Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résumé et Techniques peinture réaliste

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6735
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Résumé et Techniques peinture réaliste Empty
MessageSujet: Résumé et Techniques peinture réaliste   Résumé et Techniques peinture réaliste Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:00 am

L'art est généralement divisé dans les principales catégories «résumé» ou «réaliste». Mais la différence entre les techniques de peinture abstraite et réaliste ne devrait pas être absolue. Tant que abstraite est tout abstraite et réaliste juste réaliste, il n'y a pas de mouvement ou de développement. Peinture devient intéressant là où la peinture abstraite et réaliste répondre. peintures réalistes sont immergés avec des aspects abstraits comme la couleur, la composition, la forme et la texture - et peintures abstraites qui sont vraiment seulement abstraite ne veulent rien dire à un homme plus. Bonne art abstrait a toujours quelque renvoi (nouvelles et créatives) à notre mémoire de la perception sensorielle.

Lorsque vous peinture réaliste, on a besoin des compétences abstraites de faire de bonnes peintures. Avec un œil pour la couleur, la composition et la forme, vous pouvez analyser votre peinture, prendre une certaine distance à vue. Cela vous permet d'améliorer votre peinture. Et dans la peinture abstraite, vous avez également besoin d'avoir certaines compétences peinture réaliste. Les meilleurs peintres abstraits ont été ceux qui avaient une formation à l'ancienne dans réalistes techniques peinture à l'huile.

Même lorsque nous prenons des photos, nous n'avons pas représenter la réalité ou de la nature »tel qu'il est réellement. Nous choisissons des sujets, l'éclairage, une composition. La même chose se produit quand nous faisons des peintures réalistes. Le ciel est bleu et les arbres sont verts - dans notre esprit - mais un examen plus attentif révèle que les choses peuvent avoir toutes les sortes de couleurs, et que vous pouvez jouer avec l'ambiance de l'image en choisissant des sujets spécifiques, des accessoires, ou un moment de la jour. Cela va même plus dans la peinture réaliste - vous construire tous les éléments visuels vous-même.

Dans la peinture abstraite, il n'est pas absolue "abstraction" non plus. Même la place de Malevitsch fait référence à certaines formes de cristaux certains, aux meubles, aux choses de la terre.

Lorsque nous faisons des peintures abstraites, il ya toujours des éléments présents qui se réfèrent à la réalité, ou, de nos expériences en tant qu'êtres sensibles. "Up" et "down" sont des termes généraux, mais ils ont une signification spécifique - "down" vous vous attendez à trouver un fond, quelque chose de solide, de se tenir sur, et «haut» que vous attendez de l'air et la lumière. Ce serait une situation naturelle. Il peut être dans l'autre sens, bien sûr, mais alors vous avez tout à fait une humeur différente (la perspective de quelqu'un suspendu à une falaise, les yeux dans le vide en bas - très stressant)

Chaque élément visuel - couleur, forme, proportions - renvoie à quelque chose. Le rouge est une couleur de fruits, une couleur de la passion, et le bleu est une couleur de ciel, sur une distance de couleur. Peindre un ciel rouge crée drame. Et la peinture alimentaire bleu crée un regard aliéné, lointaine et contre nature. Lorsque vous prenez ces connaissances dans la peinture abstraite, vous pouvez utiliser votre travail pour communiquer un sens.

La principale difficulté dans ce est, qu'il est difficile de percevoir cet état naturel. C'est ce que nous sommes. Essayer de vivre ce que vous êtes, c'est comme: un poisson, en essayant de prendre conscience de l'eau, il est po Mais la peinture est la meilleure façon d'apprendre de cette façon de la perception. Vous n'avez qu'à se rapportent à votre toile, avec votre propre corps comme matériau de référence. La subtilité est la clé.

Ceci est important parce que l'art ne doit pas être mort. Des concepts comme «réaliste» et «abstraits» sont des concepts qui restent morts lorsqu'ils sont pris comme objets donnés, mais ils prennent vie lorsque vous les communiquer les uns aux autres. C'est là que la réalité est en fait formé. Il n'y a pas une telle chose comme une réalité donnée - l'objectivité que vous trouvez dans une situation donnée est importante et morts. Qui est un mensonge, parce que la réalité n'est pas morte. Il est vivant. Comme une chose vivante, elle ne peut être reconnu par une personne vivante, qui raconte une histoire, montrant ce qu'il ou elle a vu et appris.

Peinture devient intéressant où la peinture réaliste et abstraite sont connectés. Ensuite, peinture réaliste va de: façonner les choses de la façon dont nous pensons qu'elles existent à: Re-créer la réalité dans la façon dont vous avez vu et vécu. Et importer des éléments réalistes dans la peinture abstraite vous permet de donner un nouveau sens aux choses que vous peignez. Votre sujet peut être important (un portrait, paysage ou tel) ou immatériels (une humeur, un concept ou un sentiment). Mais quand vous faites de vous-même cette demande de sens, qui est: un renvoi à la réalité, c'est là que l'égalité, les couleurs sans valeur, des traits et des formes géométriques se transformer en couleurs significatives, les formes et gestures.You pourrait même donner une apparence extérieure des choses qui ne l 't encore une apparence extérieure.

Dans la peinture de l'art abstrait, cela fait une différence si vous prenez un sujet naturaliste et le peindre d'une manière nouvelle, ou si vous peignez vraiment abstrait et essayer de générer du sens. Dans le premier cas, vous devez toujours travailler avec un «extérieur» la réalité, et lorsque l'on travaille vraiment abstrait, vous utilisez directement votre corps, et la façon dont les choses se sentir dans votre corps, comme une référence, un milieu qui vous dit ce qui est réel. J'ai peut-être idéaliste, et vague, mais je crois que c'est là un nouveau type de réalité est vraiment formé. Ce type d'objectivité est ce qui donne la valeur réelle de l'art. Le corps est la clé, parce que nous
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé et Techniques peinture réaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment peindre Résumé: Apprenez les techniques de peinture abstraite
» Trois techniques pour créer des images impressionnantes de droits Résumé
» Résumé - Des idées pour la peinture abstraite
» Peinture de paysage Résumé - Que sont-elles?
» Certaines mesures utiles à la peinture d'un résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: