Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Créez votre propre tableau Résumé

Aller en bas 
AuteurMessage
hhasouna
Membre Honoraire
Membre Honoraire



Le nombre de contributions : 600
points : 6705
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 23/10/2010

Créez votre propre tableau Résumé Empty
MessageSujet: Créez votre propre tableau Résumé   Créez votre propre tableau Résumé Icon_minitimeMer Jan 26, 2011 9:34 am

De tous les styles d'art disponibles pour essayer, sans doute la plus facile à résoudre est l'art abstrait. Je ne suis pas une personne artistique, et si j'ai essayé de dessiner ou de peindre une pomme, vous n'auriez probablement pas savoir ce que c'était sans quelques suppositions. Je suis sûr avec quelques leçons que j'ai pu apprendre à faire mieux, mais cela ressemble à une expérience frustrante. Toutefois, la création de votre propre peinture abstraite peut être amusant, même pour les non-artistes.

Alors, qu'est-ce que vous avez besoin pour commencer? Un pinceau de peinture débutant décent. Attention, comme tout passe-temps, vous pouvez dépenser beaucoup d'argent, mais il faut éviter cette tentation pour obtenir «le meilleur» disponibles. Vous pouvez dépenser beaucoup plus d'argent plus tard, si vous aimez la peinture. Ensuite, vous avez besoin de la peinture. Je recommanderais acryliques, peintures à l'huile mais aussi de travail. J'ai même entendu des gens utiliser des peintures au latex pour une peinture abstraite. Enfin, vous avez besoin d'un support à la peinture sur. Canvas est l'instinct la plupart des gens le premier, mais il peut aussi être coûteux. Un document de travail de bonne qualité, mais il ya beaucoup d'autres options telles que le bois ou le métal (après tout, elle est abstraite!).

Maintenant que vous avez les bases, il est temps de commencer. Une grande chose sur l'art abstrait, c'est qu'il est basé sur les sentiments et être capable de les exprimer par la peinture. Ayant une forte imagination et une certaine créativité naturelle vraiment aider. Vous devez être en mesure de mettre sur pied différentes couleurs, textures et formes pour exprimer ce que vous ressentez.

Il ya deux façons de procéder, mais une chose à retenir est qu'il n'y a pas de façon absolue correctes pour créer une peinture abstraite, vous devez trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous. Certaines personnes aiment avoir un objet à l'esprit et il résumé, en imaginant l'objet comme un flou, puis peindre les formes et les couleurs qui ressortent.

D'autres aiment écouter de la musique qui reflètent leurs sentiments, puis laissez le rythme, le tempo et le rythme dictent la vitesse à laquelle ils peignent, les couleurs qu'ils utilisent, et comment ils s'appliquent à la toile.

Je tiens à fermer les yeux quand je peins, je trouve que je peux laisser mes vrais sentiments passent par plus facile au lieu de se soucier de ce que la peinture ressemble sur la toile. De plus, j'aime la surprise quand j'ai ouvert mes yeux!

Avec une peinture abstraite, vous pouvez également varier la façon dont vous appliquez la peinture sur la toile. Vous n'avez pas de simplement la brosse sur. Vous pouvez faire ce qui est connu sous le nom "action painting", c'est à ce moment que la peinture est appliquée spontanément sur la toile en utilisant des méthodes telles que le dribble, les éclaboussures, et les taches. Vous pouvez également utiliser d'autres éléments plus simplement d'un pinceau pour appliquer la peinture.

La principale chose à faire est de s'amuser, de créer quelque chose que vous aimez. Tu ne vas pas à créer une pièce de tonnes maître de dollars de l'argent, il ya des règles beaucoup plus et les connaissances professionnelles qu'un artiste accompli met dans son travail qu'il qualifie de grand art. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas tremper dans le monde des artistes et créer votre propre peinture abstraite pour votre propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Créez votre propre tableau Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur votre propre critique d'art ou de location un
» Pourquoi ne pas essayer la récupération de données sur votre propre
» Comment créer votre propre CV Technologies de l'information
» Les joies d'avoir votre propre home cinéma
» Artwork Résumé - Dans votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Carrières :: Résumés-
Sauter vers: