Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Computer Gaming Console de jeu Versus

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12095
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Computer Gaming Console de jeu Versus Empty
MessageSujet: Computer Gaming Console de jeu Versus   Computer Gaming Console de jeu Versus Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 11:51 am

Il ya toujours eu un débat ongiong quant à la forme de consoles de jeux vous offrir la meilleure qualité du débat et performance entre les principales étant l'utilisation des ordinateurs ou colsoles comme la Xbox 360, PlayStation (1,2,3), Nintendo Wii et afin forth.Now la plupart des joueurs se poursuivra et vous dire qu'il est plus mériteraient d'utiliser la console systèmes que les ordinateurs en raison de la prise apparente et de jouer la facilité d'use.But permet de jeter un oeil ci-dessous les avantages et les inconvénients entre les jeux sur ordinateur et console jeux.

1. Installation du jeu

Un avantage majeur de la Sony, Xbox et Nintendo console systèmes est le fait que tout cela est à propos des plug et play.No besoin de s'inquiéter d'avoir à attendre 30 minutes pour installer un jeu de 5 giga-octets sur un hardrive avec la possibilité qu'il pourrait y avoir issues.This compatibilité est où la console systèmes ont une advangate majeure par rapport aux systèmes informatiques.

2 Qualité graphique

Cette section est des personnes hautement debatable.Many y compris moi-même vous dire que les graphismes offerts par les ordinateurs pour les jeux peuvent être bien supérieure à celle de la PlayStation, Xbox et Sony nintendo.This est évidemment dû au fait que les cartes graphiques PC comme GeForce et ATI de grandes quantités de RAM vidéo qui permet aux jeux d'avoir des images plus nettes et exécuter faster.And il ya toujours une entrée continue de nouvelles cartes graphiques et de l'amélioration de la mrket chaque year.With systèmes de console, vous avez à faire avec ce que vous êtes donné . Il n'ya pas de possibilité de upgrading.So l'ordinateur remporte cette bataille sans doute, mais là encore il est discutable.

3.EFFICACITÉ des Jeux

Maintenant passons à commencer par la computer.We savons tous que la performance de votre jeu est directement affectée par la qualité de votre qualité pc.By je veux dire la quantité de RAM, CPU, disque dur de taille, carte vidéo et drivers.The plus les spécifications de votre PC sont, plus le jeu peut regarder et play.The inconvénient majeur est que les ordinateurs et les applications de jeux peuvent être vulnérables aux virus, fichiers corrompus ou manquants et de l'apathie générale en raison de drives.The dur encombré populaires systèmes de console comme la PlayStation, Xbox et Nintendo profiter ici en ce sens qu'ils n'ont guère de problèmes de performances en dehors du gel rares (D'après mon expérience).

4. Modifications

La grande chose au sujet des jeux sur votre ordinateur est que vous pouvez apporter des modifications à votre jeu via le téléchargement de patchs, add-ons ou mises à jour générales qui peuvent possbibly corriger et améliorer les performances de votre console game.With systèmes Toutefois, une fois de plus vous êtes bloqué avec ce que vous have.This n'est probablement pas comme un facteur important car si vous achetez un jeu particulier, toute mise à jour disponible pour l'ordinateur ne changera pas le jeu de manière importante.

5. Disponibilité des Jeux

Lets face it, tous les jeux qui sont disponibles sur PC ne sont pas tous disponibles sur l'autre console systems.This est de nouveau un autre grand avantage des systèmes informatiques.

Il ya donc mes cinq comparaisons avec les avantages et les inconvénients entre les deux types de platforms.People jeu seront d'accord et certains seront en désaccord au sujet de ces facteurs et d'autres pas, mais à la fin de la journée, vous n'avez plus qu'à choisir la plate-forme qui fait appel à vous most.Personally j'aime PC en raison de la forte graphiques et une grande disponibilité des jeux, mais comme je l'ai dit C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Computer Gaming Console de jeu Versus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Console de jeux vs Computer Gaming
» Comment entrer dans Computer Gaming
» Que chercher dans un fauteuil Computer Gaming
» Computer Gaming enfance - Comment at-il commencé?
» One Man's Odyssey Computer Gaming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Jeux sur ordinateur-
Sauter vers: