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 Quincaillerie Franchises - True Value et quincailleries Ace

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MessageSujet: Quincaillerie Franchises - True Value et quincailleries Ace   Quincaillerie Franchises - True Value et quincailleries Ace Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 8:04 am

Presque tous les ménages dans le pays se rendra dans une quincaillerie au moins une fois par an. Ce potentiel pour les entreprises est l'une des raisons pour lesquelles un magasin de matériel a toujours été l'une des entreprises les plus populaires que le propriétaire peut créer ou de racheter.

Le magasin de matériel générique existe dans l'œil de l'esprit comme un magasin de détail qu'une personne peut aller et acheter juste l'écrou et la vis droite ou la vis dimensions sont impaires. Ce magasin mythique est géré par des gens compétents qui peuvent répondre à presque tout ce qui a trait à la réparation à domicile. C'est ce que le public en est venu à attendre d'une visite dans une quincaillerie. Certains points de vente de la chaîne ont pris la fuite du côté de l'aide de quincailleries et la vente des produits juste à côté du plateau. Obtenir des réponses à des questions dans ces magasins n'est pas ce que la visite est d'environ quincaillerie. La grande aide de la quincaillerie vieux type est manquant. Sauf dans les magasins qui sont exécutés à l'ancienne et de continuer à prospérer en tant que leurs clients sont des clients fidèles et ne penser à aller ailleurs à la boutique. Deux franchises qui perpétuent cette tradition sont True Value et Ace quincailleries associées.

True Value magasins

True Value est le troisième co-op dans le commerce de quincaillerie. True Value est une coopérative qui permet au propriétaire de magasin qui est un membre d'acheter des marchandises à prix réduit, car ce groupe peut faire de grands achats en gros. Les propriétaires de magasins peuvent aussi profiter de l'avantage de la publicité groupe achète. Le fait de pouvoir acheter au prix de gros volume rend l'avantage d'une machine à profits importants. la publicité du groupe peuvent aussi réduire le coût d'obtention des clients dans le magasin.

L'investissement moyen est vrai magasin de valeur

L'investissement moyen dans un magasin de True Value équivaut à environ 35 $ le pied carré pour l'inventaire. Les équipements et accessoires viendront à environ 8 $ le pied carré. Les frais de démarrage peut varier d'une région du pays, mais la moyenne est d'environ 4 $ le pied carré. Le coût supplémentaire pour devenir un magasin True Value peut être trouvée en contact avec True Value entreprise.

Ace Hardware magasins

Ace Hardware est le plus grand co-op de matériel comme True Value qu'il offre aux membres la possibilité d'acheter des marchandises à travers la co-op à prix réduit et ainsi faire plus de profits de la vente. Ils offrent également l'avantage de la publicité du groupe ce qui réduit le coût d'obtention des clients à travers les portes.

Les achats en groupe des co-op permet d'économiser tout l'argent du membre en tant que co-op obtient de meilleurs prix due à l'achat de grand volume. Cette épargne est ensuite transmise aux membres et leur permet de gagner plus d'argent.

Structure Ace investissement en matériel

La demande d'adhésion Ace est d'environ $ 5000 actionnariat initial est un autre $ 5000. capital liquide nécessaire pour ouvrir un magasin est de 250.000 $ avec un prêt de l'As d'un montant supplémentaire de 390.000 $ à $ 740,000, qui dépend de la taille du magasin. L'investissement total est compris entre 650.000 $ et un million dollars.Land et coût de la construction ne sont pas inclus dans ce prix.

Les numéros d'investissement Ace sont basées sur un magasin de 12.000 pieds carrés. Les montants en dollars sont pour les luminaires, les stocks, le matériel de bureau, de systèmes informatiques et les coûts d'exploitation.

D'autres facteurs qui aideront le propriétaire

Ces deux opérations matérielles offrent la formation propriétaire et séminaires, qui sont conçus pour aider le magasin croître. Suggestions pour l'exploitation du magasin de manière plus efficace peut être pris et utilisés à bon escient. achats spéciaux qui incluent une campagne publicitaire ciblée attirer les clients dans le magasin. attitude utile Le personnel sera impressionner les clients et d'assurer qu'ils reviendront.

L'achat d'une quincaillerie locale

Petits commerces qui sont affiliés ou ne pas faire venir au marché de temps en temps à l'achat. Le propriétaire peut être disposé à traiter très favorablement en vue de réaliser la vente. Contactez un courtier d'affaires ou de rechercher des entreprises qui sont à la vente figurant sur l'Internet. Un courtier de bonnes affaires peut être sage de contact, que ces avantages sont de très bonnes sources d'informations actuelles. Si une entreprise existante est en vente, le prix peut être dû à l'excellent magasin en cours de création. Un magasin avec des flux de trésorerie est toujours une entreprise à prendre en considération. habitudes de la clientèle en la faveur du nouveau propriétaire tant que le service reste le même ou s'améliore. Si vous allez faire des changements importants, assurez-vous qu'ils sont bien pensé avant de les mettre en pratique. Si il ya un avantage fort pour les clients, ils seront probablement accueillie avec enthousiasme.

Un ancien propriétaire peut être disposé à aider au financement de l'entreprise. Dans la plupart des cas, le prix de l'entreprise va augmenter et certains devront être négociés dans le cadre du contrat de vente. L'autre façon d'obtenir l'argent nécessaire est de voir si un prêteur d'affaires serait prêt à vous donner le prêt nécessaire. Nombre de ces prêteurs d'argent sont faciles à trouver sur Internet.

Conclusions

Le marché du matériel est une entreprise qui a une variété de clients qui ont besoin de ce que le magasin offre. Toute personne de l'âge est un client possible. Cette large base de clients potentiels est ce qui fera un magasin de nouveau matériel à développer rapidement et au bon endroit devienne rentable. . Comme avec tous les magasins de détail l'emplacement est important. La reconnaissance du nom est également très utile et c'est pourquoi les deux coopératives ont de nombreux membres. Les clients viennent au magasin avec un nom familier.

Personnel amical et serviable et bien informé est essentiel si vous voulez vous démarquer de la boîte de magasins. Leurs prix seront compétitifs à la vôtre, si vous avez de les battre en ayant une meilleure aide. Si vous essayez de concurrence sur les prix seuls, vous serez un combat perdu. Heures d'ouverture sont également importantes dans ce métier. Au début ouvertures sont presque une nécessité de l'entreprise. Les gens aiment se lever et de se lancer sur des projets.

Et maintenant, je tiens à vous offrir le libre accès à l'information sur un puissant système intégré de marketing, de publicité & de vente afin que vous puissiez réussir au lieu de survivre dans l'environnement économique actuel.

Henthorn est président du marketing en spirale, une firme de marketing qui comprend un certain nombre de partenariats qui vont du développement de logiciels de pointe, les entreprises et le coaching d'amélioration personnelle, en ligne de commerce électronique, et plus encore.

Il était auparavant été président et courtier principal d'une station / courtage immobilier commercial à Honolulu spécialisée dans vendeurs dans des transactions représentant jusqu'à 50 mm $.
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