Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment mener une entrevue afin de vous choisir un gagnant à tout coup!

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6706
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Comment mener une entrevue afin de vous choisir un gagnant à tout coup! Empty
MessageSujet: Comment mener une entrevue afin de vous choisir un gagnant à tout coup!   Comment mener une entrevue afin de vous choisir un gagnant à tout coup! Icon_minitimeDim Jan 23, 2011 8:08 am

Êtes-vous un gestionnaire intelligent? Je parie que vous êtes!

Êtes-vous d'être intelligent dans le processus d'entrevue? Savez-vous vraiment comment mener une entrevue afin de vous chercher aw à chaque fois? Vous ne savez pas?

Testez-vous en répondant à ces questions par oui ou par non:

Lorsque entretiens avec les candidats j'ai l'habitude de parler 50-75% du temps. Oui ou Non?
Je suis très favorable, engageant et encourageant de candidats lors de leur entrevue. Je m'assure qu'ils se sentent bien leurs réponses. Oui ou Non?
Je n'ai jamais pousser le candidat à clarifier si elles donnent des réponses vagues, je ne veux pas être trop difficile. Oui ou Non?
Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, vous pouvez améliorer votre style d'entrevue. Qu'est-ce que vous faites actuellement dans l'interview peut entraver votre capacité à choisir les gagnants à chaque fois.

Smart gestionnaires ont connaissance des produits solides. Vous savez que l'entreprise et que vous travaillez bien avec les autres. Vous êtes intelligent. C'est pourquoi vous avez été promu à la direction.

Mais de nombreux gestionnaires de très intelligent ne sais pas comment mener un entretien. Quand ils l'entrevue, ils arrivent souvent mal préparés, trop parler, poser les mauvais types de questions et de fonder les décisions d'embauche, soit uniquement sur la logique ou tout simplement de l'intestin.

Voici neuf bases importantes sur la manière de mener une entrevue. Ce sont des choses que vous devez faire chaque fois que vous interviewez. Ils sont simples mais elles augmenteront votre capacité à être plus efficace pour vous aider à choisir un gagnant à chaque fois.

Neuf Comment effectuer une Basics Interview:

Début et fin du temps.
& Clarifier expliquer le processus d'entrevue ensemble.
Ne laissez pas les interruptions à l'extérieur.
Encourager les candidats à parler: Le candidat devrait parler: 75-80% du temps!
Maintenir le contact visuel.
Utilisez le nom du candidat.
Laisser le silence.
Être agréable, mais la réponse neutre.
Écoutez agressive
Articles 1-3 ci-dessus sont vraiment de base et sont souvent manquées parce que les gestionnaires intelligents comme vous êtes très occupé et de la demande. Votre calendrier est toujours emballé serré et vous êtes toujours en cours d'exécution de réunion en réunion. (C'est-à puce chose »que vous avez a tous ceux qui veulent un peu de votre temps, tout le temps!)

Si vous voulez louer droite, vous DEVEZ faire l'interview des membres potentiels de l'équipe une priorité. Lorsque vous interrogez ne sandwich de l'entrevue dans un calendrier déjà surchargé. Trouver un moyen d'effacer un certain temps avant l'entrevue, afin que vous puissiez préparer et de planifier vos questions de l'entrevue, et après l'entrevue de sorte que vous pouvez résumer vos résultats et planifier les prochaines étapes.

Au cours de l'entrevue, vous devez éliminer les interruptions Tous --- votre téléphone, cellulaire, e-mail et votre porte.

Pour vous motiver à prendre plus de temps pour interroger - garder à l'esprit que les coûts de chiffre d'affaires sont estimées à environ 1 et 1 / 2 fois un salaire personne. Par exemple: le temps passé des entrevues pour combler un poste technique qui paie 70.000 $, c'est vraiment un projet de 100.000 $. N'auriez-vous pas prendre le temps sur votre calendrier afin de garantir que vous ne perdez pas 100.000 dollars pour votre entreprise? Je pense que vous.

Changement d'entrevue à quelque chose que vous prenez le temps de faire et de planifier, comme tous les autres produits de haute production, projets à impact élevé dans votre assiette.

Jetez un oeil à la façon de mener un entretien de base n ° 4. Circle il, le mettre en surbrillance et dire dix fois à haute voix. Le candidat doit faire la plupart de la conversation. Dans les entrevues inefficace l'intervieweur parle de 50-80% du temps qui est l'exact opposé de ce que vous devez faire.

Parler trop provient généralement d'un manque de préparation, de déplacement rapide d'une réunion à un manque de sensibilisation et / ou de la nervosité. Si vous êtes prêts - ce qui signifie que vous savez ce que vous cherchez et vous avez des questions d'entrevue prêts - vous pourrez facilement changer l'habitude de parler trop à l'écoute plus.

Rappelez-vous ceci - le candidat doit parler de 75 à 80% du temps. Dans une entrevue d'une heure, le candidat parler 50 minutes, vous parler 10 minutes. Modification de cette erreur une - vont considérablement changer votre succès entrevue.

Et alors que le candidat répond à vos questions d'entrevue, en donnant des exemples de vos compétences, des questions axées sur le comportement, vous êtes très occupé aussi. Même si vous ne parlez pas, vous ne sont pas passivement assis là. Vous êtes concentré sur l'optimisation dans le candidat en faisant contact avec les yeux, laissant les silences stand au besoin, en restant réponse neutre et à l'écoute agressive.

Si vous ne articles 5 à 9, vous mettra l'accent sur l'entretien, et sur ce que le candidat dit. Et vous ne serez pas penser aux 25.000 autres choses que vous avez sur votre esprit.

Vous souhaitez autoriser le silence pour donner le temps au candidat de penser. Si vous vous précipitez dans un silence vous risquez de manquer une bonne réponse ou vous risquez de manquer une grande perspicacité dans le fait que le candidat ne peut pas penser à des exemples. Cela vous dit qu'il ou elle ne peut pas avoir la force dans ce domaine. Que le silence stand - ne vous précipitez pas à travers elle.

Que pensez-vous que je veux dire: être agréable, mais la réponse neutre (point # Cool?

Essayez cela avec moi: Prenez un moment maintenant et je pense à votre enfant ou si vous n'avez pas d'enfants, pensez à votre meilleur ami ou un animal de compagnie préféré. Maintenant, imaginez que cette personne ou un animal est en face de vous et ils essaient d'attirer votre attention - je veux que vous un large sourire, un signe de tête, maigre et donner à cette personne ou un animal un gros câlin.

Qui est le contraire exact de la réponse étant neutre.

Rappelez-vous, vous êtes dans une interview. Vous utilisez dollars de votre entreprise d'embaucher le meilleur candidat. Si vous louez le mauvais candidat que vous pouvez faire les 6 prochains mois de votre vie un enfer, ou tout au moins très frustrant.

Comme vous utilisez ce très important de voir comment mener un entretien de base - «être agréable, mais la réponse neutre" - se concentrer sur la mise sur une face de poker agréable. Tirez votre enthousiasme naturel - si vous en avez - et de laisser le travail du candidat à l'entrevue sans un "hug" de vous.

Maintenant, je sais que vous ne seriez pas embrasser un candidat, mais quand vous trop d'encourager et de sauter dans les commentaires afin d'aider, l'entretien est moins efficace. Vous n'êtes pas avec un ami dans un bar. Ce n'est pas ce genre de conversation. Il s'agit d'un entretien cordial et professionnel. Soyez agréable, même chaud, mais penser et d'agir réponse neutre.

La définition officielle du point n ° 9 L'écoute est agressive: Pour entendre avec détermination et la poursuite énergique, témoignant d'un désir de comprendre. The Bottom Line: Accordez à ce que le candidat dit et ne dit pas. Portez attention à tout.

Ces neuf Comment mener une entrevue de base aidera à donner le ton juste pour cette interview et vous mettre sur la bonne voie - de sorte que vous choisir un gagnant à chaque fois!.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mener une entrevue afin de vous choisir un gagnant à tout coup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous devez savoir sur L'entrevue téléphonique
» Tout ce qui précède - Pourquoi vous n'avez pas à choisir une forme d'art
» Conseils de vidéo corporatif Producteurs: comment mener des entrevues Excellent sur l'appareil photo
» Poser des questions d'entrevue - comment vous pouvez réussir Chaque heure
» Comment vous pouvez utiliser votre cuisine pour développer un tout régime naturel Soins de la peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Interviews-
Sauter vers: