Tunisiano
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tunisiano


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Matériel savoir et concevoir votre produit commercial

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Directeur du Forum
Directeur du Forum
Admin


Masculin
Le nombre de contributions : 2211
points : 12060
Réputation : 0
Date d'Inscrit : 21/06/2009
Age : 32

Matériel savoir et concevoir votre produit commercial Empty
MessageSujet: Matériel savoir et concevoir votre produit commercial   Matériel savoir et concevoir votre produit commercial Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 8:18 am

Je suis certain que la première question à l'esprit de tout le monde est: "Pourquoi devrais-je apprendre de cette conception de matériel ennuyeux dans mon temps libre, j'aime écouter de la musique, jouer à des jeux, et manger de la pizza, je veux simplement vous détendre?.!"

Il n'y a absolument notant mal à écouter la bonne musique et manger de la pizza dans votre temps libre, mais ... Vivre notre vie est, malheureusement, de plus en plus exigeant avec chaque jour qui passe. Si vous avez un bon travail aujourd'hui, vous avez également 75% de chances de perdre, demain. C'est la nouvelle tendance dans notre vie sociale: les emplois ne sont pas sécurisés plus. Pire encore, si vous parvenez à «garder» un emploi pendant un certain temps, vous pourrez découvrir, après dix ans de dévouement et de dur labeur, vous n'avez pas réussi à mettre de côté vos $ 100000 "tampon de trésorerie de sécurité". De façon réaliste, la vie d'aujourd'hui signifie une recherche permanente pour le prochain travail, un travail reprendre sans fin et terrifiant, et aussi un manque aigu de suffisamment d'argent pour rien.

Notre société est polarisée en les employeurs et les employés; entre les deux, être un employé, il est beaucoup plus difficile! Il ya quelque temps un gestionnaire a été nécessaire de savoir comment travailler avec de nombreux, psychiquement différents employés, aujourd'hui, c'est l'employé qui doit savoir comment «traiter» avec les gestionnaires. Plus souvent, les gens prennent leur retraite et qu'ils ont à vendre leurs maisons, parce qu'ils ne peuvent se permettre en permanence l'augmentation des coûts de la vie - Non, monsieur, pas plus. Eh bien, penser à l'avenir du tigre.

Maintenant, qui est la bonne façon de devenir un employeur? Si vous voulez - l'esprit ce, s'il vous plaît: que si vous voulez - vous pouvez commencer à travailler sur de devenir un employeur aujourd'hui, et la conception de matériel est une (importante) chemin qui mène à la construction de votre propre produit commercial et votre future entreprise. En outre, il permettra également d'augmenter vos chances d'emploi, alors ... il n'y a que des avantages à venir pour vous. S'il vous plaît noter que notre activité sociale tout entière, il est fortement - sinon totalement - dépendant du matériel, des microprogrammes et des technologies logicielles.

La première chose que vous devez savoir sur la conception de matériel est, il ne fonctionne pas par elle-même - bien, pas beaucoup. Matériel il est entraîné par le firmware et / ou logiciels la plupart du temps. Cela complique un peu les choses, mais pas trop - ne vous inquiétez pas à ce sujet. Maintenant, nous allons détailler le plan d'action, un peu. La première chose que vous devez faire est de débuter avec un plan de vie raisonnable. Par exemple, vous pourriez décider de dix ans à partir de maintenant vous allez commencer votre "JJ Technologies Ltd Hardtronics" d'affaires. Dix ans, c'est un bon moment-tampon, dans lequel vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur le matériel, des micrologiciels et des logiciels. Toutefois, s'il vous plaît être conscient de la chose la plus importante, au cours de ces dix ans, est de découvrir votre futur produit commercial!

Il ya des millions de bons produits commerciaux attendent d'être découverts, et ne regarde pas les monstres de haut de gamme technologiques comme les téléphones cellulaires, ce marché est si fort encouragé par la concurrence que la meilleure chose est de rester loin de lui. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas concevoir un bon produit pour l'industrie des téléphones cellulaires, si vous voulez. Un petit exemple est un programme de téléphone cellulaire logiciels utilitaires, ou un jeu.

La vérité est, les applications les plus utiles sont les industriels. Il ya des milliers de capteurs industriels qui peuvent être intégrés dans des applications sympathiques, un petit exemple est le capteur d'accélération, ou de celui qui mesure la concentration de O2 dans l'eau. Vous pourriez design commercial à moteur conducteurs, en particulier pour les moteurs sans brosse de CC ou steppers. D'autres applications prometteuses sont: la conception d'un jouet instructif, vous pourriez percer dans le secteur de l'affichage d'enseignes, ou vous pourriez commencer à construire la lumière organes si vous êtes un amoureux de la vraie musique. L'analogue de lumière organes ont été un accessoire obligatoire dans les années 60 et 70; sans système, ne pouvait tout simplement pas comprendre la musique, parce que vous avez raté l'équivalent liés visuelle analogique - s'il vous plaît, prendre ce dernier comme une opinion personnelle. (La bonne façon de raconter une lumière colorée de la musique est: bleu pour les basses fréquences produites par la basse-guitare ou du tambour, puis au vert pour les solo de guitares et les notes organe normal, rouge pour la voix, et enfin le jaune pour les fréquences plus élevées et les plus délicats que peu de gens parviennent à entendre.)

J'ai vu un contrôleur de sonde de l'automobile de refroidissement très bien vendu pour 35 $, et il ne contenait que 2 transistors et quelques résistances; un capteur de température a été efficacement vendu pour 20 $ et il contient seulement des résistances! Un de mes amis a vendu un demi-million de dollars la licence d'une minuscule contrôleur intelligent pour les chaudières. S'il vous plaît note, il était un débutant designer, et l'application elle-même n'était rien passé niveau débutant la conception de matériel. Bien sûr, mon ami a été très chanceux de trouver les bonnes personnes qui avaient besoin de cette application particulière, et qui étaient prêts à payer grassement pour cela. C'est en fait le problème difficile: trouver le bon et le produit nécessaire commerciale, et c'est pourquoi je l'ai dit vous devez allouer bonne dizaine d'années à la recherche du marché, ou pour trouver l'occasion. Bien sûr, vous pourrez découvrir des produits commerciaux même dix en dix ans - plus ils sont, mieux c'est!

Ainsi, la nécessité de devenir un employeur et d'améliorer vos compétences sont suffisamment fortes motivations pour commencer à apprendre la conception de matériel. Vous pourriez encore être clair sur les raisons de la conception du matériel, en particulier, pourquoi ne pas firmware, ou encore la conception de logiciels? Cela est vrai, et vous pouvez le faire de toute façon que vous voulez, mais, en commençant par la conception de matériel, il est particulièrement bénéfique. Tout d'abord, le matériel est le début de la chaîne de quincailleries-firmware-logiciel, et il est préférable de commencer tout dès le début, une étape à la fois. Deuxièmement, la conception de matériel permet la construction de votre produit commercial comme une unité indépendante, ou comme une application parfaitement contenue. Ensuite, la gamme d'applications matérielles bénéfique, il est ainsi plus grande, et la concurrence est un peu moins brutale, par rapport aux logiciels et micrologiciels. D'autre part, la conception de matériel va vous conduire, naturellement, de firmware et de conception de logiciels. Ma conviction est, en commençant par la conception de matériel c'est la meilleure méthode d'apprentissage, parce que vous prenez tout ce à partir du sol.

Très bien, je suis certain que vous êtes assez motivé maintenant. Votre question suivante est: "Comment puis-je faire cela?" Vous voyez, c'est en fait la partie facile! Par ailleurs, vous pouvez commencer par visiter mon site d'origine, théorèmes Corollaire. N'ayez pas peur, mon ami, vous allez découvrir que le matériel, des micrologiciels et des logiciels sont très faciles à apprendre, et ils sont même amusant!

peu de détente dans vos temps libres, il est très bon et tout à fait nécessaire. Bien que vous n'avez pas beaucoup entendu parler de cela, ces derniers temps, quand j'étais un peu plus jeune nous avons été encouragés à expérimenter "relaxation active". Cela signifie, par la lecture d'un instructive, livre utile, vous pouvez obtenir le même niveau de détente que lorsque vous écoutez de la musique, ou jouer à des jeux PC. Cependant, la lecture d'un bon livre va enrichir votre niveau de connaissance, et vous acquérir de précieuses compétences, au lieu de "tuer le temps". C'est la théorie derrière le concept de relaxation active. Nice, oui?
Revenir en haut Aller en bas
http://ton-monde.info
 
Matériel savoir et concevoir votre produit commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commercial Van Assurance - Comment assurer votre Commercial Vans sur la bonne voie
» Ce que vous devez savoir avant d'acheter du matériel d'occasion
» Utilisation de matériel métallique sur votre sangle en nylon projets
» Comment choisir le matériel adéquat pour votre maison
» Matériel Berenson pour votre maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tunisiano :: Informatique :: Matériel-
Sauter vers: