Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Significations Définition De Peinture abstraite

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6705
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Significations Définition De Peinture abstraite Empty
MessageSujet: Significations Définition De Peinture abstraite   Significations Définition De Peinture abstraite Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:21 am

Définition Peinture abstraite
Peintures abstraites sont comme une composition musicale. Comme des notes de musique, des figures, des textures et des couleurs sur une toile de combiner et de turbulence, de construire et décliner. Ils peuvent apparaître à l'observateur non formés pour être juste un assemblage au hasard, mais comme une mélodie composée, il ya, en effet, les règles qui régissent (ou au moins informer) comment ces formes et les couleurs sont utilisées pour l'effet désiré. Que abstractions sont des contributions en fait précieuses pour le monde, ou simplement un méli-mélo d'absurdités est une question qui est susceptible de persister pendant un certain temps. Pour mon but ici, je prends la position que les peintures abstraites peuvent être à la fois accidentelle ou intentionnelle, selon la personne qui est derrière la brosse.

Le Sens de peintures abstraites
La première chose à noter sur la définition de la signification est que, souvent, il est parfois l'observateur qui a l'ultime et dernier mot de ce qu'il est, au moins pour eux. "La beauté est dans l'œil du spectateur» est probablement une façon assez exacte de la recherche sur cette question. Ce que l'on trouve un sens, une autre ne peut pas. Encore une fois, la musique offre un parallèle. Si vous écoutez un morceau Vivaldi fait émotion bien dans mes yeux, et se déplace mon coeur à une plus haute place, c'est mon expérience. Devrais-je être irrité ou frustré qu'il ne semble pas avoir le même effet sur mes compagnons? Bien sûr que non. Le sens est quelque chose pour moi de définir, pour moi-même. Ils apprennent à faire la même chose pour eux-mêmes.

Ainsi, des peintures abstraites signifier différentes choses pour différentes personnes, et c'est correct. Certaines personnes trouvent un sens à la façon dont la pièce est composée. Ils recherchent des principes et des archétypes de l'art, ou bien ils tirer des conclusions sur la façon «correcte» de la peinture est basée sur les règles de composition.

D'autres cherchent à trouver ou à l'expérience de l'émotion qu'ils peuvent trouver dans les abstractions. C'est peut-être une texture particulièrement profonde dans la peinture, ou un accident vasculaire cérébral bruts ou taillés, qui révèle un peu de bonheur ou de douleur que les intérêts de ces personnes. Pour d'autres, il pourrait être l'absence même de certains de forme, de couleur ou de texture qui donne un sens. Depuis peintures abstraites sont, par leur nature même, ne vise pas à représenter de façon réaliste le monde qui nous entoure, l'artiste doit s'appuyer sur des outils et des techniques plus subtiles de communiquer tout message destiné. Mais une des bonnes choses de peintures abstraites, c'est que même si un artiste, il souffle, la signification peut encore en trouver par l'observateur.

Where To Go From Here
Peintures abstraites ne sont pas quelque chose à prendre à la légère, ils ne sont pas quelque chose de compliquer à l'excès. Vous ne voulez pas de sous-estimer un tableau, ni voulez-vous exagérer. Ce qui est important est de reconnaître qu'il ya beaucoup plus de choses qu'un artiste simplement jeté de la peinture à une toile. Il existe des règles et des directives qui suivent vrai artistes abstraits. Mais, comme dans la musique, ces règles peuvent être pliés et ajustées à des degrés divers en fonction des besoins de l'artiste. Et, à la fin de la journée, il est humble, nous téléspectateurs qui finissent par avoir tout le pouvoir pour déterminer le sens pour nous. Quelle belle chose qui est!
Revenir en haut Aller en bas
 
Significations Définition De Peinture abstraite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture abstraite - Résumé ... Que signifie le mot?
» La peinture abstraite contemporaine expliqué
» Comprendre Peinture abstraite - Partie I
» Création de vos propres Original Peinture abstraite
» Peinture abstraite - Comment comprendre l'art abstrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: