Tunisiano

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qu'est-ce qu'un centre Bonne Antique

AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum

Masculin
Le nombre de contributions : 2211
Date d'Inscrit : 21/06/2009

MessageSujet: Qu'est-ce qu'un centre Bonne Antique   Mar Sep 07, 2010 6:14 am

En tant que propriétaire actuel d'un centre antique, je veux donner les choses importantes que vous trouvez dans un centre commercial bien antique. Malheureusement, comme je l'ai fait le tour du pays, il est de plus en plus difficile de trouver des vrais centres anciens. Vous pouvez trouver un grand nombre de marchés aux puces et les magasins d'ordure qui prétendent être des centres anciens.

La chose la plus évidente d'abord vous devez trouver est antiquités. Je sais que cela semble stupide de même dire ceci. Mais un exemple de première main montre pourquoi je dis cela. Pendant des années, nous avons eu un immense magasin d'antiquités dans Forney, Texas, officiellement désigné comme le Capitole du Texas Antique. Ces dernières années, nous étions là nous avons effectivement eu des gens ouvrir notre porte et dire: «Oh, ce n'est antiquités", et à pied. Nous étions situés dans une bande de vingt «antiquités» des magasins et centres commerciaux. La définition acceptée d'une ancienne est de 100 ans. Certaines personnes acceptent WWll pré comme acceptable. Mais quand tous les plats que vous trouvez est vente de garage, etc, ce n'est pas un centre ancien.

Vous devez avoir des gens qui connaissent de travail au centre commercial. Certes, on ne peut tout connaître de nombreuses variétés dans un grand centre commercial d'antiquités. Mais les travailleurs devraient être en mesure de vous aider en vous donnant quelques informations sur votre achat. Et certainement être en mesure de vous dire si quelque chose est ancienne ou une reproduction.

Cela m'amène à ma prochaine demande. Un centre d'antiquités ne devrait pas avoir de reproduction à moins qu'ils ne soient maintenus à un strict minimum et clairement identifiés comme nouveaux ou pas vieux. Cela a donné le commerce d'antiquités comme tenir une mauvaise image de toutes les nouvelles choses qui ont été vendus comme vieux. Parfois, les gens veulent juste «le regard» et ne se soucient pas. Mais ils ne veulent savoir dans quoi ils s'embarquent. Qui tuera un centre antique plus vite que toute autre chose.

Une saisine de compagnie des mines est la personne derrière le comptoir d'avoir à téléphoner au marchand quand je demande au meilleur prix. La moitié du temps ils ne peuvent les obtenir sur le téléphone. Le centre commercial devrait avoir tout le dossier sur le rabais que chaque concessionnaire doit donner. Je préfère avoir des rabais standard pour tout le monde. Je pense qu'il est très professionnel pour permettre aux concessionnaires à exploiter des 30-50% hors ventes, à moins qu'il s'agit d'une promotion pour le centre commercial tout entier.

Il est très frustrant lorsque vous verrez un panneau pour un centre antique. Vous trouverez une place de parking et sommes impatients de navigation les allées de nombreuses antiquités grande. Ensuite, vous passez les portes et trouver des cabines complète des échantillons du marché et la vente de garage trouve. Lorsque vous trouverez un centre antique bonne, dire aux travailleurs que vous apprécierez la qualité et d'essayer de le soutenir. J'espère que cette tendance s'arrête et il y aura beaucoup de grands centres anciens pour les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ton-monde.info

Qu'est-ce qu'un centre Bonne Antique
Page 1 sur 1