et de voir à quoi vous ressemblez. Le mot clé ici est conservatrice. Aucun corps en métal, pas de vêtements super-élégant, une coupe de cheveux conservatrice, les femmes ont besoin de maquillage minimal, ne rien porter qui permettront de vous démarquer dans la foule. Si vous avez des tatouages, les cacher si possible parce que vous n'en croirez pas combien de personnes trouvent leur offensive sur le marché. Tu ne vas pas à un défilé de mode vous allez à un entretien d'embauche. Gardez à l'esprit que si la personne qui entend vous ne pouvez pas décrire ce que vous portiez 3 minutes après avoir quitté la chambre que vous avez
réussi.

Il peut sembler étrangère à vous, en particulier d'être au chômage et vouloir changer cela, mais vous devez prendre le contrôle de l'interview ou vous ne pourriez pas obtenir l'offre d'emploi. Qu'est-ce que je veux dire par le contrôle? Vous devriez être capable de faire au moins 50% de la conversation. Vous avez déjà fait un peu de préparation pour ce en vertu de la recherche que j'ai suggéré. Tout d'abord, vous entrez dans la salle d'entrevue avec un sourire sur votre visage et les yeux en oeuvre avec l'intervieweur. Une fois que vous effectuez cette opération, et cela est très important, ne manquez pas de maintenir le contact visuel pendant que vous êtes dans la salle. En regardant autour de la chambre, ou pire encore, en baisse à vos chaussures, c'est la pire chose que vous pouvez faire. Serrer la main d'une poigne ferme, pas celui qui se sent comme un poisson mort et non pas celle qui confine à infliger la douleur.

La plupart des enquêteurs se livrer à une petite conversation de brise-glace de la météo ou quelque chose comme ça. Allez le long d'une ou deux minutes, puis commencer l'entretien en se demandant comment l'ouverture a eu lieu. Avez-vous l'ancien occupant a tiré, en congé pour un autre emploi, retraite, et combien de temps at-il ou elle occuper ce poste. C'est ce que je veux dire en prenant le contrôle et c'est aussi un excellent moyen d'apprendre un peu plus sur le travail. Juste la réponse à cette seule question peut vous en dire beaucoup.

L'intervieweur ne fait aucun doute décrire la position qu'ils tentent de combler. Réponse de retour en demandant à ce que des possibilités d'avancement peut être relié à la position. Demandez à l'intervieweur combien de temps il ou elle a été avec la compagnie. En d'autres termes, l'intervieweur se livrer à des conversations significatives sur l'emploi et sur la société et prévenir ainsi l'entretien de devenir une inquisition. Essayez de savoir ce que la prochaine étape. Est-ce qu'il ou elle le décideur ou est-il une autre personne qui prendra la décision finale? Le plus d'informations que vous avez quand vous avez fini l'entretien, le mieux que l'entretien a été et, croyez-moi, l'enquêteur sera impressionné.

La dernière question que vous posez est la prochaine étape, le cas échéant. «Quand puis-je espérer entendre parler si oui ou non j'ai été embauché? Le fera. Levez-vous, se serrent la main, les remercie pour l'interview et quitter. Le lendemain, soit e-mail ou par courrier postal à l'intervieweur, remerciant encore et mettre en place des points importants sur vous-même vous avez négligé lors de l'entrevue. Détendez-vous, tout le monde oublie un ou deux. Si vous faites ce que je suggère, vous pouvez être certain que vous avez fait tout son possible pour obtenir l'offre d'emploi et, disent-ils, tout ce que vous pouvez faire, c'est tout ce que vous pouvez faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interviews emploi ne sont pas une rue à sens unique, vous devez faire une partie de la conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Risque et récompense - Interviews Groupe de recherche d'emploi
» Idées et conseils de rechercher un emploi, rédaction de curriculum vitæ et de la scène dans Interviews
» Ce que vous devez préparer avant une entrevue pour un emploi
» Interviews Inside Out - 30 choses à faire pour améliorer votre prochaine entrevue
» Préparation à une entrevue d'emploi - 7 choses à faire quand vous êtes invités à une entrevue d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: