Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Art abstrait - Qu'est-ce que c'est, où vient-elle et pourquoi dois-je faire?

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6735
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Art abstrait - Qu'est-ce que c'est, où vient-elle et pourquoi dois-je faire? Empty
MessageSujet: Art abstrait - Qu'est-ce que c'est, où vient-elle et pourquoi dois-je faire?   Art abstrait - Qu'est-ce que c'est, où vient-elle et pourquoi dois-je faire? Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 8:55 am

En utilisant formes, couleurs et textures art abstrait crée une ambiance tout à elle-même. En créant une ambiance tout à son art abstrait propres n'est généralement pas essayer de décrire une image spécifique dans le résultat final.

L'art abstrait joue sur les émotions de l'artiste complètement. Depuis émotions peuvent être des idées très lucide, l'art abstrait est connu pour être méconnaissable pour quelque chose dans le réel normal. Toutefois, dans une pièce bien fait abstrait le spectateur peut «sentir» une présence dans la peinture. L'art abstrait est très spontané dans la nature.

Quand je peins l'art abstrait, je fais de mon mieux pour commencer avec au moins trois couleurs différentes. Ces couleurs peuvent être complémentaires ou opposées sur la roue chromatique. Cela dépend de ce que je veux avoir la sensation spectateur et de l'expérience. Ai-je envie de couleurs vives qui sont si opposés qu'ils vibre lorsque vous les voyez? Telles que le vert et le violet, jaune et bleu. Ou dois-je envie de couleurs qui s'harmonisent quand vous les regardez la cause de vos yeux de se déplacer dans un modèle apaisante sur la toile? Il n'y a pas de mauvaise façon ou droit de peindre l'art abstrait car il n'y a pas de mauvaise façon ou droit de se sentir tout en peinture.

- Emotions

Les émotions sont l'ingrédient clé de l'art abstrait. Quel est le sentiment artiste? Est-il en colère, tristes, en amour, par amour, inspiré, agressif? Mood peut être grandement effectuée sur le habitue d'artistes prend et ne prend pas. Les artistes ont eu une réputation de longue date pour l'utilisation de stimuli extérieurs sous la forme ou de l'alcool, les mauvaises herbes, etc pilules que je ne suis pas d'accord avec cela et je ne suis pas en désaccord avec elle. Je suis également ne dis pas que chaque artiste utilise. Mais je dirai que beaucoup de grand art a été inspirée et créée sous l'influence et sobre. Alors qu'est-ce que cela signifie? Les émotions sont clés dans la création d'art, triste ou heureux, ivre ou à jeun quelle que soit l'état de l'artiste est en va influencer le résultat de la pièce.

- Quand arrêter, Less is more

Quand je peins l'art abstrait, je me sens comme si je veux mettre l'objet à ce sujet, une fleur, oiseau, personne, bâtiment, etc je vois un beau fond et je tiens à mettre quelque chose qui définit une image. La plupart de mon art, je combiner ce que je ressens ce que je vois ou que je suis inspiré par. Cependant je me sens le véritable défi en produisant un grand morceau abstrait, c'est de savoir quand s'arrêter, quand dire «assez». L'art abstrait peut être aussi simple comme une peinture en noir et blanc et ont quelques coups de brosse puissants. Il peut être minime dans la construction et du design. L'artiste est en dire plus avec moins de mots, moins de coups peut en dire plus en utilisant l'espace vide qui existe maintenant juste. Lorsque vous utilisez moins est plus dans l'art abstrait, il commence à devenir autre chose, l'art mural moderne.

- Less Is More, mais quelques fois Plus, c'est mieux

Lorsque je peins l'art abstrait j'essaie de me mettre au défi en utilisant moins. Signification comment puis-je faire un morceau puissant de l'art en utilisant l'espace vide qui se trouve sur la toile? Dites-en plus en ne disant rien, la peinture de plus en utilisant la peinture pour accentuer le vide de leur donner forme. Mais l'inverse existe aussi. Combien de couches puis-je utiliser? Je me demande. À mon avis couches de peinture signifie couches de l'émotion. Alors, quand je veux transmettre plus, je demande "combien de couches je peux avoir?" "Combien de couches puis-je construire?" "Comment la couleur et la texture plus grande peut-il être?" Je construis des couches un peu comme un sculpteur prendrait pour exposer le formulaire masqué, mais avec des couches-je ajouter pour définir les dimensions, la texture, la forme. Ceci traduit l'émotion.

- L'art abstrait où vient-elle?

Toutes mes pièces d'art de combiner un aspect de l'indéfinissable, l'inconnu l'abstrait. Je combiner mon art pop, le surréalisme, l'art moderne et l'art abstrait pour former mon propre style. L'art abstrait est un plaisir. Il me permet d'explorer les leviers souterrain de ma psyché. Comme je l'ai dump couleurs, travailler avec les coups de pinceau, paraisons épaisse de peinture recouvrant, l'esprit de mes voyages. Il se rend à un endroit qui peut être seulement expliqué par le produit fini. Cela me permet de libérer les calques masqués de moi que je ne peux pas atteindre sans s'engager dans l'action artistique de la peinture. L'art abstrait est le reflet de l'esprit intérieur.

- Mes objectifs en tant qu'artiste

J'aime la peinture abstraite. Mais ce que j'aime faire plus est: combiner des éléments de mon art surréalisme, l'art de Bouddha, art mural moderne, pop art, le pochoir. Je m'engage tous ces style de concert pour définir l'endroit où mon esprit et regarder créatif est.

Mon prénom est de baguage (prononcé Bonding) mon nom de famille est Hendrix. Je vis et respire pour le mouvement de l'art. Il est ma véritable vocation. Je suis originaire de San Francisco, mais résidant maintenant à Scottsdale, AZ. Issu d'un milieu multi-raciale m'a appris à embrasser et à l'amour de toutes les cultures. Je suis influencée par les cultures, ainsi que les possibilités illimitées de la beauté et de la vie ...
Mon style est progressiste, je tire des idées du surréalisme, abstrait, pop art, art & urbaine.

Vivre et s'interroger sur la nature métaphysique essentielle de l'esprit et la pensée transcendantale.

En utilisant le support de la peinture à explorer et à l'expérience spirituelle et surnaturelle.

J'appelle mon art "progressive" parce que je suis toujours à la recherche d'amélioration et de croissance tandis que je visent à cristalliser la perfection interne à travers l'art.

L'art véritable est une manifestation extérieure d'une réalité intérieure qui a le potentiel pour la beauté et la perfection totale.

Je crois que nous sommes toutes les entités parfaite interne; manifestent comme des êtres spirituels. Il est de notre propre manque de compréhension et de perception qui nous empêche d'atteindre notre plein potentiel en tant qu'êtres humains.

J'ai une meilleure compréhension de cette réalité intérieure quand j'utilise moi-même comme un moyen de création.

J'ai aussi pour objectif de créer une stimulation émotionnelle dans la visionneuse et mon travail d'art - je plante une graine dans leur esprit, qui prend racine et les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Art abstrait - Qu'est-ce que c'est, où vient-elle et pourquoi dois-je faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour créer et apprécier l'art abstrait! (Ce qui comprend 8 Guide étape pour créer réellement d'art abstrait)
» Pourquoi l'art abstrait si populaire?
» Pourquoi peindre des paysages abstraits? Voici comment le faire!
» Où at-danse vient-il?
» Le Mouvement expressionnisme abstrait - L'évolution de l'art abstrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: