Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sept types mortelle de Job recruteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6705
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Sept types mortelle de Job recruteurs Empty
MessageSujet: Sept types mortelle de Job recruteurs   Sept types mortelle de Job recruteurs Icon_minitimeLun Jan 24, 2011 11:49 am

Collectionnez-les tous!

Au cours des six mois dans ma quête d'un nouvel emploi, j'ai parlé à des recruteurs sur une base quotidienne. J'ai communiqué avec ou ont été contactés par au moins 100 recruteurs. Bien qu'il existe quelques bons là-bas, j'ai constaté que la majorité d'entre eux sont tout simplement bizarre. J'ai mis le excentriques les plus notoires en catégories pour vous aider à décider quel type que vous avez affaire. Malheureusement, je parle par expérience personnelle et j'ai croisé tous ces types. Si le recruteur vous avez affaire à des expositions ou l'autre des caractéristiques ci-dessous ... courir!

1. The Broken anglophones recruteur

Caractéristiques:

Laisse des messages incompréhensibles sur votre machine en mauvais ou très accent en anglais.
Envoyer des e-mails que vous lisez quelque chose à l'effet de "s'il vous plaît Envoyez CV à ma convenance en matière d'emploi d'emploi de l'excellence!"
Impossible de prononcer votre nom très commun d'Amérique lors de votre appel pour vous.

Si vous obtenez ce recruteur:
Amusez-vous. Imaginez que vous ne parlez pas anglais non plus.

Si vous êtes ce recruteur:

Come on! Vous pouvez à peine parler anglais, vous ne pouvez pas prononcer mon nom et vous ne pouvez pas laisser un message intelligible sur ma machine. Je sais que vous essayez de travailler, mais moi aussi! Pensez-vous vraiment que je vais mettre d'accord pour vous permettre de me représenter?

2. Le recruteur Short Attention Span

Caractéristiques:

Vous envoie un e-mail qui ne contient aucune information sur le seul travail qu'il ressemble à "un ajustement".
Dessine un blanc complet dont l'emploi, elle vous a demandé lorsque vous le retour de son appel.
Ne s'est pas présenté dans son e-mail d'abord de vous.
vous invite par trois noms différents dans votre première conversation.
Envoie vous mène sur un travail qui n'a rien à voir avec vos qualifications.
Laisse un message pour vous sur une tâche sur votre machine. Permet de recomposer votre numéro et laisse un message similaire sur le même poste de travail exact, mais vous adresse par quelqu'un d'autre nom.

Si vous obtenez ce recruteur:
Ne vous embêtez pas répondre à ses e-mails ou appels téléphoniques. Quand il rappelle dire: «Qui es-tu et qu'est-ce que vous voulez à nouveau?"

Si vous êtes ce recruteur:

Dude, boire un Red Bull, vous pincer dur ou faire des sauts ... mais faites attention de bordel de merde! Nous ne sommes pas que désespérée.

3. Le recruteur d'emploi Pushy Salesman

Caractéristiques:

Essaie de vous parler dans un travail qui a un trajet de plus d'une heure.
Essaie de vous parler dans un emploi moins bien payé parce qu'il est «une excellente occasion pour vous".
Vous envoie à court, autoritaire e-mails (en général dans tous les bouchons) vous dire (ne vous demande pas) de l'appeler «le plus tôt possible".
Invite vous avant 8 heures
Essaie de vous convaincre que le salaire que vous cherchez est disponible pour la position qu'il a à vous offrir si vous travaillez 50 heures par semaine parce que «la rémunération des heures supplémentaires vous mettra sur l'endroit où vous voulez être".
vous traite comme si vous êtes désespérés et perdre son temps.
Quand il vous parle, il raccourcit votre nom à ce que les gens utilisé pour vous appeler quand vous étiez 10.

Si vous obtenez ce recruteur:
Courage! Mettez votre pied à terre et ne le laissez pas vous parler dans tout ce qui n'est pas bon pour vous. Lorsque s'adressant à lui, ajouter "bo", "o-rino" ou "ster" à la fin de son nom (comme dans "Jimbo", "Jim-o-rino" ou "Jimster").

Si vous êtes ce recruteur:

Quelque part il ya quelques concessionnaires Buick qui ont désespérément besoin de vous.

4. Le recruteur distraction

Caractéristiques:

Interruptions vous et elle-même de crier à ses enfants ou ses chiens dans le fond, sans s'excuser ou vous demander de tenir le coup.
Vous demande d'appeler son téléphone portable et procède à parler affaires avec vous pendant qu'il mange, de conduire ou faire la queue chez Burger King.
Vous envoie des e-mails avec cryptique ou vagues lignes d'objet telles que "Question sur 9955», «Looking ...", ou" QQ re u frm John Smith ".
perd continuellement ses pensées lors de la discussion une "position ouverte" avec vous.
Vous demande quel type d'emploi que vous recherchez et vous demande ensuite à nouveau dix minutes plus tard, comme si elle ne vous a jamais demandé, en premier lieu.
vous invite le matin quand vous lui avez dit à plusieurs reprises que le meilleur moment pour vous joindre a été "au bout de 3".

Si vous obtenez ce recruteur:
l'interrompre à crier "Non .. fils ... cintres!" à vos enfants ou des chiens imaginaires puis dire gentiment: «Je suis désolé, ils ne jamais écouter". Oubliez ça. Vous aurez plus de chance avec votre fils de 3 ans en tant que votre recruteur.

Si vous êtes ce recruteur:

Jamais l'esprit. Vous n'êtes probablement pas encore lu ce par toute façon.

5. Le Stalker

Caractéristiques:

Demande 10 fois par jour et ne pas laisser de message, mais raccroche 30 secondes dans le message de répondeur.
E-mails ou vous laisse un message pour demander des explications des raisons pour lesquelles vous ne serez pas le rappeler.
E-mails vous après avoir refusé un poste à plusieurs reprises de vous informer que est encore ouverte.
vous ajoute à sa liste de diffusion hebdomadaire e-mail.
Invite vous tous les jours depuis qu'il a communiqué avec vous "juste pour toucher la base".
Dit des choses comme «Je suis vraiment marre de vous ignorer mes appels".

Si vous obtenez ce recruteur:
Aïe. Bande de roulement légèrement. Ne répondez pas au téléphone. Si vous devez, mentir et lui dire que vous n'êtes plus sur le marché parce que vous êtes en mouvement ou ont pris un autre emploi. Si cela ne fait pas le tour, il travail dans la conversation que vous portez une arme à feu avec vous en tout temps.

Si vous êtes ce recruteur:

Pour mémoire, l'auteur de cet article est un grand homme costaud facilement aggravée qui vit en Nouvelle-Écosse et sculpte baleines pour leur subsistance.

6. Le recruteur sans scrupules

Caractéristiques:

Demande pour les numéros de vos amis et collègues de travail afin qu'il puisse recruter eux aussi.
Indique un contrat est de huit semaines où elle est de quatre.
E-mails vous un modèle vierge organisation graphique et vous demande de remplir dans les noms de vos managers et de leurs gestionnaires.
Il dit qu'il peut vous obtenir le taux ou le salaire que vous cherchez, mais quand vient le temps de signer, recule et jure qu'il vous a dit qu'il "pourrait éventuellement être capable de».

Si vous obtenez ce recruteur:
Donnez-lui un pouce et vous lui avez donné un mile. Être serrés à lèvres. Si vous voulez vous amuser, avec tout le sérieux que vous pouvez rassembler, lui envoyer son organigramme de retour avec Dieu au sommet, votre seconde mère et vous tiers.

Si vous êtes ce recruteur:

boule visqueuse Hey ... Richard Nixon appelé. Il veut que son M.O. retour.

7. Le recruteur Ridiculously dominatrice

Caractéristiques:

Insiste pour que vous conduisiez plus d'une heure à son bureau juste pour qu'elle puisse «vous rencontrer et de dire« Salut ».
Excité appels entretiens que vous avez «miel» et à vous comme si vous avez été tous les amis de votre vie.
Passes le téléphone pour tous ses collègues de recrutement (dont vous n'avez jamais rencontré), de sorte que chacune d'elles peut vous féliciter pour votre nouvel emploi.
Invite vous tous les jours pendant la première semaine de votre nouvel emploi "chat sur la façon dont les choses se passent».
Mises à jour votre curriculum vitae "pour le rendre meilleur" sans votre permission avant qu'elle envoie.

Si vous obtenez ce recruteur:
Soyez un miroir. Être tout aussi autoritaire et appeler son «miel» de retour. Quand elle vous appelle chaque jour dire: «Wow! C'est vraiment bizarre, le miel, je viens de décrocher le téléphone pour vous appeler!" Scan de sa carte de visite, il touche à "faire mieux" et le renvoyer à elle.

Si vous êtes ce recruteur:

Prendre un bain, une grande respiration, une bouteille de pilules froid et calme que le diable le bas. Sérieusement.

Alotta Candor est un écrivain et commentateur pour le personnel JobSchmob.com, le plus "léger" côté du monde du travail. Elle est fière d'être un employé de bureau libéré ex-entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sept types mortelle de Job recruteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité au sujet des recruteurs
» La présence sur Internet - Les recruteurs vous aider à trouver, et savoir comment aborder efficacement les recruteurs
» Une collaboration efficace avec les recruteurs
» L'alimentation des soins appropriés & des recruteurs
» Efficace "Good" recruteurs et inefficace "Bad" Recrutiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Recrutement-
Sauter vers: