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 Maintenance du matériel - fournisseur indépendant de plate-forme multi-vs-Original Equipment Manufacturer vendeur

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MessageSujet: Maintenance du matériel - fournisseur indépendant de plate-forme multi-vs-Original Equipment Manufacturer vendeur   Maintenance du matériel - fournisseur indépendant de plate-forme multi-vs-Original Equipment Manufacturer vendeur Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 8:02 am

Le jour de toutes vos applications d'entreprise étant basée sur un seul milieu de gamme ou d'un système mainframe sont passées. Aujourd'hui, peu d'organisations sont des «boutiques d'un fournisseur unique», ayant acquis des systèmes pour répondre aux besoins spécifiques de plusieurs sources, ainsi que l'exécution d'applications clés et de fichiers sur des serveurs servant à processeur Intel.

Étant donné que vous avez maintenant l'exploitation d'une gamme de plates-formes, probablement à partir d'une gamme de différents fournisseurs - quelles sont vos meilleures options pour les maintenir? Cet article examine les avantages d'un réseau de marchands indépendants multi-plate-forme de maintenance fournisseur de services par rapport à un fabricant d'équipement d'origine pour votre environnement mixte.

Single Point of Contact

Lorsque quelque chose va mal, vous avez besoin d'aide rapidement. Si vous avez tous vos systèmes critiques couverts par un contrat unique indépendant du matériel d'entretien il n'ya qu'un seul fournisseur pour contacter.

Un fournisseur de matériel indépendant de services de maintenance qui est axé sur la réaction rapide vous donnera un numéro de téléavertisseur direct pour votre technicien dédié, de sorte que vous n'aurez pas à perdre du temps à parler à un centre de contacts à l'étranger. Votre ingénieur vous rappellerons dans les dix minutes, et peut être dans vos locaux, souvent avec la partie appropriée de rechange, dans les deux heures.

Compétences et expérience

Un ingénieur dédié à votre compte se familiariser avec votre environnement, vos sites, vos employés et vos impératifs commerciaux. En d'autres termes, ils deviennent une extension de votre équipe, qui travaille à vos côtés pour maximiser la disponibilité système et améliorer la fiabilité et les performances de vos systèmes d'entreprise.

Avec les serveurs Intel chargé d'accueillir la majorité des systèmes critiques pour l'entreprise d'aujourd'hui, leur bon fonctionnement est indispensable. Un technicien spécialisé dans le diagnostic et la résolution des problèmes au sein de plates-formes multiples fournisseur a une connaissance bien supérieure à l'ingénieur d'un fournisseur qui n'a qu'une expérience de la plate-forme une.

Et, comme les fournisseurs indépendants de maintenance de matériel sont en mesure d'offrir plus de travail varié et intéressant et de meilleures possibilités d'avancement professionnel, votre fournisseur aura attiré la plus haute qualité d'ingénieurs formés à l'éditeur avec une attitude gagnante et l'accent sur la prestation de service à la clientèle.

Gestion des fournisseurs simplifiée

En combinant tous vos équipements en vertu d'un seul fournisseur indépendant du matériel de maintenance, vous réduire les frais administratifs de gestion des fournisseurs multiples et les arrangements contractuels.

Si une faute ne peut être attribuable à un des plusieurs pièces d'équipement - par exemple vos serveurs, routeurs ou de stockage de données - puis d'avoir un fournisseur unique de maintenance permet de réduire les délais de résolution et d'éviter de montrer du doigt entre plusieurs fournisseurs.

Méfiez-vous - de nombreux fournisseurs proposent une "solution de maintenance total» qui inclut le support de plates-formes autres que le leur. Mais ils sous-traitent les autres équipements à des tiers, ce qui peut entraîner une confusion sur la "propriété" des problèmes et introduit un risque.

Economies d'échelle

Un autre avantage de n'avoir qu'un seul fournisseur indépendant de services de maintenance du matériel est la réduction des coûts que vous pouvez réaliser par la consolidation de plusieurs contrats de maintenance matériel sur tous vos équipements à tous vos sites, indépendamment du fournisseur. prestataires de services multi-plate-forme comme interactifs peuvent offrir des rabais de volume

Encore une fois, méfiez-vous des fabricants d'équipements offrant une entente de maintenance multi-plate-forme basée sur la sous-traitance des services. Vous pouvez payer une seule facture pour tous vos entretien du matériel, mais, en réalité, votre équipement critique est soutenue par plusieurs organisations, qui oeuvrent tous leurs propres processus et des équipes de techniciens d'entretien - et tous ont besoin de faire un profit - ce qui réduit le service valeur que vous obtenez pour votre argent.

De nombreux fournisseurs exigent le paiement annuel à l'avance - pour trouver un fournisseur de tierce maintenance que les factures mensuelles. Outre les avantages des flux de trésorerie, une telle disposition devrait permettre d'ajouter et de supprimer l'équipement de votre contrat de maintenance sur tout préavis de 30 jours - ce qui minimise les frais administratifs liés à la conciliation des factures sur les listes d'inventaire.

Focus

Pour déterminer si un contrat avec un fournisseur de matériel pour l'entretien - ou en empruntant la voie indépendante du matériel d'entretien fournisseur - vous poser des questions sur le métier de base et les principaux objectifs de chaque organisation:

Vont-ils se concentrer sur des améliorations et me vendre plus de matériel - ou seront-elles consacrées à m'aider à tirer le maximum de mon investissement dans la technologie existante?
Sont-ils vraiment axé sur la réduction des temps d'arrêt et de maximiser la disponibilité des systèmes? Ont-ils les méthodologies et les processus en place - y compris les rapports optimaux d'ingénieurs et de pièces de rechange pour les systèmes sous contrat - pour répondre aux niveaux de service que nous devons soutenir nos activités? (Une bonne mesure de ces facteurs est leur "première demande un taux fixe", car cela a une incidence directe sur le temps pris pour résoudre vos problèmes matériels.)
Enfin, mon fournisseur déclarer la fin arbitraire de Service Vie (EOSL), après quoi ils ne seront plus offre de maintenance et de soutien, me forçant à mettre à niveau - ou puis-je prolonger la vie de mon équipement en utilisant un fournisseur de matériel indépendant de services de maintenance?
Alors que les vendeurs ont tendance à promouvoir la mise à niveau tous les trois ans, selon l'analyste Gartner, les entreprises avec des cycles de remplacement de matériel sur la base véritable d'un actif durée de vie utile au sein d'une entreprise - de trois à cinq ans - peut réaliser des économies de 10-20% de leur budget global de matériel . Le prochain article de cette série se penche sur la façon dont un fournisseur de matériel d'entretien indépendant peut vous aider à étendre la durée de vie du matériel, vous donnant un meilleur rendement sur votre investissement en matériel.
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