Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Apprendre le chinois Rocket! Un programme étonnant pour lancer vos compétences en langue chinoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12090
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Apprendre le chinois Rocket!  Un programme étonnant pour lancer vos compétences en langue chinoise Empty
MessageSujet: Apprendre le chinois Rocket! Un programme étonnant pour lancer vos compétences en langue chinoise   Apprendre le chinois Rocket!  Un programme étonnant pour lancer vos compétences en langue chinoise Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 8:01 am

Apprendre le chinois Rocket? Qu'est-ce que pourrait éventuellement signifier?

Lors de la première lecture, les mots ci-dessus, ils n'ont probablement sembler un étrange retour de la phrase, mais aussi pour apprendre le chinois est la Rocket expression à la mode quand on parle de nouveaux programmes de langue chinoise en ligne.

Avec plus de 30 millions de personnes à travers le monde en train d'étudier la langue chinoise, je crois vraiment que la décision d'apprendre le chinois Rocket vous donnera la dernière pointe dans l'apprentissage de conversation chinois rapidement, complètement et le plus important, avec plaisir.

J'ai d'abord entendu parler de l'apprendre Rocket programme chinois il ya deux semaines, quand mon agent Voyage a suggéré que ce serait une bonne idée d'apprendre un peu chinois avant mon premier voyage en avril prochain. Après avoir entendu certains de ses contes sur les Occidentaux qui avaient visité la Chine pour les Jeux Olympiques et se sont retrouvés dans des situations assez difficiles en raison de la barrière de la langue, j'ai pensé que je viens peut-être besoin d'apprendre quelques mots!

Une fois que j'ai commencé à chercher un cours de langue chinoise, il ne m'a pas fallu longtemps pour savoir pourquoi apprendre Rocket chinois est considéré comme l'un des meilleurs cours de chinois en ligne disponibles. Il utilise multimédia interactif, l'état de l'art des logiciels et entièrement téléchargeable programmes audio pour rendre le programme chinois d'apprendre Rocket aussi convivial que cela pourrait être.

Le savoir Rocket programme chinois est composé de 5 éléments majeurs qui font l'apprentissage du chinois mon voyage beaucoup plus simple que de nombreux autres programmes ferait. Dix jours dans mon cours, je suis déjà capable de s'exprimer en chinois conversation sur un certain nombre de domaines importants. Il s'agit notamment des introductions et des salutations, parler de moi, réunis pour le café et les boissons de la commande. (Tout cela est très important lorsque vous êtes en déplacement.) Il est tellement plus pour moi d'apprendre bien sûr, mais j'ai l'intention de terminer le cours avant de je Voyage.

Pour vous donner une idée de ce que vous prendriez-vous si vous décidé d'apprendre le chinois Rocket voici un résumé de ce que les 5 composantes du cours de couverture:

1. Une des composantes du programme de fusées apprendre le chinois a 31 leçons (de plus de 14 heures) de l'audio interactif afin que vous appreniez à parler avec confiance, naturellement et facilement.

2. La deuxième composante prévoit la section grammaire et la culture du cours apprendre la langue chinoise Rocket avec 31 leçons de grammaire, notes culturelles de même qu'une section complète des explications et des instructions sur l'écriture chinoise.

3. Le troisième volet permet de se rappeler des tas de mots à l'aide interactive apprendre Rocket français du jeu "Megavocab" l'apprentissage des mots. (Très interactif et amusant)

4. Le quatrième volet de la formation Rocket apprendre le chinois développe l'écoute et des compétences importantes compréhension en utilisant le logiciel audio Mega-jeu d'apprentissage. (I tombent souvent dans des accès de rire quand je m'entends, mais croyez-moi je veux en venir là!)

5. Enfin, cinq composante fournit un soutien et d'aide à chaque étape de la voie. Les stagiaires ont accès à l'apprendre Rocket forum chinois membres et une équipe de professeurs de chinois en ligne sur appel pour répondre aux questions. (j'ai utilisé cette ressource et de trouver très utile.)

Si vous pensez que je suis vendu à apprendre Rocket chinois vous serait certainement raison! Je pense que l'apprentissage de ce cours est de me donner la confiance qui va m'aider à profiter de mon voyage à l'étranger encore plus. Je veux voir, entendre et totalement expérience de la Chine et de sentir que je suis sur la bonne voie pour jouir de cette «quelque chose de plus" de mon voyage en faisant l'apprendre Rocket cours de chinois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Apprendre le chinois Rocket! Un programme étonnant pour lancer vos compétences en langue chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sept ressources gratuites en ligne pour apprendre le chinois plus rapide
» Pour apprendre l'espagnol facile, Obtenez une Apprendre l'espagnol Audio Programme d'apprentissage
» Pour apprendre l'espagnol facile, Obtenez une Apprendre l'espagnol Audio Programme d'apprentissage
» Est-ce vraiment le meilleur espagnol pour apprendre cette langue?
» L'apprentissage des langues étrangères - 5 conseils pour commencer à apprendre une langue étrangère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Apprentissage-
Sauter vers: