Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Matériel RV pour les débutants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12091
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Matériel RV pour les débutants Empty
MessageSujet: Matériel RV pour les débutants   Matériel RV pour les débutants Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 7:58 am

Quand j'ai commencé à camping c'était frustrant d'expliquer ce dont j'avais besoin quand il est venu à la réparation ou le remplacement de mon matériel RV car ici ont tellement de choses qui entrent dans la catégorie des RV matériel. Donc, je vais essayer d'aider les nouveaux camping-car (comme moi il ya quelques années) pour comprendre certaines des terminologies différentes. Je ne vais pas entrer dans tous d'entre eux dans cet article particulier, mais se concentrent principalement sur l'intérieur du matériel. Dans cette explication je vais discuter de matériel RV l'on trouve normalement dans la section matériel dans la plupart des catalogues en commençant par RV RV Cabinet Hardware.

Cabinet Hardware - quincaillerie pour armoires RV serait cabinet verrous, loquets positive, pousser les verrous, et superposés les verrous.

RV Cabinet Verrous - Verrous exige habituellement de toucher, en le tirant ou en poussant, mais a généralement une partie mobile.

RV Cabinet captures - Encore une fois celles-ci exigent poussant ou en tirant mais il aura plus de pièces mobiles. Il ya aussi des captures beaucoup plus de verrous. La plupart d'entre eux sont généralement connus comme les captures baril, fermetures à rouleaux, fermeture magnétique, les captures de bouledogue, et les captures roulette dissimulée. Il s'agit principalement de maintenir la porte de l'armoire fermée alors que dans Voyage.

RV Cabinet Charnières - Ce sont assez explicites, cependant, il ya différents types de charnières. En plus de finitions telles que des charnières en laiton, fini antique charnières en acier inoxydable, et / ou nickel brossé, il ya des charnières qui se balancent libre, auto-fermeture et de soutien.

RV Cabinet porte Struts - entretoises de porte du Cabinet sont pour la plupart des armes à ressort qui gardent la porte du cabinet déclenché lorsque vous l'ouvrez, de sorte que vous n'avez pas à tenir la porte à mesure que vous essayez de supprimer ou de mettre des objets dans l'armoire. Ces entretoises sont les plus fréquemment trouvé sur les portes qui soulèvent horizontale. Ils sont très populaires parce qu'ils sont faciles à utiliser, du moins la plupart du temps.

Cabinet tiroir Hardware - quincaillerie de porte Cabinet est à peu près limitée aux coulisses de tiroir sockets, pare-chocs tiroir, kits glissière de tiroir. Les diapositives prises sont disponibles en plastique et en métal. Il est important de se rappeler que si vous achetez des pièces pour tiroirs vous aurez besoin de savoir si elle est pour la gauche ou la droite.

RV fenêtre Hardware est le segment suivant et couvre un numéro de pièce et quelques types partie à cause de la variété et la quantité des manivelles de fenêtres avec différentes tailles et formes. Il ya un certain nombre de fabricants de VR cette fenêtre offre couvrant le matériel, mais pour la fenêtre grande partie couvrant le matériel peut être acheté par votre concessionnaire local ou RV à partir d'un magasin de pièces de véhicules récréatifs en ligne Dealer. Les parties I parle sont pression, agrafes, quieters aveugles, glissières à rideaux, bande de composant logiciel enfichable, rideau de retenue, et rideaux eux-mêmes.

RV Chambres / Porte de gaz accessoires - accessoires de gaz sont principalement utilisés pour les portes, lève-malades et les portes du compartiment. accessoires gaz lorsqu'il a été remplacé besoin d'être remplacé par la bonne. Ceci est important car ils ont besoin pour correspondre à la longueur, livres qu'ils tiendront, et la hauteur à laquelle ils s'étendent à. Utilisation de la mauvaise prop peut causer des dommages et des blessures à la fois au RV et vous-même. Assurez-vous que si vous avez besoin d'aide dans ce domaine pour le demander. Souvent, si vous remplacez un gaz prop vous aurez besoin de remplacer les supports ainsi. Lors de leur fixation à la surface et que vous utilisez les mêmes trous, assurez-vous de ne pas lui ôter les même si vous voulez qu'il soit tenu fermement en place.

RV porte du compartiment Hardware - Ce type de matériel peut être frustrant. RV porte de la soute captures et les verrous peuvent être trouvés dans différentes formes et tailles. Alors que la réalité est qu'il ya seulement quelques types, il existe de nombreux styles. captures RV bagages porte peut avoir des extrémités soit carré ou arrondi et sont offerts en blanc, sorte de blanc (colonial appelé blanc), les couleurs beige, noir et chrome, ainsi que l'acier inoxydable. La circonférence de la plupart des portes de compartiment RV ou portes bagages RV, qui jamais vous décidez de les appeler, est presque toujours le même, mais la longueur est généralement en quatre tailles. Ils ont aussi deux différentes manières de sécuriser les portes bagages, clé signifie que vous pouvez les verrouiller, ou des blocs de pouce, qui protège la porte, mais ne pas les enfermer.

RV porte d'entrée du matériel - matériel de porte d'entrée se compose de poignées de maintien, et les détenteurs de porte d'entrée. Poignées de maintien sont montés sur le côté de la porte et permet une plus entrer dans la RV en toute sécurité. détenteurs de porte sont utilisés pour maintenir la porte ouverte en toute sécurité. arrêts de porte RV viennent dans différentes longueurs, angles, couleurs et styles. Lors du remplacement d'un titulaire de porte RV, il est facile à décoller et à mettre, et aussi facile à identifier ce que vous avez.

Je pense que c'est assez d'information pour cet article. Je vais couvrir une partie du matériel RV autres dans de prochains articles. Ils vont parler sur le matériel auvent, ferrures de fenêtres à auvent, serrures de porte RV, et d'autres matériels connexes RV
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Matériel RV pour les débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance auto classique - Un guide pour débutants Pour le Nouveau propriétaires Classic
» Conseils pour les amateurs de moto d'équitation pour débutants
» Nail art pour les débutants
» Véhicules à moteur pour les débutants
» MySQL pour débutants - Comment faire pour créer une base de données MySQL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Matériel-
Sauter vers: