Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement - Quel est le meilleur - des outils pour trouver ou d'outils pour cultiver des candidats de qualité et des clients?

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6705
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Recrutement - Quel est le meilleur - des outils pour trouver ou d'outils pour cultiver des candidats de qualité et des clients? Empty
MessageSujet: Recrutement - Quel est le meilleur - des outils pour trouver ou d'outils pour cultiver des candidats de qualité et des clients?   Recrutement - Quel est le meilleur - des outils pour trouver ou d'outils pour cultiver des candidats de qualité et des clients? Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:44 am

C'est le même genre de question comme: «qui est venu en premier, la poule ou l'oeuf?" Il ya des arguments pour chaque grand côté, mais en toute réalité dont vous avez besoin à la fois pour réussir dans le monde du recrutement d'aujourd'hui - des outils pour trouver et d'outils pour cultiver à la fois les candidats / candidats et des clients. Cultiver les candidats est également connu comme "suivi des candidats". Mais je préfère le mot «cultiver», parce que le suivi apporte à mon esprit des images d'animaux de chasse.

Pour l'instant, la dotation pendule logiciel a définitivement basculé à la fonction «Recherche» côté de l'argument d'un grand nombre de nouvelles embauches ou de logiciels de recherche de cadres que nous voyons. De nombreuses forces poussant le pendule, mais la plus évidente est l'utilisation d'Internet comme source principale de connectivité à pratiquement illimitée relations potentielles - plus que jamais via les réseaux sociaux. programmes Web spidering ou sourcing vous permettent de rechercher des centaines de sites, créant des milliers de CV dans le temps très court.

Le climat actuel d'entreprise et attitude à l'égard de la dotation des effectifs et la main-d'œuvre aussi pousser le pendule à la fonction «Recherche» côté. Sociétés sont devenus des machines avec rien de plus qu'un tas de pièces de rechange - personnes. Les parties les plus réalistes que vous avez, plus vous allez avoir le «en stock» pour combler le besoin du client. Mais cela ne signifie pas que vous devez ignorer les «Cultiver» côté de votre entreprise parce que d'avoir beaucoup de pièces et rien pour les brancher sur les moyens que vous avez entrepôt "banque de CV 'une des pièces sans valeur.

Donc, parce que les gens sont facilement branché et débranché comme des pièces dans la machine d'entreprise, la méthode de trouver les pièces devient moins la chimie et de jugement et plus d'un problème statistique d'un peu faire le nombre. Le recrutement a toujours été un jeu de nombres, mais ce sont des nombres beaucoup plus grands que ce qu'ils étaient. Considérant que vous auriez pu avoir des centaines de CV dans le passé, vous êtes maintenant traiter des milliers ou des dizaines de milliers de CV à la fois. Le "Trouver" les outils sont faciles, au moins sur le côté candidat. Dans l'environnement actuel de recrutement de l'entreprise à des procédures bien définies et boîtes à outils pour une bonne façon d'exécuter les chiffres et faire la «Cultiver» sont les pas à pas en tête du peloton.

Qu'est-ce que je veux dire en exécutant chiffres? Tout simplement, c'est faire des appels, envoyer des emails et des contacts avec beaucoup de gens, de façon répétitive et d'une manière significative. Il s'agit de la "Cultiver" outil qui n'a toujours pas encore été automatisés. Ne vous méprenez pas, il ya beaucoup d'outils qui vous permettent de suivre et de vous dire quels sont vos chiffres, mais je n'ai pas encore vu celle qui sera de décrocher le téléphone, faire l'appel et conclure l'affaire pour vous. (Si vous voyez que sur le marché le moi savoir!) Pour la perspective, permettez-moi de le décomposer en petits morceaux donc faisons des clients potentiels en premier (parce que je ne pense pas que c'est une bonne idée de courir avec un groupe de candidats à chaud la recherche de clients).

Je vais revenir en arrière à 1990 parce que la compréhension de l'évolution du recrutement est essentiel pour comprendre le processus de succès aujourd'hui. Il ya vingt ans, la recherche de perspectives client a été beaucoup plus beaucoup de temps mais beaucoup moins concurrentiel. Le plus de succès à trouver des clients venus de se concentrer sur un créneau professionnel et puis des recherches sur les associations et les listes que ces clients peuvent appartenir. Creuser, creuser et creuser dans D&B, pages jaunes d'affaires, chambres de commerce et même l'achat de listes d'organisations professionnelles liste vous a donné le point de départ. (Listes d'achat devrait être un dernier recours, car la qualité est généralement médiocre.) En 1990, de faire l'appel et la collecte des renseignements plus précis sur la source de recrutement potentiel a été l'étape suivante. L'obtention de cette information dans une sorte de ressource de données qui peuvent être récupérées a été la troisième étape et puis votre véritable processus a réellement commencé. Un contact répété et rythmé avec des perspectives a été le seul moyen de développer continuellement la relation jusqu'à ce que cette perspective a décidé de devenir un client réel et laissez-vous prendre un coup à combler un poste.

Aujourd'hui, le processus est essentiellement le même, mais la concurrence est plus féroce de sorte que ces chiffres sont encore plus critique parce que les économies du monde sont construits sur les entreprises qui sont beaucoup moins personnels et dépendent de personnes enfichables. Les outils sont là pour vous aider à recueillir l'information, mais maintenant vous êtes confronté à avoir cultiver beaucoup plus de perspectives client-lots et de nombreux numéros - et de rendre ces compter le nombre. Votre procédure de culture client doit être un élément automatique de votre entreprise de sorte qu'il est toujours générer un nombre X de perspectives client chaque semaine, chaque mois et chaque année. Il s'agit d'un numéro de clé et c'est là que beaucoup de recruteurs et cabinets de recrutement échouer. Ils échouent parce qu'ils n'ont pas une méthode cohérente pour faire ceci ou, pire encore, ils n'ont pas de méthodes à tous et il est juste tout ce qui est chaud ce jour-là en fonction des informations pertinentes. C'est presque comme la course de votre entreprise par le temps - est-ce qu'il pleut ou est le soleil des?

Les outils peuvent vous aider à recueillir des renseignements mais je ne peux pas souligner assez l'importance d'avoir un plan pour communiquer à ces perspectives client sur une base régulière. Mais un plan n'est pas bon à moins que vous l'exécutez, jour après jour, semaine après semaine, mois après mois. Si vous n'obtenez pas de ces gens sur une base régulière des bulletins d'information, des courriels et appels téléphoniques que vous perdez la plupart des travaux de recherche que vous avez fait dans la première étape. Aussi, si vous n'avez pas défini un mélange des types de communication et de ce qui déclenche un contact vous causer plus de dommages à la ressource. Plus important encore, vous devez donner beaucoup de pensée pour le contenu de votre communication. Il doit être pertinent à la perspective du client. Envoi d'un bulletin ou par courriel indiquant au client ce qu'est un recruteur ou une grande firme de recrutement vous a une valeur nulle et sans doute même se penche sur le côté négatif de zéro.

Avec les candidats, je pense que la recherche est plus facile, mais la culture est beaucoup plus difficile. Heureusement pour les ordinateurs, les logiciels de recherche, annuaires du web, Google et oh oui Twitter, Facebook, etc Business exige une réponse plus rapide et plus précise correspond à la position. Il ya juste pas le temps de talent adapter à la situation. La personne doit être travailler et de contribuer quand il / elle se tourne sur l'ordinateur et se branche sur la machine de l'entreprise. Oui, nous sommes plus d'un plug-in de la société, mais la différence entre un candidat et le client est présent. Dans un travail qui ne fonctionne pas sur le client se déplace seulement sur l'entreprise et n'est pas vraiment dans tous les périls. Pour le demandeur de passer est certainement plus d'un préjudice et il / elle a beaucoup plus à risque, si la confiance joue encore un rôle plus important pour un recruteur sur le côté requérant même si le recruteur doit toujours faire le nombre.

Comme votre processus sur le côté client, votre cabinet de recrutement doit encore une bonne machine en cours d'exécution qui génère des perspectives requérant la qualité sur une base cohérente. Cependant aujourd'hui, ces numéros sont générés dans de telles quantités (ou devrait être) que des outils de dépistage doivent également jouer un rôle beaucoup plus essentiel que jamais. Qualité des postes occupés, les réalisations, la vérification, vérification des antécédents et des cotes de crédit, même entrent en jeu. Pourquoi? Nous avons plus de chiffres d'aujourd'hui et la personne est un plug-in n'est pas nécessairement un modèle fabriqué sur mesure pour l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Quel est le meilleur - des outils pour trouver ou d'outils pour cultiver des candidats de qualité et des clients?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur PC pour les jeux d'ordinateur?
» Le Top 10 des méthodes d'épilation - Quel est le meilleur pour vous?
» Quel prix pour Superstars de recrutement?
» Recrutement Oil Gas & devient plus facile avec agences de recrutement de qualité
» Savoir sur l'ordinateur Jeux divers matériels et de les faire pour profiter du meilleur Jeux de la qualité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: