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 Fonctions et responsabilités essentielles de Computer Forensics une Manager

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hhasouna
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MessageSujet: Fonctions et responsabilités essentielles de Computer Forensics une Manager   Fonctions et responsabilités essentielles de Computer Forensics une Manager Icon_minitimeJeu Jan 27, 2011 12:31 pm

Pour être qualifié de recherche de preuves informatiques un gestionnaire, il faut en pleine connaissance des outils informatique judiciaire, des méthodologies et des protocoles. Il ou elle doit avoir une expérience forte et progressive de l'informatique judiciaire et des enquêtes. Ils doivent être responsables à planifier, diriger et réaliser des projets et des services dans ce domaine particulier. En outre, ils sont également responsables dans le développement et la gestion du personnel.

Maintenant, nous allons regarder de plus près sur ce que leurs principales fonctions et responsabilités sont:

o planification, d'exécution, de diriger et de compléter l'informatique judiciaire et des services connexes dans une grande variété d'industries
o Gérer le budget des services
o Gestion, direction et le contrôle des services aux clients lorsque les équipes sont tenues de multiples engagements t en même temps
o La gestion des risques sur les projets et propositions
o Planifier, organiser et mener une variété d'activités informatiques examen médico-légal
o La gestion et l'exécution globale des analyses techniques
o Interprétation des preuves informatiques liés par l'obtention de preuves par le biais des e-mails, logiciel de comptabilité, toutes sortes de bases de données et tous les renseignements connexes qui sont stockées sur des dispositifs électroniques
o Fournir une vaste gamme de services en informatique judiciaire, qui comprennent la conservation des preuves numériques, l'analyse, la récupération de données, extraction de courrier électronique, l'examen de base de données et ainsi de suite
o conseil Fourniture de technologie et des services de consultation pour améliorer engagements légale
o Assurer la preuve des méthodes de collecte sont menées, gérées et archivées de manière cohérente afin de maintenir la préservation et la protection des données et des preuves
o S'assurer que tous les matériels de laboratoire et des logiciels sont vérifiées et validées pour répondre aux exigences fixées par la Federal Rules of Evidence
o Évaluation et dépannage tous les types de problèmes techniques.

Les fonctions de recherche de preuves informatiques gestionnaire diffèrent des enquêteurs et des experts en informatique judiciaire. Ils jouent plusieurs rôles de gestion et leurs responsabilités sont plus trop.
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