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 Le commerce d'antiquités, Dying, morts, blessés ou simplement hibernants?

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MessageSujet: Le commerce d'antiquités, Dying, morts, blessés ou simplement hibernants?   Mar Sep 07, 2010 5:46 am

Si vous êtes un propriétaire de petite entreprise d'un commerce d'antiquités, vous avez probablement entendu le glas "revendications", a été submergé par le découragement de l'ombre »et Doom" foule et regarde souvent par la fenêtre pour voir si «le cortège funèbre est en passant par ... Je suis ici pour vous dire que tout antiquités ainsi que toutes les entreprises de vente au détail discrétionnaires sont contestés ... ils ne sont pas morts et ne sera pas de si tôt!

Presque chaque jour, j'entends le commentaire constant de certains clients et un grand nombre de concessionnaires décourager en disant que l'ancien est l'industrie est mort, mourir ou disparaître. Il est logique:

1. Le client existant n'est pas l'achat.
2. Le client a acheté tous les existants qu'ils entendent.
3. Le plus jeune client n'est pas intéressé.
4. Tout le monde qui pourrait être d'achat est l'achat en ligne.

Je tiens à vous donner "difficiles et commis" des antiquaires qui ont des façades de magasins une idée contre-intuitif et de l'opinion à contre-courant de l'état "de choses dans l'industrie antique".

Pendant des années, l'industrie antique (comme beaucoup d'autres industries en Amérique) est devenu plus peuplé à temps partiel, soit légèrement commis participants qui ont vu là l'occasion de transformer une passion "pour les ventes de garage» en «off ou dans les livres" profits avec le jour peu après jour efforts à travers la prolifération des centres anciens partout! Ces revendeurs seraient "plop à" un dépôt de garantie, charger les SUV, obtenir un nombre de tableaux et toiles ensemble et ouvrir un espace Antique Mall. La grande taille de ce groupe ont proliféré une énorme quantité de galeries d'antiquités surgissent sur de nombreuses rues principales et les centres commerciaux à travers les États-Unis.

La fausseté de cette notion a été l'espace est coûteux, ajouter des pourcentages assez élevés, et marginalement commis le personnel n'ayant pas la même "intérêt" en tant que propriétaire d'un espace centre aurait. Les concessionnaires dans les centres commerciaux ne sont pas des anciens combattants de vente au détail "et dans de nombreux cas découvert à la fin du mois au lieu des« caisses noires »qu'ils pensaient qu'ils avaient créé, un projet de loi à l'automne à court entre le loyer et la vente d'espace a été les attendait sur le premier jour du mois au lieu de l'espérer pour le contrôle. Un nouveau «dure réalité» plongé dans les locataires espaces de galerie et bientôt ils dit ce n'est pas une bonne idée et «renflouée» en nombre record. Le processus de "videur" de locataires espace créé d'énormes lacunes centre vides dans les centres anciens et conduit à une nouvelle réalité pour le propriétaire centre historique », ils sont à l'envers sur leur loyer en raison de postes vacants». Cela a conduit à enregistrer Antique Malls ferment leurs portes et la pendaison des «à louer» des signes sur le front des bâtiments.

Quel est le post mortem de ce processus? "Bigger possibilités" pour les points de survivants de vente au détail d'antiquités en obtenant une plus grosse part d'un (économique causé) petite tarte. C'est un moment de ne pas regretter l'avènement de la vente en ligne d'antiquités, mais en profiter. L'Internet donne un concessionnaire une chance d'atteindre des millions de nouveaux clients et "start up trancher" leur part de la plus petite tarte. La réduction de centres commerciaux rend votre "brique et de mortier" magasin plus attrayant pour le client qui bénéficie d'une nouvelle aventure dans un magasin d'antiquités (tant qu'il ou elle est accueillie avec enthousiasme) et des prix raisonnables et des pièces uniques d'être tentés par.

Willl l'industrie antique et de stocker de survivre et de revenir à la vie? Je crois. Le client antique est d'abord et avant tout un «collector» n'est pas sans rappeler un musée. Ils recueillent des choses qui les intéressent, ont une valeur intrinsèque et qu'ils estiment en temps prendre de la valeur. Le nombre et la longévité des musées dans le monde entier est un témoignage qu'il ya encore intérêt à voir et des choses possédant une signification historique de la part de nombreuses personnes. Une collection privée d'un élément de "la passion" pour un collectionneur est leur musée privé d'être aimé par eux-mêmes et partager avec des amis ... et peut-être finalement vendu pour le profit!

Les traits qui déterminera les gagnants et les perdants "dans cette industrie antique" débandade "sont les suivants:

1. Perserverence couplée à un contrôle des dépenses serré.
2. Excitant et de marchandises unique coulait régulièrement afin d'assurer la nouveauté à vos clients réguliers.
3. Bonne valeur. Les jours du «bénéfice obscène» est révolue. investissement de 10 millions de dollars à 1 but lucratif qui peut arriver de temps en temps, mais une croissance plus modeste de 3 $ à 1 $ du prix de vente au rapport coût sera probablement donner une meilleure valeur et de motiver le nombre de clients éclaircie "à l'achat.
4. Une bonne attitude. La dernière chose dont a besoin toute personne (ou veut entendre) quand ils visitent un magasin ou une entreprise pendant un certain temps shopping de qualité est «catastrophisme». La motivation et son enthousiasme sont contagieux ... est si wining et growsing. Si vous souhaitez que les clients plus positive ... être propriétaire d'un magasin plus positive!
5. Rechercher de nouvelles façons d'atteindre de nouveaux clients. Pack de la voiture ou un camion et a frappé le haut, bas, moyen ou marché aux puces fin, antique afficher ou Swap Meet avec un chargement de cartes de visite et de marchandises grande. Donnez aux gens qui s'arrêtent par un "preview" de votre goût et à la sélection et les inviter à s'y arrêter pour une visite de la plus grande variété dans votre magasin. Donnez-leur un bon de réduction, si vous voulez de carburant d'urgence, à utiliser sur leur prochaine visite.
6. Enfin vous tenir magasin frais. Si le débit de nouvelles marchandises n'est pas possible avec les défis actuels de flux de trésorerie ... Réorganiser vos stocks afin que les mêmes éléments sont présentés dans de nouveaux endroits, avec des adjacences nouvelles et de nouvelles façons de visualiser leur utilisation. Vous trouverez un ancien élément devient une nouvelle vente par simple déplacement vers un nouvel emplacement.

En résumé quand les choses se corsent ... Le propriétaire du magasin d'antiquités commis devrait se pencher sur la situation comme une occasion d'augmenter la part de marché ... jetez pas l'éponge!

Le monde est parsemé d'entreprises qui ont réussi avec un peu de persévérance et de patience plus! Cesser de fumer est facile ... gagnante est l'engagement!

Jeff Mack est le propriétaire du Silverado entrepôt, un magasin de 2 hectares d'architecture, primitive, de l'Ouest et d'architecture antique de Rainbow, en Californie (4 km. Alors. De Temecula). Silverado Warehouse est le plus grand magasin d'antiquités primitive en Californie et est situé sur deux belles acress de 100 ans, les vieux chênes dans un des comtés de San Diego du Nord propriétés plus beau pays. La propriété dispose également d'un restaurant merveilleux pays, fleuriste, produire et commercialiser des casse-croûte et est facilement accessible par une sortie rapide de l'autoroute 15 que vous vous dirigez vers San Diego ou Los Angeles. Silverado Warehouse est ouvert toute l'année du jeudi au dimanche de 10 heures-17 heures. Vous pouvez également visiter notre site Web à http://www.silveradowarehouse.com

Jeff était auparavant dans la haute direction de Neiman Marcus, Bonwit Teller et Broadway grands magasins et compte plus de 30 ans d'expérience dans la spécialité et grande distribution échelle. Cette expérience lui a permis de créer Silverado entrepôt et être considéré comme une récupération d'architecture et d'exploitation des magasins d'antiquités et spécialiste du marchandisage.
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