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 Des entretiens d'embauche - 101 Erreurs courantes à éviter

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hhasouna
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MessageSujet: Des entretiens d'embauche - 101 Erreurs courantes à éviter   Des entretiens d'embauche - 101 Erreurs courantes à éviter Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 7:50 am

Vous avez trouvé une occasion de l'excellent travail. Vous avez les compétences et l'expérience nécessaires. Tout se passe comme prévu, mais pour une raison quelconque vous n'êtes pas sélectionné. Qu'est-il arrivé? Il est probable que vous avez commis une erreur entrevue. La plupart des gestionnaires d'embauche sont prêts à laisser une ou deux questions petit toboggan. Toutefois, si vous commettez des erreurs de plusieurs interview commune vous ne ferez jamais la liste restreinte.

Nous avons interviewé les gestionnaires d'embauche, les recruteurs, et même les demandeurs d'emploi afin d'identifier les erreurs les plus courantes commises par les candidats à un emploi. Nous avons volontairement n'a pas rang de la liste des infractions entretien, puisque leur impact varie considérablement en fonction de l'attitude de l'intervieweur. En examinant la liste ci-dessous, quelques erreurs apparaissent tout à fait évident, même le bon sens (et humoristique). Certaines erreurs ne s'appliquent qu'à un seul sexe, mais il ya beaucoup à faire le tour.

Nous vous recommandons de consulter notre liste et faire une liste personnelle de votre part, basée sur le travail, l'entreprise, et vos expériences passées. Avant chaque entrevue à regarder à nouveau la liste. De cette façon, vous deviendrez conditionné dans votre comportement et les réactions. Après chaque compte rendu d'entrevue vous dès que possible. Parcourez la liste, vérifier les éléments qui ont été mal gérées.

En construisant soigneusement vos réponses et éviter les erreurs d'entrevue, votre confiance augmentera et votre campagne d'emploi permettra d'améliorer de façon spectaculaire.

101 erreurs d'entrevue d'emploi:

Arriver en retard à une entrevue (et ne réclame pas d'informer l'enquêteur)
De la nourriture et des boissons dans l'interview
Le port de médailles énorme, chaînes et bijoux voyants
Sentir la fumée
Se référant à un membre du personnel d'une certaine façon désobligeante ou suggestifs
En utilisant un langage grossier
Oublier de mettre reprend supplémentaires
Prenant des libertés avec l'intervieweur Ex: adressage par le prénom
Laisser votre téléphone cellulaire sur (et des réponses)
Le port de la chemise déboutonnée sur le devant; manches retroussées
Bad bouche votre superviseur passé ou de l'employeur
Dressing très occasionnels ou trop chauds - conservateur simple fonctionne toujours
Avoir omis d'envoyer lettre de remerciement après l'entrevue
Le port de shorts, disquettes T-shirts, baskets, casquette de baseball, jeans bleu
Cheveux ébouriffés ou négligée
Mâcher de la gomme
Le port de cravate ou une chemise avec des taches
Foiré linge mal enfoncé
la saleté de suivi, neige, pluie, etc dans le bureau
Exhibant des tatouages
Le port de chaussures sales ou éraflée
Mettre mallette ou sac à main sur le bureau de l'intervieweur
Une mauvaise posture lorsque vous êtes assis-slouching
A défaut de donner poignée de main ferme
Faire des références péjoratives à sexe, la race ou l'âge
Unshaved
L'odeur corporelle; mauvaise haleine
Trop bien le parfum ou eau de cologne après-rasage
Shuffling documents et de notes durant l'entrevue
Défaut de porter critique des matériaux de référence-dates, noms, adresses, etc
A défaut d'obtenir les noms et les titres ou les cartes de bus des personnes interrogées
Avoir omis d'accuser tout le monde dans l'organisation Ex: réceptionniste, assistants, etc
En supposant un ou plusieurs des membres du personnel ne sont pas influents dans des décisions d'embauche
Interruption de réceptionniste ou d'autres employés d'une conversation frivole
Rire aux éclats lors de l'entrevue
Raconter des blagues pendant l'entretien
Avoir omis de remercier l'intervieweur et d'exprimer un intérêt enthousiaste dans la position
A défaut de demander à leur niveau d'intérêt - où vous vous situez - la prochaine étape
De vente qui d'autre application - Quels sont leurs noms
Répondant: «J'ai déjà répondu à cette question»
Couché
Perdre son calme ou se disputer avec l'intervieweur
Poser des questions détaillées sur les salaires sur la première entrevue
Mettre l'accent sur les prestations médicales et des congés de maladie au cours des discussions préliminaires
Pas de réponse pour "Quel type de poste vous chercher .. Quels sont vos objectifs métier?"
Bougeotte - duper avec des cheveux et les mains, les jointures de craquage
Ramasser et à l'agitation avec des trucs sur le bureau de l'intervieweur
Poser des questions personnelles de l'enquêteur
Tergiversations lorsque vous répondez
Avoir omis de répondre à une question - décrochage - d'ignorer une question
À défaut d'être préparé pour les questions les plus courantes
Poser des questions sur le temps de vacances et une maquette au début
Demander de l'horaire flexible que si elle est partie de la routine et de l'emploi devrait
Venir à l'entrevue malades
Amener un ami ou un parent long (même à la salle d'attente)
Directeur de l'intervieweur - "Vous devriez ... faire ceci ou cela"
A défaut d'enthousiasme sourire et de montrer
Randonnée sur le lieu d'une réponse claire et concise
Répondre aux questions avec des détails sans importance
Exagérer compétences et les réalisations
Défaut de maintenir un contact avec les yeux
Agir comme si vous le choix évident ou déjà au travail
Sous silence le personnel des RH et de sa fonction
Offrant des excuses ou de qualificatifs avant une réponse
Avoir omis de faire de la recherche-poser des questions que vous devriez déjà connaître les réponses à
En montrant vos connaissances sur l'entreprise avec des éléments de connaissances communes
Impliquant vous êtes digne d'une promotion avant de commencer
A défaut de sauvegarde des compétences supposées avec des exemples précis
Etre un philosophe: Concentrez-vous plutôt sur votre valeur concrète en ajoutant des capacités
Être préparé pour des questions difficiles sur les échecs du passé, des problèmes, licenciements, etc
Interruption de l'intervieweur
Utiliser un langage menaçant - «Si je n'obtiens pas ce travail ....."
Mal prononcé un mot important ou le nom
A défaut d'adresse de l'enquêteur par son nom dans le cours de l'entrevue
A défaut de surmonter les observations négatives ou les conclusions rendues par l'enquêteur
Dire l'argent n'a pas d'importance
Demander quelque chose à manger ou à boire
Demander «Quand puis-je m'attendre à recevoir mon avis et à quelle fréquence donnez-vous soulève"
A défaut de suivre l'exemple intervieweur: Si toutes les affaires, alors vous être toutes les affaires, etc
otage intervieweur Holding: Reconnaître quand l'entrevue est terminée
A défaut de trouver la prochaine étape dans le processus
Mise au point et commentaires sur les signes extérieurs de bureau, des titres et la taille des bureaux
Déclarer ce que vous ne le faites pas ou ne fera pas
Avec des références au droit du travail et la réglementation du travail
Débattre des problèmes avec l'intervieweur
Soulignant votre état de santé
Être un demandeur pitié: l'employeur est principalement intéressé à leurs besoins ne vous appartient pas
Parler à l'entrevue impliquant vos compétences et votre expérience sont supérieurs
Dire «Vous ne savez probablement pas ce à cause de votre âge ou le manque d'expérience, mais ..."
Ne pas changer votre messagerie vocale personnelle à une réponse professionnelle
Ne croisez pas vos jambes ou des chevilles lors de l'entrevue
A défaut d'avertir la famille et les colocataires d'appels possible à partir des employeurs potentiels
Mener des entrevues téléphoniques dans un environnement bruyant ou soumis à des interruptions
Utilisation de téléphone employeur actuel ou le courriel pour communiquer avec des employeurs potentiels
Oubliant information critique - Qui êtes-vous avec des entrevues? Time, l'adresse
Faisant référence à des employeurs potentiels sur les réseaux sociaux et blogs
A défaut d'obtenir des instructions détaillées à l'avance
Envoyer des SMS à l'avant de l'interviewer ou autres membres du personnel
Demandant d'utiliser le téléphone pour des questions de routine
Parler de politique ou événements controversés impliquant la politique, la religion, etc
Offrant plus de détails sur la vie personnelle n'est pas nécessaire par l'enquêteur
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