Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apprenez à jouer de la guitare en peu de temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12082
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Apprenez à jouer de la guitare en peu de temps Empty
MessageSujet: Apprenez à jouer de la guitare en peu de temps   Apprenez à jouer de la guitare en peu de temps Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 8:00 am

J'ai toujours été impressionné par ces gens qui peuvent jouer de la guitare comme une rock star avec un effort apparemment peu. Il apparaît presque comme s'ils étaient nés de le faire. J'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare, mais il se trouve, c'est en fait très difficile. C'est, jusqu'à ce que je découvre qu'il n'a pas à être ...

J'avais essayé plusieurs auto-apprentissage sites style où vous pouvez apprendre à jouer de la guitare à travers des leçons en ligne. Le problème était que je atteindre un point, puis bloqué parce que les leçons ont été difficiles à suivre, ou incomplètes, ou le site n'était pas très professionnellement fait, ou la qualité était mauvaise, ou pire encore, les leçons ont été tout simplement ennuyeux . Ce qui a aidé apporter mon jeu de guitare à de nouveaux niveaux, c'est quand j'ai trouvé un site qui fait de l'apprentissage à jouer de la guitare facile, rapide et amusant, et j'ai appris par un musicien professionnel réel qui connaît son affaire.

Je tiens à révéler cette information inestimable pour vous en ce moment. Si vous cherchez à apprendre à jouer de la guitare, alors ce pourrait être l'article le plus instructif de lire toute l'année parce que les informations que je m'apprête à vous révéler a le pouvoir d'améliorer considérablement vos compétences jouer de la guitare.

Mais d'abord, si vous allez apprendre à jouer de la guitare, vous devez aussi apprendre un peu sur une guitare. La guitare est composée de 9 à 11 parties, selon que vous jouez de la guitare électrique ou acoustique. Les parties: la tête, cheville, noix, manche, marqueur de position, prendre garde, un pont, et le corps.

C'est là que s'arrêtent les similitudes. La guitare électrique a également micros, sélecteurs pick-up, et de tonalité / volume. La guitare acoustique n'a aucun des éléments cités ci de la guitare électrique, mais il a un trou sonore.

Vous devez également apprendre un peu sur les accords, qui forment l'épine dorsale et l'harmonie d'un morceau de musique. L'une des choses les plus importantes à apprendre en tant que débutant est de savoir comment jouer des accords ouverts. En faisant cela, vous pourrez facilement apprendre à jouer des chansons simples, qui vous motivera à apprendre des techniques plus complexes.

Apprendre à jouer de la guitare sur votre propre peut être une tâche difficile, et vous auriez probablement chercher des leçons de guitare. Mais ce peut être un problème étant donné que vous devez suivre le calendrier de quelqu'un d'autre, et il peut coûter cher au fil du temps. Au lieu de cela, vous avez besoin d'une solution qui vous permet d'apprendre à votre propre rythme, prendre vos leçons à tout moment de la journée, et aussi longtemps que vous le souhaitez, et est relativement peu coûteux.

C'est exactement ce que j'ai fait. J'ai pu apprendre à mon rythme, quand j'avais du temps libre. Je n'ai pas eu à apprendre à jouer de la guitare sur la base de quelqu'un d'autre calendrier, et je n'ai pas continuer à payer pour des leçons, encore et encore. J'ai appris trop rapide, et fait plus de progrès en quelques mois que j'ai eu au cours des deux précédentes années. Il était étonnant enfin apprendre à jouer de la guitare comme je l'avais toujours imaginé.

Mais même si j'avais un tout petit peu de la guitare en jouant à l'expérience, le système utilisé pour finalement j'ai vraiment apprendre à jouer de la guitare est idéale pour les débutants qui n'ont jamais gratté un avant. Il utilise un logiciel spécial qui rend l'apprentissage de la lecture rapide de la guitare, et surtout, s'amuser. Il fonctionne pour les enfants dès l'âge de 8, et aux adultes. Vous apprendrez également comment lire les notes, ou jouer à l'oreille afin que vous puissiez commencer à jouer vos chansons préférées tout en les entendant.

Dans quelques mois, je suis allé à partir d'un guitariste médiocre wannabe qui ne pouvaient pas lire une note, ou jouer des accords simples pour sauver sa vie, de jouer mes chansons rock préféré, et je l'ai fait à mon propre rythme. Je peux dire que j'ai vraiment appris à jouer de la guitare. Je vais avoir le meilleur moment de ma vie à jouer pour les amis et la famille, et j'aime regarder leurs visages maintenant qu'ils peuvent en fait reconnaître les chansons que je joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Apprenez à jouer de la guitare en peu de temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprenez la guitare rapide - Qu'est-ce qu'une guitare classique?
» Apprenez la guitare - Cours en ligne
» Facile à jouer des chansons de guitare classique
» Comment faire pour jouer de la guitare classique
» Êtes-vous prêt à apprendre à jouer de la guitare?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: