Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment faire pour obtenir un emploi comme un testeur de jeu d'ordinateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12061
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Comment faire pour obtenir un emploi comme un testeur de jeu d'ordinateur Empty
MessageSujet: Comment faire pour obtenir un emploi comme un testeur de jeu d'ordinateur   Comment faire pour obtenir un emploi comme un testeur de jeu d'ordinateur Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 12:30 pm

Je me souviens dans le milieu des années 1980, mon voisin avait l'un des premiers PC. Nous avons joué un très primitive "échapper à la prison du camp nazi" jeu que je ne me souviens pas le titre de. Quoi qu'il en soit, j'ai été fasciné par le jeu et a souhaité que je pourrais passer des heures à jouer tous les jours du voisin ce match. Emménager avec le voisin n'était pas une option, et, nous n'avons pas eu un PC dans ma maison.

Mes jours de jeu étaient en suspens depuis plusieurs années, que j'étais occupé à aller au collège, puis études supérieures. Mais mon amour pour les jeux d'ordinateur est resté vivant dans des salles de dollar et chez des amis. J'ai enfin reçu mon propre "vrai" PC en 1994. J'ai eu un appétit vorace pour les jeux PC, en particulier jeux de rôle. Baldur's Gate a été j'aime plus que tout.

Le monde des jeux informatiques est restée un mystère pour moi, cependant, parce que je n'avais aucune idée de la façon dont les jeux ont été conçus ou comment ils réellement effectuées. Au fil du temps, j'ai appris une compréhension de base du fonctionnement des ordinateurs par la mise à niveau régulièrement mon PC de sorte qu'il était compatible avec les versions de jeux. J'ai souvent pensé à la façon dont il serait amusant de concevoir et de tester les jeux informatiques pour les entreprises de logiciels. Hélas, mon diplôme était en science politique et pas de la science informatique. Alors, j'ai continué à jouer mon bonheur jeux sur ordinateur et travaille comme chercheur en sciences politiques.

Aujourd'hui, n'importe qui peut devenir un testeur de jeux informatiques ou travaillent pour des entreprises des tests de jeux. Cela ne veut pas dire que l'on ne devrait pas obtenir un diplôme collégial ou un certificat technique. Mais, il n'est pas absolument nécessaire. PC, console et jeux sur Internet a explosé ces dernières années dans une industrie de plusieurs milliards de dollars. Les entreprises ne sont pas prêts à risquer leurs marques sans test approfondi des jeux avant leur libération. Ainsi, les entreprises des tests de jeux sont certainement à la recherche de testeurs de jeux informatiques. test du jeu peut être très méthodique et parfois, très ennuyeux. Après tout, il s'agit d'un «vrai» travail. Alors, check it out. Que peut-il blessé?
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment faire pour obtenir un emploi comme un testeur de jeu d'ordinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour obtenir une offre d'emploi à chaque interview
» Comment faire pour obtenir un emploi dans la région de Chicago Utilisation recruteurs
» Comment faire pour obtenir approuvé pour un prêt de moto à haut risque et de financement
» Comment faire pour obtenir une information sur l'éducation accrédités de la technologie
» Comment faire pour obtenir à bon marché d'assurance de voitures anciennes et classiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Jeux sur ordinateur-
Sauter vers: