Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 faire la récupération de données vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12089
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

faire la récupération de données vous Empty
MessageSujet: faire la récupération de données vous   faire la récupération de données vous Icon_minitimeDim Jan 30, 2011 1:47 pm

Faire les choses soi-même est un concept valorisant. Rien ne se sent mieux que de faire le travail. De nos jours avec la chaîne HG, YouTube et certains sites web remodelage de la maison, même les plus novices peuvent pratiquement rénover une salle de bain de leur propre chef. Toutefois, cela ne s'applique pas à toutes les industries, et la récupération des données n'est certainement pas un de ces industries.

Lorsqu'un utilisateur a subi une panne de disque dur, et a perdu tout accès à leurs données, souvent un peu de panique et une perte de s'ensuit pensée rationnelle. Dans de nombreux cas de toute l'entreprise peut être en jeu, ou il peut y avoir 10 années de photos numériques qui ont été perdus. Les mesures que vous prenez la suite d'une panne de disque dur peut être la différence entre obtenir vos données et de la perdre pour toujours.

Il ya quelques-uns, je suppose que vous les appeler, les données hardcore forums de récupération là-bas. Je ne participe pas à eux, mais je ne cachent très souvent. Ce sont des lieux où les idées et le flux d'information librement entre les individus au sein de l'industrie. L'industrie dans son ensemble est très fragmentée. Nous ne travaillons pas ensemble comme les gens dans d'autres industries. Il n'y a pas de véritable partage de la technologie ou de l'information, de sorte que ces forums sont vraiment le seul endroit pour le faire. Ce qui est inquiétant, c'est que nous constatons de plus en plus les messages où les gens se demandent comment effectuer certaines pratiques très importante récupération de données sur leurs propres. Les gens demandent des choses comme comment faire leur propre headswap sur un disque dur Western Digital 500 Go ces disques ..... parfois faire des balles sueur moi quand je les obtenir dans la récupération, je ne peux pas imaginer que quelqu'un tout en lui donnant un coup de feu avec tout espoir de succès. Sur la plupart de ces babillards les premiers mots venant de ceux qui ont connaissance de ce type de travail est «l'envoyer à un pro", mais de plus en plus on voit des gens qui refusent simplement de le faire. Je crois que beaucoup pense que cette industrie est en quelque sorte d'escroquerie, mais il ya une raison, il coûte si cher pour récupérer des données, et lorsque vous essayez de faire vous-même ou vous l'envoyer à un gars qui dit qu'il peut le faire pour 199 $, vous «ll savoir ce que la raison est.

Avec la richesse des informations disponibles sur l'Internet, couplé avec des vidéos montrant le processus, il n'est pas étonnant que nous avons vu de nombreux lecteurs de plus à venir avec beaucoup plus de questions compliquées qu'un simple écrasement de la tête. Maintenant, je l'avoue, ma société est l'un des rares fournisseurs de récupération de données avec un couple de vidéos sur YouTube montrant effectivement un rétablissement complet à la fois sur un ordinateur portable et disque dur de bureau. Ces deux vidéos ont été tournées au sein de notre environnement de salle blanche, et montrent une grande partie du processus. Nous avons fait cela pour deux raisons, et ni l'un d'eux est censé être un «guide pratique. Nous avons simplement voulu partager avec nos clients ce que nous faisons, parce que beaucoup de gens sont curieux et ont en fait une idée complètement fausse au sujet du processus. L'autre raison était de nous différencier des autres entreprises qui peuvent avoir un site spectaculaire, mais ne pas réellement faire leur travail propre rétablissement. Nous voulons que nos clients se sentent en confiance que nous sommes la vraie affaire. Malheureusement je reçois au moins 4 ou 5 e-mails par semaine, de personnes essentiellement dire merci pour la vidéo, parce que maintenant ils se sentent comme ils peuvent essayer de faire leur propre rétablissement. Qu'est-ce qu'ils ne prennent pas en considération est, ces vidéos complètement modifier notre processus de déchargement, le rechargement et l'alignement des têtes, pour ne pas mentionner le fait qu'une bonne partie de l'expérience est nécessaire. Juste après ce qui est dans ces vidéos ne fera rien, mais toutes vos données d'être complètement irrécupérable.

Comme cette tendance de "données do-it-yourself de récupération» se développe, tout comme les cas nous obtenons en qui sont tout simplement irrécupérable. Nous recevons des commandes de plus en plus en ces jours où les plateaux sont couverts de traces de doigts, les têtes sont grotesquement plié, ou de l'électronique incompatibles sont apposées sur le disque. Même si vous n'essayez pas de vous-même la reprise du travail, vous devez être prudent au sujet de qui vous prenez votre voiture à l'origine. Tout simplement parce que le géant des grandes surfaces de vente au détail vend des ordinateurs et a des gars ringard de regarder derrière le comptoir avec des chemises blanches et cravates noires, ne veut pas dire qu'ils savent ce qu'ils font quand il s'agit de la récupération de données. Juste parce qu'un grand détaillant ou un centre de service informatique de la publicité qu'ils font «de récupération de données", ne veut pas dire qu'ils font réellement. Au mieux, ils ont des logiciels disponibles dans le commerce pour le travail de récupération simple, mais même cela peut être facilement fait de mal. Nous avons eu 4 emplois viennent récemment qui a fini par être irrécupérable, car un tel lieu a des techniciens qui étaient disposés à jouer avec les données du client. C'est effectivement quelque chose qui me fâche. Je ne voudrais pas que mon entreprise a reçu une autre commande jamais, aussi longtemps que ces "récupération de données pro« magasin de vente au détail ne pas perdre de données critiques d'une autre personne en raison de leur insouciance.

En guise de conclusion, de nombreux utilisateurs obtiennent exactement ce qu'ils doivent attendre de récupération de données do-it-yourself, et qui est une perte totale des données. Si la récupération de données est hors de votre gamme de prix aujourd'hui, et les données ne sont pas sensibles au facteur temps, il suffit de placer le disque sur une étagère et mettre l'argent jusqu'à ce que vous pouvez l'envoyer à une entreprise réputée. La plupart des entreprises ne facturons rien si les données sont irrécupérables, donc de toute façon vous êtes soit en passant à récupérer vos données et de payer, ou vous n'avez pas le récupérer et vous n'êtes pas toute dépense réelle. Il suffit de faire quelques recherches en premier. Si vous mettez un peu de temps à en apprendre davantage sur les entreprises offrant ce type de travail, vous vous éviterez bien des maux de tête plus tard. En savoir s'ils ont leur propre chambre propre ou travaillent-ils de récupération sous-traitance, ont-ils la capacité de travailler au niveau de la zone système du disque. Ce ne sont là les bases que toute entreprise de récupération de données devrait avoir.

Si vous mettez de côté le facteur coût, et se concentrer sur l'importance de vos données, vous devrez probablement prendre la bonne décision et si tout se passe bien vous devriez retrouver vos données importantes très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
faire la récupération de données vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel de récupération de données - Que faire en cas de perte de données
» 10 questions de l'état civil vous devriez demander à toute entreprise de récupération de données vous parlez à
» Le Best Services de récupération de données pour vous
» Disque dur externe Récupération de données - Comment faire pour récupérer endommagé et endommagé des données d'un HD externe
» Promotion de méthodes de récupération de données rend la récupération possible dans tout type de perte de données sur la situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Récupération de données-
Sauter vers: