Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Façons de Immensément augmenter votre taux de réussite Entrevue d'emploi

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6705
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Façons de Immensément augmenter votre taux de réussite Entrevue d'emploi Empty
MessageSujet: Façons de Immensément augmenter votre taux de réussite Entrevue d'emploi   Façons de Immensément augmenter votre taux de réussite Entrevue d'emploi Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 8:00 am

Très souvent, un enquêteur d'emploi est confronté à un certain nombre de candidats qui, selon leur curriculum vitae une expérience similaire. Pas jusqu'au stade de l'entrevue qu'ils seront en mesure de juger de la personnalité du candidat. Mais cela aussi peut entraîner un certain nombre de candidats très semblable avec peu de différence entre eux.

Alors, comment voulez vous démarquer de la foule? Si vous êtes en mesure d'offrir quelque chose d'unique alors vous avez une bien meilleure chance de succès. Vous ne pouvez pas être ignoré.

Que pourrait-être unique sur votre demande? Il ne doit pas être le fait que vous êtes le meilleur à quelque chose, bien que ce serait utile. Cela signifie simplement que vous devez offrir quelque chose que les autres candidats ne peuvent pas offrir ou à oublier de mettre en évidence, c'est la même chose.

Donc, dans quels domaines peut-on se lever et dire: «J'ai un point de vente unique?

Pour tous les entretiens d'embauche à l'intervieweur a la question récurrente dans leur tête ..... Quel est le problème que j'ai besoin du candidat à résoudre? Il s'agit d'un bon point de départ. La plupart des candidats ne sera jamais vraiment le découvrir. Ils ne demandent pas ou ne comprennent pas son importance. Vous devez essayer de le découvrir. Vous pouvez ensuite adapter vos compétences et votre expérience pour montrer comment vous pouvez résoudre ce problème. Voici un exemple:

Job: «Nous sommes à la recherche d'employer un vendeur afin que nous puissions augmenter le chiffre d'affaires.

problème réel: «Nous avons besoin d'augmenter le chiffre d'affaires parce que nous luttons pour faire des profits. En fait, chaque fois que nous faisons une vente nous avons à peine fait aucun profit, car notre réseau de vente est très inefficace.

Candidat: «Je vois. En fait, nous avons eu le même problème à mon dernier. Qu'est-ce que nous avons fait a été d'introduire plusieurs nouvelles méthodes de vente. Nous mettons en place un site e-commerce, a augmenté nos ventes de risque communs et des partenariats mis notre budget de publicité gonflé dans la maison. Tous les 3 initiatives signifiait que les ventes ont augmenté de 35%, mais le prix de base effectivement resté neutre. Le chiffre du bénéfice brut est ainsi passé de 74%. J'ai joué un rôle dans la conduite grâce à ces changements. On dirait que vous avez une situation semblable à la nôtre il ya 15 mois dont je suis sûr que je peux vous aider avec. Voulez-vous en savoir plus sur comment je fait cela? "

... Oui bien sûr qu'il fait!

Vous avez un point de vente unique. Vous avez fait face à cette situation avant et peut se rapportent directement à votre expérience de la tâche à accomplir. L'intervieweur d'emploi doit être impressionné par une telle réponse. Ils sont déjà imaginer le succès que vous pouvez apporter au rôle d'emplois. Comment diable pouvait-on manquer d'être impressionné?

En fait, le point de vente unique ne doit pas être cachée. Vous pouvez être le candidat unique parce que vous êtes le seul candidat qui convainc fait l'intervieweur que vous répondez à la description du poste.

C'est là que la préparation est si importante. Liste des détails de la description du poste et assurez-vous que vous avez préparé des réponses avec des exemples pertinents qui démontrent que vous pouvez répondre à tous ces critères. Par défaut, ce peut vous rendre unique.

Comment pouvez-vous vous rendre unique?

Si vous avez une compétence particulière que vous savez, par exemple dans l'approvisionnement à court. ''J'ai utilisé un logiciel de x pour 18 mois. Je suis très fier de mes réalisations dans le maîtriser parce que je lisais récemment que très peu de gens ont cette compétence et il ya une longue courbe d'apprentissage. "

Il plante la graine du doute dans l'esprit des enquêteurs que les autres candidats, sans ces compétences peut prendre un certain temps pour apprendre cela, alors que j'ai un candidat en face de moi qui a déjà appris et peut commencer à être productif presque immédiatement.

Attention cependant à ne pas critiquer directement les autres candidats, soit directement ou indirectement.

Regardez dans votre curriculum vitae et de trouver des exemples de ce que peuvent être rares ou uniques .....

«Avez-vous l'expérience de la vente d'une gamme de produits notamment?

«Avez-vous mené de grandes équipes de personnel?

«Avez-vous une qualification particulière que d'autres candidats pourraient ne pas avoir?

«Avez-vous l'expérience de parler en public»

Votre point de vente unique ne doit pas nécessairement être une compétence tangibles, de qualification ou d'expérience. Il se pourrait que vous êtes le candidat le plus déterminé, le candidat le plus enthousiaste ou les plus susceptibles de s'intégrer dans un environnement d'équipe.

Notez les choses que vous excellez dans les utiliser pour former une liste de points forts. Il peut être nécessaire d'amincir cette liste à nouveau d'identifier les traits que vous croyez être unique. Bien sûr, vous ne pouvez pas savoir pour sûr, mais en se concentrant sur ces chances de succès de votre sera sans aucun doute être améliorée.

Obtenez à l'intervieweur de dire «oui» dans leur esprit. Contrôle de la circulation de l'information positive

Un enquêteur a besoin de vous voir sous un jour positif. Une des façons de le faire est de les amener à dire «oui» dans leur propre esprit.

La façon la plus efficace d'y parvenir est de contrôler le niveau d'information positive qu'ils reçoivent.

Un enquêteur examinera votre curriculum vitae et partons du principe que vous êtes «sur papier» dûment qualifiées pour remplir le rôle.

Ils vont commencer l'entrevue avec

'.... Passons en revue votre dernière quelques rôles et me dire ce que vous avez fait (et obtenu)?

Cela vous donne l'occasion de détailler tous les éléments positifs de votre carrière. Liste des avantages que vous avez apporté au rôle. C'est très bien, mais les autres candidats recevront le même traitement!

Cependant, pour séparer les candidats à l'intervieweur sera sans aucun doute se plonger dans les aspects négatifs de ce que vous avez fait.

'..... Parlez-moi un moment où tu es tombé à court ou à ne pas atteindre vos objectifs "

'.... Quels aspects de votre dernier emploi vous n'avez pas aimé?

'.... Pourquoi avez-vous eu des lacunes dans votre CV?

La liste des questions négatives que l'intervieweur peut poser sont presque infinies et sont toujours les questions les plus difficiles à manipuler.

Un enquêteur est souvent réduit les aspects positifs de vos réponses et beaucoup plus de plus près les aspects négatifs dans votre carrière.

Vous ne devriez pas avoir peur de discuter les aspects négatifs de votre carrière. Une excellente série de réponses vous mettra dans une position de force. Il autorise une grande incertitude dans l'esprit des enquêteurs.

Le point clé est de garder les réponses négatives ou des informations à un minimum et d'accentuer les aspects positifs.

Voici quelques exemples de ce qui ne veut pas dire

Q. ... Avez-vous déjà en désaccord ou discuté avec votre superviseur immédiat actuel?

A.'...... Parfois, lorsque nous sommes en désaccord sur certains aspects de mon travail »

Q. Je suppose que vous voulez'.... ce travail parce que vous êtes déçu par votre employeur actuel?

A.'.... Oui et le salaire n'est pas génial non plus.

Q.'.... Vous semblez manquer d'expérience dans la région de 'x'

A.'..... Oui, je n'ai jamais eu l'occasion de s'entraîner en elle »

Si vous avez répondu comme ça vous êtes tout simplement ré-appliquer les aspects négatifs de la question. Vous ne devez jamais répondre à des questions négatives de cette manière. Si vous le faites alors vous pouvez dire adieu à toute offre d'emploi.

Regardez les exemples suivants pour voir comment une question est négative étouffé et transformé en positif.

Q. ... Avez-vous déjà en désaccord ou discuté avec votre superviseur immédiat actuel?

A.'...... Heureusement, nous avons toujours eu une bonne relation de travail. Récemment, il a été de me donner plus de pouvoirs de l'autorité et j'ai également fait confiance à déléguer pour lui et les réunions hebdomadaires de performance. "

Nip par la négative dans l'œuf, puis accentuer le positif en détaillant le fait que votre superviseur est à l'aise avec vous donnant plus de pouvoirs de confiance.

