Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Manifeste d'études indépendantes contre l'éducation complexe industriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12061
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Un Manifeste d'études indépendantes contre l'éducation complexe industriel Empty
MessageSujet: Un Manifeste d'études indépendantes contre l'éducation complexe industriel   Un Manifeste d'études indépendantes contre l'éducation complexe industriel Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 7:42 am

Les Américains ont été l'objet d'un processus systématique de lavage de cerveau d'enseignement. Nous avons tous été amenés à croire que nous devons donner notre vie intellectuelle à l'éducation ligne d'assemblage. éducation formelle est devenue une industrie qui soutient les compagnies manuels, écrivains test, psychiatres, nutritionnistes, autres aspects du industrie alimentaire, la profession juridique, la police, les tribunaux, tous employés des tribunaux, municipalités travers les amendes perçues par les tribunaux, les métiers de la formation et bien d'autres choses.

Je me rappelle le complexe militaro-industriel Président Eisenhower nous a avertis ans environ il ya tant d'. Je vais maintenant vous dire méfiez-vous des complexes industriels d'éducation que les impacts tous les aspects de l'existence de nos enfants. Ecoles désormais externaliser ce que l'on counseling, d'enseignement et de la discipline à la police et les tribunaux. Des industries entières, les organismes de droit et les règlements sont en cours de construction sur le dos de nos enfants. Américains, en effet, ont été convaincus que l'éducation sur le complexe industriel peuvent éduquer leurs enfants.

Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Le moment est venu de reprendre le contrôle de votre propre chef ou développement de l'éducation de votre enfant. Les Américains ont acheté dans la propagande qui voudrait nous croyons tous que l'apprentissage est difficile. Et, les Américains ont été entraînés à croire que les seules personnes qui peuvent enseigner aux enfants sont certifiés enseignants, les membres du complexe de formation industrielle. Au contraire, l'apprentissage est naturel, facile, et ne peut être évitée.

Nous sommes bel et bien un lavage de cerveau. Eric Weiner raconte une histoire dans son brillant ouvrage "La géographie de Bliss". Les préoccupations histoire et expérience dans laquelle un chien a été placé dans une cage. Tout d'abord, un côté de la cage a été mis en place pour délivrer un choc électrique. Le chien irait alors à l'autre côté de la cage où il trouvé sécurité. Alors le chien a été mis dans une cage où il serait choqué par les deux extrémités de la cage. Weiner nous dit que le chien a été renvoyé à la cage où il ne pouvait échapper au choc, mais il y avait une clôture basse qui a fourni à s'échapper d'une cage en toute sécurité. Le pauvre chien n'a rien fait. Bien qu'il y ait la sécurité de l'autre côté de la cage du chien ne pouvait pas le comprendre. Américains, les gens les plus créatifs indépendants de la planète, ont accepté leur sort et que l'éducation de leurs enfants.

Le terrain d'apprentissage sécuritaire indépendante est plus que clôture basse. Mais nous avons été aussi un lavage de cerveau que les Américains sont venus à penser qu'il n'y a pas d'espoir pour qu'ils restent en perdant situtations et effroyablement mauvaises écoles.

Le temps est venu pour un nouveau «manifeste des éducation contre le complexe enseignement industriel." Et si nous commençons indiquant le Manifeste.

L'instruction formelle n'est pas la meilleure façon d'apprendre. Enfants scolarisés sont tenue au rythme mandaté par le district scolaire s'ils sont devant, derrière, ou droite sur piste. Le fait est que nous apprenons mieux lorsque nous sommes prêts à apprendre stade de développement. L'enfant qui apprend à faire la division long à huit ans et l'enfant qui apprend la division long à douze sont également qualifiés à l'âge de quinze ans. Mais celui qui apprend à douze est souvent marqué des difficultés d'apprentissage ou de ralentir. Cette étiquette collée avec le chevreau. L'enfant croit même qu'elle. Le label définit alors l'enfant au lieu de l'action de l'enfant offrant des caractéristiques déterminantes de l'enfant.

Âge ne signifie rien quand il s'agit de l'apprentissage. Ne jamais croire qu'il ya un âge idéal pour commencer à apprendre seul un sujet particulier ou une compétence. Rien moins grave que si une compétence est apprise à dix ou quinze ans. Le résultat final est le même. Mais il ya des enfants qui ont besoin de commencer plus tard à quelque chose que ce qu'ils pourraient si elles étaient à l'école. Rien n'est faux avec eux. Mais, le complexe industriel d'éducation leur dira quelque chose qui ne va pas avec eux. Ils recevront les dernières étiquette donc le école pouvez obtenir un argent peu plus pour cette catégorie.

Ecole détruit souvent les personnes les plus créatives et efficaces; les enseignants et les étudiants.
Nous sommes à l'ère de l'essai normalisé à haute pression. Même les enseignants les plus brillants sont dit exactement la façon d'enseigner, quand à enseigner et la façon d'enseigner. Il n'y a pas de place pour les techniques d'enseignement créatif en raison de la croyance répandue que vous pouvez forcer nourrir tous les enfants du même régime d'enseignement en même temps. Les enfants sont atrocement ennuyé parce que le travail est toujours simpliste, déraisonnable, et qui se fait pour une motivation extérieure seulement; le bien de l'école à travers les résultats des tests.

Il n'y a pas de limite à ce qu'on peut apprendre de manière indépendante. Les enseignants n'ont pas vraiment enseigner quoi que ce soit. Les meilleurs d'entre eux utilisent la nouveauté naturelle d'un sujet à motiver quelqu'un à apprendre. Ils peuvent également tuteur étudiants motivés. Mais ils ne peuvent effectivement causer d'apprentissage. Les pires détruire toute motivation à apprendre. l'enseignement Bad peut causer à un enfant à devenir tellement endommagé que l'enfant peut en venir à croire que l'apprentissage est impossible.

le meilleur ami de l'apprentissage autonome est une bonne bibliothèque bibliothèques contiennent tout le nécessaire pour faciliter tout type d'apprentissage. On peut trouver des textes, des sources originales, des livres sérieux sur un sujet, des livres populaires sur un sujet, magazines, DVD, vidéos et ressources informatiques de toutes sortes.

Suivez les question Tout apprentissage évolue partir une question. Chaque question conduit à de nombreuses autres questions. Suite à la question mène à l'ensemble du monde. Développer de nouvelles questions que vous répondez aux questions d'autres. Le processus fonctionne comme l'internet. Interrogatoire mène dehors dans une web d'apprentissage la volonté seulement arrêter lorsque vous voulez arrêter.

Concentrez-vous sur la Matière histoire comme l'histoire est meilleure façon d'apprendre en se concentrant sur l'histoire. Les dates sont merveilleux. Mais nous nous rappelons les faits dans un contexte qui a du sens. Il ya quelques années j'ai vu le film "The Patriot". Je peux presque réciter l'histoire. Je peux aussi voir les scènes, ressentir les émotions dépeintes et cite quelques-unes des lignes. hors de leur contexte les faits sont presque jamais conservés. Faits dans leur contexte présenté d'une manière divertissante contenues dans un réseau de connexions sont presque toujours conservés.

Concentrez-vous sur l'utilisation pratique Récemment, j'ai rencontré un jeune homme qui avait échoué lamentablement algèbre. Il pourrait aucun sens de l'utilisation de équations. Ils n'avaient aucune utilité pratique dans son esprit. Nous avons commencé avec quelque chose de très simple. J'avais lui configurer une équation simple pour déterminer combien un emploi grillage répare coûterait. Il avait à déterminer la façon dont de nombreux conseils seraient utilisés, la façon dont de nombreux clous seraient utilisés, et calculé le coût de l'emploi par la création d'une équation. À la fin de la session, il leur comprendre pourquoi et comment des équations. Il avait une utilité pratique pour l'algèbre.

Les enseignants ne peuvent réellement apprendre quelque chose, ils ne peuvent entraîneur Oubliez l'idée que tout ce qui est enseigné. Vous sont le seul qui peuvent apprendre. Chaque individu a le pouvoir de choisir la manière dont il ou elle apprend le mieux. Après 36 années je sais que je n'ai jamais appris quelque chose à quelqu'un. Je ne l'entraîneur et le tuteur. Mais, au mieux, j'ai été un fournisseur d'information. Lorsque l'époque des essais enjeux élevés a vu le jour que je savais la joie et le plaisir de l'apprentissage était terminée. La prochaine étape dans ma croissance a été la réalisation que peu importe combien de notes que j'ai donné, comment brillante mes conférences ont été (et sont-ils jamais brillante), ou comment élégante mes plans de leçons ont été je n'ai vraiment pas enseigner quelque chose à quelqu'un. J'ai réalisé que ma meilleure fonction a été celle d'un entraîneur, un guide et le tuteur.

Le monde est aujourd'hui la salle de classe dans le pas trop lointain passé, il y avait peu d'options pour apprendre une nouvelle compétence. Maintenant, les options sont pratiquement illimitées. L'Internet apporte tout l'univers de la connaissance dans chaque maison. Certes, vous n'apprendrez pas à effectuer la chirurgie du cerveau à partir d'Internet. Vous apprendre que d'un entraîneur. paramètres formels existent encore pour les meilleurs renseignements tirés avec un entraîneur d'apprentissage. Les bibliothèques sont désormais disponibles gratuitement dans toutes les collectivités. Et ils ne sont plus la bibliothèque de votre père. Ils fournissent des films, des CD, des programmes, des ordinateurs, des classes et une foule d'autres ressources. librairies neuves et d'occasion, eBay et les magasins comme Amazon permettent d'accéder à quoi que ce soit jamais publié. Et les projets numériques comme le Projet Gutenberg fournir des ressources rares qui sont difficiles à obtenir nulle part ailleurs. Ensuite, il ya des zones naturelles comme les parcs, les refuges, des présentations historiques et bien d'autres choses. Oui, le monde entier est maintenant la salle de classe.

La singularité d'apprentissage est ici maintenant. Une singularité se produit lorsque plusieurs différentes voies convergent sur un point. Les voies de l'apprentissage une discipline ou de compétences représentent une toile d'araignée. Le centre du web est celle qui vous voulez apprendre. Les brins représentent la myriade de chemins, on peut utiliser pour atteindre la singularité qui est où et ce que vous apprenez. Maintenant, je pense que je vais Voyage de ce volet ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Un Manifeste d'études indépendantes contre l'éducation complexe industriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art abstrait est complexe à expliquer
» Littérature Erotica - un moyen de surmonter Complexe?
» Lutte contre le vieillissement - Soins de la peau rajeuni
» Comment faire pour empêcher votre voiture contre le vol
» Comment lutter contre la corruption de base de données Access

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: