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 Garantie Tierce Maintenance Hardware vs fabricant: Quoi de mieux pour votre entreprise?

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MessageSujet: Garantie Tierce Maintenance Hardware vs fabricant: Quoi de mieux pour votre entreprise?   Garantie Tierce Maintenance Hardware vs fabricant: Quoi de mieux pour votre entreprise? Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 8:00 am

Lors de l'achat de matériel informatique pour votre entreprise, la disponibilité du système est une considération majeure. Si vous espérez qu'il restera fiable, vous avez besoin pour gérer le risque qu'à un moment donné un composant système essentiel échouera, appelant à la maintenance du matériel.

Ces échecs résultent souvent dans le système n'étant plus disponible pour les utilisateurs jusqu'à la réparation. Ce «système à temps» peut être très coûteux lorsque les utilisateurs rester assis et improductives.

Beaucoup pensent que la garantie du fabricant norme se les protéger adéquatement. Mais les «petits caractères» de la garantie standard peut se traduire par moins de résultats satisfaisants de maintenance de matériel pour les entreprises. soulèvements garantie Même chère peut pas vous fournir une protection adéquate contre ces coûts.

Temps de réponse

Un de vos systèmes tombe en panne, de sorte que vous appelez la ligne téléphonique de garantie-fournisseur et de parler à un opérateur dans un centre d'appel - peut-être d'outre-mer - qui prend tout simplement un message.

Si le système a échoué est liée à un arrangement un «jour ouvrable suivant" réponse téléphonique pour l'entretien du matériel, votre personnel pourrait être incapable de faire leur travail pour une journée ou plus avant que le fournisseur de garantie devient encore autour de diagnostiquer le problème. Et avec intervention sur site un «best effort», il pourrait être plusieurs jours avant un ingénieur de maintenance de matériel arrive.

Si les pertes du système a un impact échelle de l'entreprise, puis les conséquences sont encore plus graves. garantie standard ne vous couvrira pour la maintenance du matériel pendant les heures de travail - si une défaillance sur un vendredi après-midi pourrait quitter votre entreprise paralysé une bonne partie du lundi suivant.

Les entreprises qui ne peuvent se permettre ce genre de temps d'arrêt devrait ressembler à un spécialiste des tiers fournisseurs de matériel d'entretien que la disponibilité du système d'optimiser en adaptant mécanismes de soutien pour répondre à vos besoins d'affaires spécifiques.

Rechercher des fournisseurs de matériel d'entretien de services qui offre à court, temps de réponse définis - comme une garantie d'une réponse à votre appel dans les dix minutes d'un ingénieur de maintenance du matériel qualifié qui permettra de résoudre votre problème, et intervention sur site dans les deux heures pour les critiques défaillances du système.

Cherchez aussi pour les organisations qui attribuera un ingénieur de maintenance de matériel de façon permanente à votre compte. Cela assure qu'ils se familiarisent avec votre environnement informatique et du personnel - un facteur crucial pour assurer une réponse rapide et la résolution des défaillances critiques du système.

Pièces Holdings

fois du matériel d'intervention d'entretien ne sont pas pertinents, si vous avez alors à attendre pour les pièces à expédier à partir interétatique ou à l'étranger. Les fabricants d'équipement sont généralement en pièces de rechange pour le service de garantie dans un endroit unique à l'échelle nationale. Par conséquent, vous attend peut-être 24 à 48 heures alors que la partie dont vous avez besoin est livré, livré et installé.

Un prestataire de maintenance du matériel qui est axé sur la maximisation de la disponibilité du système détient pièces de rechange sur place pour raccourcir les délais de livraison. Demander aux prestataires de services potentiels pour une explication de leurs pièces de maintien des stratégies et des méthodologies. Découvrez ce que le rapport des pièces de rechange sont détenus contre les systèmes sous contrat et si ces pièces sont régulièrement testés. Avec suffisamment de pièces de rechange, des ingénieurs de maintenance de matériel peuvent assister site avec la partie appropriée dans la main pour accélérer encore le processus de réparation.

Au-delà du matériel «break-fix»

Une garantie standard ne vous couvrira pour la réparation de votre système, y compris la livraison et l'installation de pièces de rechange, et ne donne aucune garantie quant au moment où votre problème de maintenance du matériel sera résolu.

Un service de maintenance de matériel visant à maximiser la disponibilité des systèmes, cependant, offre beaucoup plus, y compris:

de l'appropriation des zones «grises» - tels que les questions du système d'exploitation et d'autres causes de problèmes de matériel
un taux de fixer dès le premier appel de plus de 95% - ce qui signifie que vous n'aurez pas à attendre pour les visites multiples ingénieur avant la fonctionnalité du système est restauré
Ces niveaux de service de qualité supérieure répondant aux besoins opérationnels des entreprises qui sont tributaires de la disponibilité du système. Demandez les fournisseurs potentiels d'entretien du matériel pour les témoignages de clients et références à l'appui de leurs niveaux de service.

Alors, est une garantie du fabricant standard est vraiment bon pour votre entreprise?

Un service de garantie standard pourrait être "libre", mais d'avoir du personnel incapable de travailler - ou les clients en mesure de vous contacter - pourrait finir par coûter votre entreprise lourdement sur le long terme. Même soulèvements garantie coûteux ne sont pas tout à atténuer les risques.

Les bonnes nouvelles sont que spécialisés et hautement ciblée tiers solutions de maintenance de matériel sont disponibles pour résoudre ce problème.

Votre contrat de maintenance du matériel peut être adapté pour répondre à vos besoins opérationnels spécifiques et d'une stratégie de gestion des risques. Rémunérés sur une base mensuelle, ils vous offrent un meilleur flux de trésorerie et la souplesse opérationnelle - pour environ le même que le soulèvement d'une garantie du fabricant.

Mais le plus important, ils peuvent réduire les temps d'arrêt du système par de nombreuses heures par an - vous épargnant des milliers en perte de productivité et de revenus.
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