Q. Je suppose que vous voulez'.... ce travail parce que vous êtes déçu par votre employeur actuel?

A.'.... fait. J'ai vraiment apprécié de travailler pour mon employeur actuel et ils m'ont donné beaucoup d'expérience précieuse. Cependant, je maintenant tombée et il est temps de poursuivre ma carrière en passant sur et à l'apprentissage de nouvelles compétences. "

Remarquez comment vous commencer la phrase avec le mot «effectivement» ou heureusement, c'est mieux que de dire une pure et simple "NON".

Il peut apparaître seulement un point mineur, mais ne commencez pas la phrase par "Non, au contraire ......' ou des mots à cet effet. Il est effectivement en désaccord avec l'intervieweur et c'est mauvais diction.

Q.'.... Vous semblez manquer d'expérience dans l'utilisation de ce type de logiciel "

A.'..... Cela peut être vrai, mais j'ai utilisé très logiciels similaires à mon organisation actuelle qui j'ai appris à utiliser très rapidement et est devenu compétent dans l'utilisation dans un court laps de temps.

Vous devez accepter il ya une lacune. Mais l'approche est de fermer l'objection en montrant comment il ne devrait pas être un problème pour l'employeur et essayer de ne pas discuter plus loin.

Q.'.... Décrivez une situation où votre travail a été critiqué "

Il s'agit d'une question délicate, car il a eu «approfondir certains aspects négatifs de votre travail» écrit sur elle. Tout d'abord ne pas dire que votre travail n'a jamais été critiqué, il semble tout simplement trop improbable.

Changer le tour de questions de telle sorte que ce n'est pas votre travail qui a été critiqué, mais une idée que vous aviez. Les idées sont souvent considérées, critiqué puis a chuté avec peu ou aucun impact sur l'organisation. Bad travail se traduira par la douleur de l'organisation.

Une bonne réponse est de se référer à une réunion d'équipe où vous étiez tous invités à apporter des idées et pas nécessairement dans une zone qui vous sont familiers. Dites que vous avez proposé quelque chose, mais après discussion, il a été estimé il ya eu des failles dans l'idée et une meilleure idée a été adoptée.

Ajouter une déclaration humiliante comme'...... dans notre lieu de travail tous les membres de l'équipe sont souvent encouragés à apporter des idées et des critiques honnêtes de chaque idées des autres. Personne dans le groupe prend la critique personnellement que l'objectif de l'exercice est d'explorer toutes les possibilités, d'éliminer les suggestions pauvres et trouver la meilleure solution. "

Une telle réponse accepte que vous n'êtes pas parfait, mais implique la critique de votre idée a pris fin en une issue positive.

Ne pas critiquer les autres ou ex-employeurs

Toujours sur le thème de supprimer toutes les pensées négatives de l'entrevue ne critiquez pas votre ancien employeur ou les employés.

Ce n'est pas un forum pour se défouler et divaguer sur un ex-employeur ou l'employé.

Les intervieweurs sont des employés éventuels et ne veulent pas entendre quelque chose de négatif de vous. Critiquant ex-employeur ou ex-employés pourraient perdre le travail que vous là-bas et puis.

Les gens n'aiment pas des pleurnichards, quand bien même il peut être justifié

Citant ce qui soulève la question dans leur esprit que vous avez été en partie responsable de toute antipathie.

Il soulève immédiatement la question - Etes-vous l'fauteur de troubles? Est-ce vous qui ne peuvent pas s'entendre avec des personnes?

Posez-vous une question très simple ......

De quelle manière peut-mauvaise bouche une aide ex-employé dans la poursuite de votre entrevue et de vous le travail?

....... La réponse est absolument rien.

Si vous n'avez vraiment pas à s'entendre avec quelqu'un, qui, après tout est assez commun, éviter de le mentionner. Si dans le cas improbable où vous sont posées au sujet des difficultés avec son ex-employés ou à vos relations de travail juste nier toute friction existé. Keep it général et ne parle pas de toute personne ou de la position en particulier.

''J'ai toujours s'efforcer de maintenir une relation positive et de professionnels travaillant avec tous les collègues. Je suis un grand partisan de l'éthique de l'équipe et à s'entendre avec les collègues que je crois que c'est l'approche la plus efficace et productive.''

Juste pour vous rappeler si vous parlez de quoi que ce soit en dehors de vous, alors vous perdez «temps de se vanter» précieux à briller.

Ne discutez pas ou en désaccord avec l'intervieweur

Il est simple. Si vous soutiennent ou en désaccord avec l'intervieweur vous serez sans doute la baisse de leurs estimations. Qui plus est, si en faisant valoir ou en désaccord avec eux, ils ne sont pas comme vous vos chances de succès sont réduites à entre très faible et nul.

Pour résumer garder tous les aspects négatifs de l'entretien à un minimum. L'objectif est d'obtenir à l'intervieweur de inconsciemment hochent la tête et dire «OUI».

Ne soyez pas arrogant ou soporifique, voir l'intervieweur vers le haut ou menacent leur emploi.

Quand il s'agit de montrer que vous êtes confiant et sûr de lui il est de niveau au cours de laquelle vous avez besoin de ce terrain. A l'extrême, il ya la personne nerveuse, manquant de confiance et désespérée de sondage. À l'autre extrême, il est le dominateur, arrogant, prétentieux individuels.

Il n'est pas rare d'entendre des intervieweurs en citant des exemples de personnes qui viennent pour une entrevue, qui affirment être en mesure de réécrire le livre des règlements entreprise et «faire le tri" pour le bien de la société.

Peut-être qu'ils peuvent et peut-être ils ont les meilleurs intérêts de leurs employeurs potentiels à cœur.

Toutefois, si l'intervieweur pauvres pense que cette personne va les afficher comme étant faible, voire menacent leur propre emploi, puis ils ne seront pas faire le travail. Il est aussi simple que cela. Vous n'auriez jamais employer une personne qui pourrait ruiner votre carrière. Ils sont à la recherche de quelqu'un qui est idéalement va renforcer le travail qu'ils font et leur donner un aspect.

Tout le monde est conscient qu'ils ont défaillances. Un gérant ne veut pas prendre n'importe qui peut exposer leurs faiblesses ou faire apparaître les faiblesses actuelles, ils peuvent avoir dans leur rôle.

Ne soyez pas modeste,

Tout au long de ce livre, nous avons souligné la nécessité de montrer à l'employeur potentiel que vous avez les qualités nécessaires pour faire le travail et apporter des avantages supplémentaires pour le rôle. Cela prend un certain degré de vantardise.

Nous sommes amenés à croire que nous devons être modestes afin de s'adapter à la foule. Eh bien la modestie est bien dans une interview pour autant qu'il ne soit pas dans la façon d'exprimer vos attributs et compétences à l'ensemble.

Vous devez exprimer votre carrière et les réalisations en termes de travail spécifiques avec des exemples pertinents. De plus vous avez besoin d'exprimer vos compétences non techniques et les attributs de nouveau avec des exemples pertinents.

Il est important de les écrire et les pratiquent. Faites-leur son réel.

'..... Société x fixé l'objectif suivant de vente pour les 12 derniers mois. J'ai été en mesure de dépasser ces 50%. Je l'ai fait par l'amélioration de mon taux de réussite pour chaque conducteur, faire plus d'appels à froid que les directeurs des ventes et à travailler les week-ends de fermer un certain nombre de ces accords.

Cela contraste avec la déclaration suivante qui dit la même chose ....

'..... Société x fixé l'objectif suivant de vente pour les 12 derniers mois. J'ai été en mesure de dépasser ces 50%. Je l'ai fait parce que j'étais mieux que tous les autres directeurs des ventes. Demandez à mon ex-patron!

Il est assez spécifique et non-sent aussi de se vanter. Personne n'aime entendre quelqu'un vanter inutilement. Quoi qu'il en soit vous avez parlé de votre ex-patron, ce que cela signifie que vous avez déjà quitté l'entreprise et que vous êtes actuellement sans emploi ou êtes-vous si sûr d'obtenir cet emploi?

Il est important d'obtenir la bonne formulation et ainsi écrire chaque énoncé et la pratique.

Avoir au moins 3 réalisations, vous pouvez tout à fait à chaque étape de votre carrière. les pratiques de sorte qu'elles semblent naturelles et ne sont pas prétentieux.

Vous avez besoin d'éviter des expressions de sens comme «Je travaille dur» et «Je suis très efficace à mon travail», «je suis un bon vendeur».

Un employeur potentiel est à la recherche d'une personne forte qui peut communiquer de façon précise et efficace. Les phrases ci-dessus sont laineux non-descript et transmettre guère de sens précis. L'enquêteur doit alors examiner de plus près.

«Qu'est-ce qui vous fait un bon vendeur, quelles ont été vos chiffres de ventes pour les 6 derniers mois?

Votre première question vous a donné l'occasion de la liste de vos principaux atouts. Si jamais il y avait une question à laquelle vous avez besoin pour pratiquer une réponse complète et détaillée, qui énumère vos forces et capacités, alors ce qu'il est.

Donc, après avoir posé la question une fois, si vous ne fournissez pas les avantages, l'intervieweur doit effectivement poser la même question.

Donc, être plein et précis dans vos réponses. Évitez les phrases sans signification. L'entrevue est l'occasion unique pour vous de briller!

Dites toujours la vérité (faire attention à exagérer)

Lorsqu'on lui a demandé une question directe toujours dire la vérité. Si vous êtes pris vous contredisez alors vous pouvez dire adieu à l'emploi.

Bien sûr, si il ya quelque chose que vous ne voulez pas discuter de ne pas les élever. Ne pas offrir de l'information négative. Il appartient à l'enquêteur d'obtenir les «faits sale». Il est à vous de peindre les plus optimistes d'image possible.

L'exagération est une zone grise dans les techniques d'entrevue. La plupart des gens vont essayer d'embellir leurs compétences, leur capacité et de l'importance à l'organisation. Je suggère fortement de ne pas exagérer quoi que ce soit si les faits peuvent être vérifiés.

Des études ont montré qu'il est plus important de voir comment vous dire quelque chose que ce que vous dites. Aussi la langue anglaise permet une telle marge d'offrir les mêmes faits dans un certain nombre de façons différentes.

C'est pourquoi la préparation est la clé du succès non seulement dans ce que vous dites mais comment vous présenter ces mots et la façon dont vous vous présentez. La réalité de ce que vous dites devenue moins importante dans les entretiens.

Ainsi, la ligne du bas est qu'il n'ya pas besoin d'exagérer. Bien qu'il puisse être tentant de le faire, il est plus facile de réussir en fournissant vos compétences et la capacité d'une manière efficace.

Juste garder le sourire

Il ya certains enquêteurs qui savent peu ou rien de l'entrevue. Peut-être qu'ils sont nerveux ou tout simplement pas bien formés. Nous avons tous vu les intervieweurs qui vient de paraître au trot sur la question après question, sans apparemment l'écoute de votre réponse. Ils peuvent même pas lever les yeux vers vous, ou accuser réception de votre réponse avec un sourire ou un hochement de tête.

Il peut être très frustrant dans ces situations. Vous essayez de créer des liens, mais vous semblez faire face à un mur de briques.

Ne vous inquiétez pas! Il suffit de garder persévérante. Tous les candidats sont susceptibles de faire face à la même réponse. Ne prenez pas personnellement. Vous avez besoin de considérer cela comme une opportunité. D'autres candidats peuvent ainsi regarder cette «hostilité» comme un signe qu'ils sont de mauvais résultats et d'abandonner.

Ce livre vous prépare à toute entrevue avec une vue à vous projeter dans la meilleure lumière. Le fait que vous avez du mal à construire une relation avec l'intervieweur, tandis que, en soi, est déconcertant, ne signifie pas nécessairement que vous êtes les mauvaises choses ou de projeter l'image erronée.

Un entretien dure généralement une heure, afin assurez-vous de rester la distance et ne pas se décourager. Gardez le sourire!

Le seul inconvénient avec l'intervieweur, comme cela est que cela vous donne une mauvaise impression de la société. Après tout, vous allez probablement avoir à travailler avec cette personne. Une fois que vous êtes offert le poste, vous pouvez toujours le refuser s'il ya quelque chose que vous n'aimiez pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Façons de Immensément augmenter votre taux de réussite Entrevue d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans taux de réussite des fécondations in vitro Vs autres formes de traitement de l'infertilité
» L'entrevue d'emploi des médecins - conseils indispensables pour la réussite
» Huit façons spectaculaires de Ace une entrevue
» Dream Entrevue - Un guide à l'atterrissage de votre emploi de rêve
» 6 façons de gérer activement votre carrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: