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 Matériel Cisco SMARTnet et maintenance de logiciels

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MessageSujet: Matériel Cisco SMARTnet et maintenance de logiciels   Matériel Cisco SMARTnet et maintenance de logiciels Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 7:56 am

Introduction Cisco SMARTnet

Cisco SMARTnet est un contrat de maintenance pour couvrir le matériel Cisco et le logiciel. Il est fourni par Cisco, mais le plus souvent vendus par un revendeur agréé par Cisco. Normalement, la durée du contrat dure un an, mais Cisco offrent des rabais pour des contrats plus longs.

Avez-vous besoin?

La plupart des périphériques Cisco faire fonctionner le système d'exploitation Cisco IOS, qui est constamment mis à jour et amélioré, il n'y a que deux (juridiques) des moyens d'obtenir les mises à jour du logiciel IOS, on est d'acheter à chaque fois qu'elle change, la seconde est de prendre un contrat SMARTnet pour votre produit et de télécharger toutes les mises à jour pour ce qu'ils sont libérés.

Détails de couverture pour le matériel Cisco

Catégories

Actuellement, chaque élément de matériel Cisco se voit attribuer un numéro de catégorie de 1 à à 18, plus la catégorie la plus élevée du coût de la couverture. Ainsi, un routeur série 800 seraient catégorie 1, et un 3620 serait la catégorie 7. Malheureusement, cette structure de prix a été inventé avant l'arrivée des téléphones Cisco et bien que ces catégories devraient être 0,2 il n'y a pas de ces catégories si elles tombent dans la catégorie 1 fouchette de prix routeur.

Seuls les logiciels ou support matériel et logiciel

SMARTnet est vendu sous deux formes, "seul logiciel» et «matériel et des logiciels", à la fois fournir des logiciels couvrent, à savoir les deux vous donnent droit de télécharger les mises à jour de logiciel de Cisco, outre le «matériel et des logiciels" version prévoit le remplacement du matériel Cisco devrait acceptez que votre matériel est cassé.

Base SMARTnet et SMARTnet Onsite

Matériels et de logiciels SMARTnet est également vendu sous deux formes, SMARTnet Base et SMARTnet Onsite - incluent tous les deux de remplacement anticipé de matériel en panne, mais avec SMARTnet Base du matériel de remplacement est expédié via les courriers normal et vous devez installer vous-même, avec SMARTnet Onsite, un ingénieur sera envoyée à installer le matériel. L'ingénieur peut apporter le matériel ou il peut arriver avec un courrier.

Remplacement anticipé

Remplacement anticipé est le terme Cisco pour le remplacement du matériel défectueux, son remplacement avance appelé parce que le nouveau matériel est expédié avant le matériel défectueux est retourné.

Quotidien de couverture

support matériel SMARTnet est vendu pour deux périodes de couverture quotidienne, c'est le temps le permet que vous êtes en droit de signaler les défauts de Cisco, pour le plus bas niveau de couverture est défini comme ce 8 heures par jour et 5 jours par semaine, ou 8x5. Si cela ne suffit pas à vos besoins, la période prochaine couverture disponible est de 24 heures par jour et 7 jours par semaine.

Temps de réponse

Le matériel Cisco SMARTnet contrat définit la période de temps par lequel Cisco ont livré du matériel de remplacement. Une fois l'exigence d'un remplacement a été convenu Cisco sera disponible de nouveau matériel, de la configuration exacte ou mieux que vous avez couvert, dans un délai convenu. Le contrat SMARTnet propose trois niveaux de temps de réponse de matériel informatique; NBD ou le jour ouvrable suivant, qui peut parfois être appelé que le SDS ou le jour même du navire, signifie que vous pouvez attendre de votre matériel de remplacement pour arriver par le prochain jour ouvrable. Si cela est trop long, deux autres options sont disponibles, ou 2 heures 4. Cisco s'efforcera de fournir le matériel de remplacement dans les 2 ou 4 heures selon votre contrat. Évidemment, il ya certaines exigences qui doivent être remplies avant que Cisco offrira à ces niveaux de soutien, car tous les emplacements géographiques sont éligibles. C'est tout simplement vers le bas pour la logistique d'avoir une configuration identique de votre matériel prêt à aller à un point d'expédition locale.

Accès à l'ATC

Le TAC Cisco (Centre d'assistance technique) est la solution primée appui technique fourni par Cisco. centres de TAC sont stratégiquement situés à travers le monde afin de fournir un "follow the sun" solution de support. Cela signifie que quel que soit l'heure du jour ou de nuit, il est, vous serez en mesure de parler à un ingénieur compétent au sein du TAC Cisco. En outre, comme ce qui rend Support Cisco d'une opération de 24 heures, Cisco fournira une assistance constante pour résoudre vos problèmes de réseau critique.
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