Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Comment lutter contre la corruption de base de données Access

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Comment lutter contre la corruption de base de données Access Empty
MessageSujet: Comment lutter contre la corruption de base de données Access   Comment lutter contre la corruption de base de données Access Icon_minitimeLun Jan 31, 2011 12:51 pm

De temps en temps vous pouvez trouver votre base de données faire des choses étranges. Par exemple récemment dans Access 2000, j'ai constaté que je recevais un message d'erreur à l'instar de

«Erreur d'accès du fichier. Connexion réseau peut avoir été perdue.

Maintenant, je n'ai pas de réseau à la maison pour ce qui pourrait aller mal?

J'ai différentes versions d'une base située sur l'occasion et permet de copier et coller une forme à une autre base de données pour me sauver la créer à nouveau. Ce ne s'est pas avéré être un problème avant, mais récemment, des erreurs sont survenues. S'est avéré peu importe ce que j'ai fait je ne pouvais pas me débarrasser du message d'erreur lors de l'ouverture du formulaire.

Qu'est-ce qui s'est passé ici a été une certaine forme de corruption de base de données. Je ne voudrais pas vous conseillons de copier et coller des objets d'une base de données à un autre. Il est préférable de les exporter. Il est à noter que si un objet, par exemple un formulaire, est endommagé dans une base de données, alors vous risquez de mettre que la corruption dans votre base de données actuelle.

La solution a été de déplacer tous les objets de base de données dans une nouvelle base de données et de créer à nouveau le formulaire manuellement. Bien sûr, cela peut prendre du temps et vous pouvez sortir de ne pas avoir à créer à nouveau le formulaire.

Il peut également être la peine de déplacer simplement les objets que vous soupçonnez fonctionnent très bien. Test de la nouvelle base de données pour s'assurer que tout est ok. Ensuite, mettre dans l'article que vous pensez est corrompu. Si la nouvelle base de données effectue tout d'un coup de façon inattendue, alors vous savez ce qui a causé cette objet et il peut alors être utile de prendre la décision de recréer cet objet.

Un autre scénario classique est lorsque l'utilisateur ne ferme pas la base de données correctement. Parfois, quand un utilisateur veut sortir du bureau de morts sur les temps, il peut être tentant de simplement appuyer sur le bouton arrêt sur le PC sans fermer la base de données Access et déconnexion de Windows. Encore une fois, ce qui rend la base de données sujettes à la corruption. Des pannes de courant et des problèmes dans un environnement multi-utilisateurs sont les autres causes de la corruption de base de données.

Comment faire pour réduire les risques de corruption?

Il est toujours intéressant de compactage de la base de données. Il s'agit d'une option dans Access et est appelé «compactage et de réparation. Lorsque les données sont retirés d'une base de données Access supprime l'enregistrement, mais pas l'espace qu'il occupait. Le compactage de la base de données résout ce.

Si Access est incapable d'accomplir les compacter et réparer, il affichera un message d'erreur, sinon il sera tout simplement aller de l'avant et de le faire sans afficher de message. Une fois terminé votre base de données seront chargées.

Gardez toujours une copie de sauvegarde de la base de données de sorte que vous pouvez vous référer à la copie en cas de problème. Il est intéressant d'investir dans un logiciel de sauvegarde et certaines d'entre elles est même donnés gratuitement le magazine de CD's.

Dans un environnement multi-utilisateurs, chaque utilisateur devrait avoir leur propre frontal. Split des tables de base de données dans une base de données distincte et le lien entre chaque extrémité avant de l'. Je serai en couvrant cette e-mails.

Assurez-vous que vous avez la dernière MS Access à jour Service Packs de Microsoft.

Utilitaire de compactage Jet - utile pour les versions antérieures d'Access pour fixer la corruption mineure dans la base de données.

J'espère que vous pouvez voir pourquoi il est important de garder un œil sur la corruption dans une base de données Access, prendre les mesures nécessaires et aussi pour garder des sauvegardes régulières.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Comment lutter contre la corruption de base de données Access
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de données Access Modèles - Ajout de nouveaux champs dans une base de données Access existante peut vous sauver temps!
» Cours rapide de base de données Access - Une leçon de 10 étapes dans Encrypting & Déchiffrer une base de données Access
» Comment résoudre erreur "Format base de données inconnu" MS Access?
» 5 conseils simples pour éviter la corruption de données MS Access
» La corruption de base de données MySQL due au virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Bases de données-
Sauter vers: